CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garfielda80
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4 chats : 2 à moi + 2 en FALD

MessageSujet: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Dim 14 Aoû - 9:37

Cela fait des semaines qu'ils sont diffusés sur le facebook de l'association Chipnoum en vain...

Une maman et ses 3 chatons (ils étaient 4 au départ, ne nous demandez pas comment a fini le 4ème...) ont élu domicile dehors, dans le jardin d'une femme qui a un chien qui n'est PAS DU TOUT OK CHAT (enfin OK pour les manger!)...
Ils risquent leur vie constamment... Les chatons ont environ 2 mois maintenant, ils déambulent partout, ce qui est encore bien plus dangereux pour eux !!!!
La maman est très gentille et sociable !!! On ne sait pas son âge mais elle ne semble pas bien vieille
La voici :

Quant aux chatons, ils sont craintifs mais à cet âge là, la socia est rapide, surtout avec une gentille maman !

On recherche donc de manière TRES URGENTE :
- soit une famille d'accueil UNIQUEMENT DANS LE 80 car il faudra se rendre uniquement chez la véto de l'asso près d'Amiens (on ne peut s'endetter chez un autre vétérinaire malheureusement!) qui garderait TOUTE la famille jusqu'à adoption (cela peut donc prendre plusieurs mois!)
- soit une autre asso (n'importe où en france) qui prendrait en charge TOUTE la famille...

Si vous pouvez aider, n'hésitez pas à envoyer un mail à associationchipnoum@laposte.net, ou à envoyer un message privé sur le facebook de l'association Chipnoum.

Ils sont vraiment en DANGER DE MORT !
merci pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Mar 16 Aoû - 9:39

Je partage, il y a grosse urgence en effet. Pas de nouveau depuis dimanche de votre côté?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Mar 16 Aoû - 10:48

Je diffuse, pfff... pauvre loulou, la pauvre minette n'a pas eu la patte chanceuse sur ce coup là. J'espère qu'on va trouver au plus vite une place pour les mettre à l'abri(mais tu sais comme moi que c'est plein partout actuellement )
garfielda80
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4 chats : 2 à moi + 2 en FALD

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Mar 16 Aoû - 12:47

Merci beaucoup. Et oui, malheureusement on sait bien que tout le monde est débordé :(
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Mar 16 Aoû - 13:25

bonjour

certaines assos ont de la place que pour un ou 2 chatons, ou un chat, compte tenu de leur age et pour qu'ils aient plus de chance d'être pris, cela est possible de les séparer
Animaux en détresse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Mar 16 Aoû - 16:06

Je suis assez d'accord. Il faut leur donner toutes les chances, pas dit qu'une asso puisse prendre tout le monde alors que un ou deux, plus faisable.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Mar 16 Aoû - 22:39

partagé
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Mer 17 Aoû - 11:11

Partagé aussi.
cyrano
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : Moins de 50...

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Jeu 18 Aoû - 0:58

Bonjour j'ai une de mes fa qui rentre ce we de vacances donc pourrait prendre la famille. Comment peut-on joindre les personnes concernées ?
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Ven 19 Aoû - 17:08

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Ven 19 Aoû - 18:09

Cyrano, vous avez écrit à l'asso associationchipnoum@laposte.net? il faut leur proposer votre aide, voir si ok.... merci de nous tenir au courant, ce serait magnifique si on trouvait une solution pour cette famille chat... merci bp à toi également
cyrano
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : Moins de 50...

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Dim 21 Aoû - 10:35

Je suis entrée en contact avec l'association qui m'a répondu qu'ils avaient sûrement une fa donc. ...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Lun 22 Aoû - 10:19

c'est une excellente nouvelle, merci beaucoup Cyrano.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Lun 22 Aoû - 10:20

Cyrano, si tu as une fa, elle serait ok pour prendre un ou plusieurs chatons? on a une mère aussi avec son bébé qui cherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)   Aujourd'hui à 14:47

Une maman et 3 chatons en danger de mort...(Rech FA ou asso !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1