CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mar 16 Aoû - 9:34

Elle n'est pas sauvage du tout
C'est une très jeune minette 1ères chaleurs certainement
Je peux retourner la prendre mais il faut un accueil et je pense qu'elle arrive au terme de sa grossesse 😔
Contact 0621057394 ou katycat3@hotmail.fr
Merci à tous pour votre aide, elle est sur CHoisy le Roi

ASSO et FA recherchée pour la prendre en charge svp

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mar 16 Aoû - 10:53

je diffuse
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mar 16 Aoû - 22:34

partagé
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mer 17 Aoû - 11:12

Cathy devait y aller cette nuit voir si elle pouvait l'attraper mais vu qu'elle a un long covoit aujourd'hui , elle essaiera d'y aller cette nuit si pas trop fatiguée ou demain. Nous n'avons toujours pas d'accueil pour elle.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mer 17 Aoû - 11:41

la puce est à terme quasiment , on espére vraiment avoir un accueil avant qu'elle n'accouche sinon, cela fera de futurs errants à la rue....
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mer 17 Aoû - 12:27

J'ai proposé à Cathy de la récupérer quelque temps dans notre asso. Il faudrait juste qu'elle soit quasiment à terme quand je la récupère, car j'avoue avoir un peu peur de la promptitude de certaines personnes, ainsi que du véto, à faire une hystérectomie et euthanasier les chatons. Ce que bien sûr j'aimerai éviter car c'est traumatisant à peu de temps de l'accouchement et pour moi, les bébés sont déjà vivants !
Décision dure à prendre car toutes les assos sont déjà surchargées de chatons, mais j'avoue ne pas avoir le cœur de cautionner ça.
Par contre, si elle fait ses bébés à l'asso, il faudra ensuite que nous trouvions des adoptants pour eux et pour la maman. Comme je vous ai déjà dit dans d'autres post, nous devons cruellement diminuer le nombre de nos chats avant le contrôle vétérinaire de septembre.
Mais au moins, si aucune autre solution ne se profile, la minette ne restera pas dehors pour accoucher.
Cathy y retourne ce soir et elle me tient au courant.
scimia2a
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 7 ...... Scimia 15 ans ..... Chouppy 6 ans ..... Chocco 5 ans .... Java 4 ans le 1er mai ... Choucha (abandonnée récupérée lors d'un covoiturage pour lui éviter la fourrière) et Cachou qui aura 13 an le 9 avril et un petit dernier né le 9.06.2014 .... qui s'appelle Jojo ..... il a la cage thoracique aplatie et le 28.08 allait être mis dehors .... donc nous l'avons récupéré et il ne nous quitte plus ....

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mer 17 Aoû - 17:50

Bonjour j'ai une super FA (paradis pour les minous chez elle) qui peut la prendre en charge ... mais avez vous l'association ? merci
scimia2a
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 7 ...... Scimia 15 ans ..... Chouppy 6 ans ..... Chocco 5 ans .... Java 4 ans le 1er mai ... Choucha (abandonnée récupérée lors d'un covoiturage pour lui éviter la fourrière) et Cachou qui aura 13 an le 9 avril et un petit dernier né le 9.06.2014 .... qui s'appelle Jojo ..... il a la cage thoracique aplatie et le 28.08 allait être mis dehors .... donc nous l'avons récupéré et il ne nous quitte plus ....

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mer 17 Aoû - 17:57

bine j'ai eu de nouveau CHerryl la fa qui prends la minette même si pas d'asso elle ne veut pas la laisser dehors merci de me répondre
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mer 17 Aoû - 18:13

"Qui prend la minette??? ça veut dire quoi? "
On a Cathycat qui se propose comme asso, c'est à elle de voir si la fa convient. Sans dire que c'est Katy (la posteuse du sos) qui prendra la décision finale lol! On connait l'asso de Cathycat , pour la fa, pré visite possible ? elle est où et a combien de chats chez elle? tous vaccinés et à jour? c'est important.

Cathycat, pour te répondre, à ce que nous dit l'amie de Cdmc, Katy , la puce serait à terme plus ou moins. Merci beaucoup de ta proposition pour cette minette. Je ne sais si Katy pourra y aller ce soir, elle va être crevée avec son voyage aujourd'hui la pauvre. Elle est bien courageuse en tout cas les filles. Vous nous tenez au courant pour la fa, ce serait merveilleux si tout pouvait coller.

scimia2a
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mer 17 Aoû - 18:19

Etant un peu nulle ... si .. si ... je n'avais pas vu qu'il y avait le téléphone de la personne à joindre, donc chose faite elle se mets en rapport téléphonique avec Cherryl ....  
scimia2a
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mer 17 Aoû - 18:21

Cherryl à d'autres chats tous vaccinés et tous à jour et c'est une très bonne fa ... donc j'ai du avoir au téléphone la personne ayant trouvée la minette ?????
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mer 17 Aoû - 18:25

