CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon chat, mes chats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyloue
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Mon chat, mes chats...   Jeu 18 Aoû - 19:00

J'ai mis ce titre car la situation est un peu compliquée. En réalité j'ai 8 chats, mais en ce moment je n'en n'ai qu'une. En effet, j'ai été passer le mois de Juillet chez maman qui était malade et bien sûr je suis partie avec mes chats. Sauf que je suis revenue brusquement ne rapportant qu'un chat chez moi. Rassurez vous je vais les rapatrier un à un chez moi (peut pas en prendre plus car j'ai une heure de bus et déjà le chauffeur tire la g***e quand il me voit avec le panier !
Alors voilà la petitoune qui est revenue la première avec moi, elle se nomme Jade et c'est une Norvégienne qui restera toujours de petite taille :

P.S. : J'ai un petit souci avec 3 de mes chats qui tolèrent mal la vie en appartement, je vais bientôt créer un topic dans les SOS...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon chat, mes chats...   Ven 19 Aoû - 17:43

très jolie petite puce.... pas de souci, explique nous ton problème, on verra comment faire pour t'aider et aider tes loulous.... 8 chats dans un appart de combien de m2?
Lyloue
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mon chat, mes chats...   Ven 19 Aoû - 18:50

70 m²...Je sais je me suis un peu laissée déborder. A un moment de ma vie, j'étais mal dans ma peau, et à chaque fois que j'avais un coup dur, je prenais un chat, c'était un peu une addiction comme certains jouent au poker, ou d'autres mangent du chocolat. Je subissais une solitude qui était comblée par les chats. Ce qui est bizarre, c'est que les 5 autres, vivent parfaitement bien l'appartement, on voit qu'ils sont heureux...Demain je récupère une autre petite issue d'une asso.
Il m'en restera alors 3 à rapatrier et toujours les 3 autres à placer.
Je crée le topic de suite
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon chat, mes chats...   Ven 19 Aoû - 18:59

ok pas de souci, 8 dans 70 m2, c'est pas mal mais ça va encore. par contre, essaie de ne pas en avoir d'autre car il faut que chaque matou ait quand même un espace de vie confortable, ceux sont des animaux qui chérissent leur territoire, on l'oublie trop souvent :)
fais ton topic dans les sos , voir éventuellement une fiche à chacun également dans les adoptions , sait on jamais, cela peut leur donner une chance de plus. Il y a des chats qui ne sont pas fait pour les apparts, j'en ai une actuellement, me faudrait partir en appart que je ne pourrai malheureusement pas la garder si je veux son bonheur, c'est une petite puce d'extérieur, enfermée, elle devient dingo lol! par contre, elle rentre le soir vers 19h et là, c'est gros dodo jusqu'au lendemain matin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat, mes chats...   

Mon chat, mes chats...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1