CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS URGENT : danger de mort pour 3 chats, un déjà mort, date butoir 17 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coclico
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Variable mais beaucoup !

MessageSujet: SOS URGENT : danger de mort pour 3 chats, un déjà mort, date butoir 17 août !   Ven 12 Aoû - 21:32

SOS URGENT : danger de mort pour 3 chats, dans un quartier dangereux, un déjà mort !
Date butoir : 17 août !

Notre association participe régulièrement à des sauvetages dans une cité très sensible, où les chats abandonnés dehors sont maltraités, tués.
L'une de nos sauveteuses sur place, Amandine, vient encore d'être confrontée à l'horreur: un type excitait son chien sur une petite chatte qui venait d'avoir une portée pour qu'il les tue ! :(

Le chien a eu le temps de mordre sévèrement l'un des nouveaux-nés.

Courageusement, Amandine s'est aussitôt lancée à leur secours et a réussi à récupérer toute la petite famille. Malheureusement, le pauvre bébé n'a pas survécu. 😢
Il reste à présent la maman et les deux chatons survivants. Le véto a estimé que la maman n'a même pas 1 an, pauvre puce, et ses bébés environ une semaine.
Amandine les a mis à l'abri mais ne peut les garder que jusqu'au 17 août.

Suite au sauvetage d'autres chats de cette cité en juin, la présidente n'a plus de places mais poussera ses murs pour accueillir la petite famille en attendant de lui trouver une FA au retour des vacances.

Notre asso est déjà en déficit, nous ne pouvons pas actuellement les prendre en charge car cela met en péril l'avenir de tous les chats encore à l'association. Elle devra donc les remettre à la rue dans cette cité dangereuse où ils ont peu de chances de survivre, si nous ne récoltons pas les fonds nécessaires à leur sauvetage.
Nous lançons donc ce SOS urgent pour tenter de les sauver et nous comptons sur vous !

Voici le devis pour les premières dépenses indispensables pour pouvoir les sortir de la rue définitivement. Nous aurons bien sûr aussi la nourriture, la litière...

Si vous pouvez nous aider à les sauver, voici les différents moyens de faire un don :

* Paypal : auchatzen@gmail.com avec option "entre proches"
* Chèque: à Asso Au Chat Zen en précisant SOS URGENT
Association Au Chat Zen
3, impasse du bourg belé
72000 LE MANS
* Cagnotte: https://www.lepotcommun.fr/pot/5asqadv3
* Virement: Envoyez-nous un MP si vous souhaitez le RIB.

Tous les dons comptent, les petits ruisseaux font les grandes rivières !

Qui entendra note appel désespéré pour cette puce de moins d’1 an lâchement abandonnée dans un quartier dangereux et ses tout petits bébés ?

Merci d’avance à tous ceux qui feront en sorte de rendre ce sauvetage possible.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT : danger de mort pour 3 chats, un déjà mort, date butoir 17 août !   Sam 13 Aoû - 7:33

pffff.... je diffuse
coclico
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS URGENT : danger de mort pour 3 chats, un déjà mort, date butoir 17 août !   Sam 13 Aoû - 9:47

Merci !
coclico
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS URGENT : danger de mort pour 3 chats, un déjà mort, date butoir 17 août !   Sam 20 Aoû - 23:59

Merci à CDMC, seule personne à s'être intéressée à notre sauvetage, ici. Nous avons malgré tout réussi et la petite famille est à présent en sécurité à l'association.
Animaux en détresse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS URGENT : danger de mort pour 3 chats, un déjà mort, date butoir 17 août !   Dim 21 Aoû - 9:39

Non non, pas parce que on ne note pas que, j'ai partagé mais j'ai oublié de le dire treve
Bravo à vous pour ces minous, c'est une super nouvelle. Merci pour eux. Je vais stopper ma diffusion de mon côté. Belle vie à ces matous. Vous avez pu avoir un peu d'aide financière?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT : danger de mort pour 3 chats, un déjà mort, date butoir 17 août !   Mar 23 Aoû - 11:40

Super contente de lire ceci Coclico. Tu sais, bp de membres du forum ou d'autres n'étant pas inscrits diffusent de partout, ce n'est pas tjrs notifié, il m'arrive à moi aussi des fois d'oublier de noter que je diffuse... on souhaite une belle vie à cette petite famille, mille mercis en tout cas de les avoir sauver....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS URGENT : danger de mort pour 3 chats, un déjà mort, date butoir 17 août !   Aujourd'hui à 12:29

SOS URGENT : danger de mort pour 3 chats, un déjà mort, date butoir 17 août !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1