CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAGNIFIQUE DIAMANT NOIR NOMME LEGO, 8 MOIS, CHERCHE FAMILLE AIMANTE 83 OU13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: MAGNIFIQUE DIAMANT NOIR NOMME LEGO, 8 MOIS, CHERCHE FAMILLE AIMANTE 83 OU13   Mer 17 Aoû - 9:35

Je m'appelle Lego et suis un jeune chat mâle de 8 mois. Je suis un beau diamant noir, un amour de chat, joueur et câlin. Enfin j'aime beaucoup être sur les genoux des humains.

Je suis actuellement sur un terrain avec d'autres chats et tout se passe bien mais j'aimerai bien avoir une maison et des maitres aimants rien que pour moi afin de partager une belle histoire, une belle tranche de vie.

Appel à l'adoption à partager sans modération.

LEGO est un jeune chat , pucé, stérilisé, vacciné, tout noir avec de grands yeux verts clairs, longiligne et élégant. Il est très joueur, curieux et impatient. Il adore jouer avec ses balles et ses cannes à pêche.Il adore aussi les bras .
Il a besoin d’un foyer calme et un adoptant attentif. Un accès extérieur sécurisé, type terrasse, serait apprécié mais pas indispensable remboursement des frais vétérinaires non lof siren
508401007

Adoption dans 13 et le 83
Contact 06.09.99.29.03 ou joce_62@hotmail.fr

Regardez comme je suis magnifique ! promis, je remplirai votre maison de bonheur et votre coeur de plein d'amour

Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE DIAMANT NOIR NOMME LEGO, 8 MOIS, CHERCHE FAMILLE AIMANTE 83 OU13   Mer 17 Aoû - 10:54

Partagé, il est vraiment splendide ce chat, moi qui suis folle des chats noirs
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE DIAMANT NOIR NOMME LEGO, 8 MOIS, CHERCHE FAMILLE AIMANTE 83 OU13   Mer 17 Aoû - 11:48

Merci de ton aide Maison du chat, j'ai cru ne pas pouvoir me connecter ce matin et ce post, j'avais promis de le faire hier déjà. Merci à tous d'aider ce minou à trouver une place dans une bonne maison en partageant partout svp.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE DIAMANT NOIR NOMME LEGO, 8 MOIS, CHERCHE FAMILLE AIMANTE 83 OU13   Dim 28 Aoû - 10:29

Légo a trouvé un super adoptant, tout proche de sa marraine de coeur... que du bonheur . Belle vie p'tit père...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE DIAMANT NOIR NOMME LEGO, 8 MOIS, CHERCHE FAMILLE AIMANTE 83 OU13   Dim 4 Sep - 17:42

genial::::!!!!!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE DIAMANT NOIR NOMME LEGO, 8 MOIS, CHERCHE FAMILLE AIMANTE 83 OU13   

MAGNIFIQUE DIAMANT NOIR NOMME LEGO, 8 MOIS, CHERCHE FAMILLE AIMANTE 83 OU13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1