CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST   Mer 17 Aoû - 11:58

Morgane Lafay a écrit:
" />" />" />" />
" /> " />

Ce très gentil chat de 9 ans qui a besoin de beaucoup d'amour cherche une super famille pour partager plein de calins et de ronrons.... il est identifié et stérilisé.

Il est tres doux avec les enfants ! il s'entend avec d'autres chats et pour les chiens je ne sais pas mais vu son caractère je ne pense pas qu'il y ait de probleme...

Pour plus d'info sur Ginger vous pouvez me contacter a l'adresse email suivante: morganelafay14@gmail.com

je vous remercie infiniment
Morgane

" />

CONTACT  morganelafay14@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 2 chats 2 chiens 2 poules 4 colombes 1 poney

MessageSujet: Re: GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST   Ven 26 Aoû - 9:23

personne pour donner un doux foyer à ce gentil chat ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST   Sam 27 Aoû - 10:21

je diffuse pour lui
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST   Sam 27 Aoû - 20:34

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST   Dim 28 Aoû - 10:32

Merci ma belle pour tous tes partages:)
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST   Lun 29 Aoû - 22:50

scimia2a
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 7 ...... Scimia 15 ans ..... Chouppy 6 ans ..... Chocco 5 ans .... Java 4 ans le 1er mai ... Choucha (abandonnée récupérée lors d'un covoiturage pour lui éviter la fourrière) et Cachou qui aura 13 an le 9 avril et un petit dernier né le 9.06.2014 .... qui s'appelle Jojo ..... il a la cage thoracique aplatie et le 28.08 allait être mis dehors .... donc nous l'avons récupéré et il ne nous quitte plus ....

MessageSujet: Re: GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST   Mar 30 Aoû - 17:21

partagé sur facebook
Lollie
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 2 chats 2 chiens 2 poules 4 colombes 1 poney

MessageSujet: Re: GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST   Jeu 15 Sep - 18:00

vu sur le post dans la rubrique urgence :

Bonjour tout le monde,
et bien voila devant l'ultimatum de spa, j'ai recueillie temporairement Ginger chez moi...c'etait ça ou la spa ou la rue, donc on ne m'a pas trop donné le choix....
malheureusemnt j'habite dans un petit appart et j'ai deja mon petit Billy Boy de 10 ans... et ils ne sont pas du tout compatibles et surtout dans un si petit espace. Billy est tres malheureux et Ginger c'est pas beaucoup mieux..... HELP!!
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST   Ven 16 Sep - 21:42

relancé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST   Sam 17 Sep - 11:33

j'ai relancé aussi il y a deux jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST   Aujourd'hui à 14:43

GINGER, MAGNIFIQUE ROUQUIN CHERCHE FAMILLE DANS LE SUD EST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1