La minette est toujours dehors, il faut la trapper. Normalement, cela devrait se faire ce soir ou demain. Pour la fa, c'est à Cathycat de voir si elle passe sous son asso ou à Katy qui a lancé le sos et qui est en rapport avec Cdmc à qui je viens d'envoyer le lien pour qu'elle la mette au courant. (Mais elle doit l'être puisque se connaissent très bien avec Cathycat maintenant lol! ). A suivre donc. Merci à tous en tout cas, c'est super de savoir qu'une solution se profile pour cette minette et qu'elle va pouvoir faire ses petits tranquillou.
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mer 17 Aoû - 19:41

Si la FA est bien, c'est beaucoup mieux pour la minette qui n'aura pas à supporter tous les autres matous ! C'est en effet une bonne nouvelle !
Où habite Cherryl ? Essonne, Hauts-de-Seine ?
Apparemment, Scimia va se mettre en contact avec Katycat. J'attends donc des nouvelles. je pourrais éventuellement aller avec elle faire une visite.
C'est bien sûr Katycat qui prendra la décision, si elle arrive à revoir la petite...
Nous pourrons faire stériliser la mère après et faire identifier les petits à notre nom, pour une adoption future. Mais là, je vais un peu vite !!!
Cherryl sait qu'elle l'aura très certainement jusqu'à fin du sevrage des bébés ? J'espère que ça ne la dérange pas.
Les 2 Cathy seront derrière, cela va sans dire...
J'attends donc de savoir si Cathy réussit à l'attraper.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Ven 19 Aoû - 17:27

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Ven 19 Aoû - 17:53

tjrs pas pour le moment, la minette est invisible depuis quelques jours, je crains qu'elle n'ait accouché....
Cathy y revient cette nuit encore, la pauvre ne manque pas de courage... merci à vous tous pour votre mobilisation, oui, pour la fa, il faut bien être conscient que c'est pour minimum 2.5 mois et qu'il faudra le temps ensuite de trouver un adoptant également pour la maman.... merci à tous encore, je mets dans les attentes...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Ven 19 Aoû - 18:06

Scimia me prévient à l'instant que la puce a été trappée finalement..... ouffffffffffffffff......
j'espère que ça va le faire avec la fa (un grand merci à elle pour sa proposition) , merci de nous tenir au courant les filles et mille bravos à Katounette une fois de plus car pas évident un trappage de nuit après une journée de covoit pour nous aider à sauver deux vieilles minettes...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Sam 20 Aoû - 9:25

voici la petite beauté, apparemment , la miss connait la douceur du confort car s'y plait bp lol!

Par contre, on recherche une fa sans animal ou ayant une grande pièce d'isolement , la puce semble très nerveuse au contact des autres animaux.
Je remets donc dans les urgences pour la recherche de fa. J'ai donné à Katy le n° d'une fa qu'on m'avait fait passer mais à savoir si les conditions pourront être remplies quand au fait de l'isolement de la tite puce.
scimia2a
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Sam 20 Aoû - 11:39

elle est très jolie ... donc pour Cherryl ça ne conviendrait pas ? c'est bien dommage ... j'avais fait un sms hier à Katy mais pas eu de réponse ... la pauvre à mon avis doit avoir besoin de récupérer .....
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Sam 20 Aoû - 14:41

ptg
scimia2a
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Sam 20 Aoû - 15:47

bon j'ai eu Katy au téléphone ... pauvre petite mère donc j'ai repartagé sur facebook, pour fa sans chats et sur des groupes de fa on croise toutes les patounes
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mar 23 Aoû - 11:45

oui, il ne faut pas d'autre animal, on avait aussi une autre fa, mais idem, avec autres chats et en plus que pour 3 semaines.... donc pour l'instant la puce est tjrs chez Katy. Merci Scimia pour tous tes partages, tu cela ne t'ennuies pas, mets le lien du fofo pour chaque sos afin que les gens puissent mieux suivre lol!
scimia2a
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mar 23 Aoû - 12:11

coucou le lien du fofo ??? moi être nouille pas comprendre lolll ... le lien de facebook c'est ça ?
lol!
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mar 23 Aoû - 15:47

mdr lol! non, je poste moi aussi ailleurs avec bien sûr le lien du forum pour le suivi, par exemple le lien de ce sos est celui actuel de ta barre de recherche , pour ici, celle-ci http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9667-help-chatte-gestante-a-la-rue-94#170310 à poster avec ce sos ça permet aux gens de mieux suivre.
Je viens de lire un article sur les chatons jetés à la poubelle, ça me rend malade. On bat tous les reccords d'abandons , la France régresse terriblement sur la protection animale, ça fait très peur.
scimia2a
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mar 23 Aoû - 16:42

ha d'accord moi pas être trop nouille .... lol! oui je partage toujours le lien pas de soucis oufff j'ai eu peur .....
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mer 24 Aoû - 16:42

et moi
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Lun 10 Oct - 15:55

Qui a des nouvelles de ce sos svp?
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Mar 11 Oct - 16:56

Voici des bonnes nouvelles via Cdmc:

la puce est avec ses bébés chez une amie qui l'adopte avec un de ses bébés :)
Il reste une petite de la portée à placer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94   Aujourd'hui à 12:29

HELP CHATTE GESTANTE A LA RUE /94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1