CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 MATOUS CHERCHENT PLACEMENTS CAUSE DEPART A L'ETRANGER / 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 5 MATOUS CHERCHENT PLACEMENTS CAUSE DEPART A L'ETRANGER / 09   Ven 7 Oct - 10:30

Je préfère
Dans tous les cas , un grand merci à toi. C'est dommage pour les chats car il n'y a pas que les 3 siams mais vrai que cette façon de faire décourage beaucoup. Les gens sont parfois imbuvables quand ils pensent que tout leur est dû. Pour les caisses de transport, on se demande en effet dans quel but elle veut les récupérer puisque soit disant qu'elle est obligée de donner les chats car part soit disant à l'étranger. Pas clair tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: 5 MATOUS CHERCHENT PLACEMENTS CAUSE DEPART A L'ETRANGER / 09   Ven 7 Oct - 14:57

Je pense que le sos peut être classer, qui voulez-vous aurait envie de se faire passer pour une truffe par ce genre de personne? ce sos n'est tout simplement pas sérieux ou c'est cette personne qui a un énorme problème, de deux choses l'une. Je n'abandonne pas les sos comme ça en général mais on n'a pas de temps à perdre avec toute cette misère animale qui gravite autour de nous, tant de chats attendent notre aide, quand on voit cette perte de temps et ce manque de respect, c'est tout simplement incroyable. Cette femme tient plus à ses caisses de transport qu'à ses chats, j'ai jamais vu ça encore ! là on bat un record et on est en droit de se poser beaucoup de questions.
Je souhaite le meilleur à ces chats, malheureusement , ceux sont eux les victimes de la connerie humaine une fois de plus!
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: 5 MATOUS CHERCHENT PLACEMENTS CAUSE DEPART A L'ETRANGER / 09   Sam 8 Oct - 9:04

Je classe, la dame est ravie, elle a placé tous ces chats y compris Myrtille et a récupéré toutes ses caisses. lol! J'ai failli écrire une méchanceté mais je m'abstiens (j'ai effacé), on ne va pas se mettre à ce niveau.
Merci à Michele car on suppose qu'ils sont partis chez elle, on la connait bien, c'est une bonne asso . On souhaite le meilleur à ces pauvres minous qui ont été largués on ne sait au final pas pour quelle raison vu l'attachement aux caisses qui contrarie sérieusement la raison donnée du déménagement à l'étranger, que va t'elle en faire là bas si elle n'a pas pu prendre ses chats avec elle? That's a question?
Enfin bref. Quand au chat qui est nourri dehors et se retrouvera soit disant sans plus personne, aucune nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 MATOUS CHERCHENT PLACEMENTS CAUSE DEPART A L'ETRANGER / 09   

5 MATOUS CHERCHENT PLACEMENTS CAUSE DEPART A L'ETRANGER / 09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2