CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP

AuteurMessage
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Jeu 25 Aoû - 11:56

Bonjour,
J'ai récupéré une jeune minette la semaine dernière pour cause d'allergie. La personne m'a raccompagné à la voiture et je devais encore nourrir quelques chats un peu plus haut. Elle est venue avec moi et au stupeur la trico qui traîne depuis au moins 2 mois est la minette de son ex. Elle est passée par le balcon du 1er étage il y a environ 4 mois. Ils l'ont à priori chercher mais nous n'avons vu aucune affiche.
Cela fait plus d'une semaine maintenant et la minette est toujours là. Elle n'est pas identifiée.
Elle est super gentille et très bavarde. Par contre, elle a l'air d'avoir un peu peur en présence des autres chats. Elle n'ose pas aller manger et la personne qui l'avait avant me disait qu'elle avait peur de la petite qu'ils ont pris après.
Selon elle, elle aurait 4 à 5 ans.
Elle attend tous les soirs que l'on passe à 20 heures ou 2 heures du mat.
On recherche donc une FA ou des adoptants pour la belle. Elle sera couverte par une asso.
Tél : 06 65 79 30 23
" />
" />
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Sam 27 Aoû - 11:10

pauvre petit bouchon, je diffuse de suite.... pfffff....
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Sam 27 Aoû - 11:56

ptg pour cette petite louloute
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Sam 27 Aoû - 16:09

Je partage. Encore une pauvre petite à la rue.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Lun 29 Aoû - 22:41

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Mar 30 Aoû - 10:58

Merci pour vos diffs a tous
scimia2a
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 7 ...... Scimia 15 ans ..... Chouppy 6 ans ..... Chocco 5 ans .... Java 4 ans le 1er mai ... Choucha (abandonnée récupérée lors d'un covoiturage pour lui éviter la fourrière) et Cachou qui aura 13 an le 9 avril et un petit dernier né le 9.06.2014 .... qui s'appelle Jojo ..... il a la cage thoracique aplatie et le 28.08 allait être mis dehors .... donc nous l'avons récupéré et il ne nous quitte plus ....

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Mar 30 Aoû - 17:33

partagé sur facebook
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Jeu 1 Sep - 10:03

merci bp pour tes partages Scimia :)
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Ven 9 Sep - 17:00

La minette est tous les soirs fidèle au poste. Je pense qu'elle doit dormir à l'intérieur des moteurs des véhicules entreposés car le blanc des pattes est un peu gris (ou alors elle fait de la mécanique).
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Sam 10 Sep - 8:49

Pauvre louloute, que de risques dans les moteurs... je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Sam 10 Sep - 11:29

ptg à nouveau
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : En selfie c'est Iggy (comme Iggy Pop)
R.i.P. Mimi... "(
En FA et depuis Adoptée c'est Galilée.

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Dim 11 Sep - 1:08

Pour cause d'allergie(...) ils l'ont cherché (...) (mais n'en veulent plus), elle avait peur de la petite qu'ils ont pris après (...) et ça doit être une allergie aux chats adultes car ils en ont repris un plus jeune...

On devrait interdire à ces gens d'avoir un animal.
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Dim 11 Sep - 11:10

Ils se sont séparés de la petite aussi.
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Jeu 22 Sep - 12:12

" />
" />
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Jeu 22 Sep - 13:26

association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Jeu 22 Sep - 16:03

Pauvre louloute, toujours rien pour elle à ce que je comprends :(
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Jeu 22 Sep - 16:19

Et non rien du tout.
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Ven 21 Oct - 12:59

On peut clôturer le post. La minette ne donne plus signe de vie depuis le 28 septembre. J'ai mis des affiches, contacter la mairie, la Sacpa. Elle n'est nulle part. Il faut juste espérer qu'elle soit entre de bonnes mains.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Ven 21 Oct - 17:02

On ne peut qu'espérer comme tu dis Kty. Merci dans tous les cas pour le suivi. Je classe donc.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   Sam 22 Oct - 11:33

C'est trop bète, si elle venait à réapparaitre, sait on jamais, ne pas hésiter à relancer le post...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP   

Cherche FA ou adoptant pour trico dans une société Paris - RP
Page 1 sur 1