CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Jeu 8 Sep - 19:38

URGENCE POUR CES 4 PETITS QUI RISQUE LA FOURRIERE SI ON NE LES ENLEVE PAS D'ICI LUNDI, UNE PERSONNE DEVAIT LES PRENDRE ET VIENT DE SE DESISTER

Une urgence qui vient d'arriver, un couple d'handicapés, le mari est en fauteuil roulant et la dame a aussi des problèmes, sera expulsé normalement le 15 septembre, pour le moment ils vont dans un foyer et auront une autre habitation un peu plus tard, seulement voilà, ils ont 5 chiens (4 femelles et un mâle) et 4 chats, ces personnes qui aiment leur animaux recherchent FA provisoire (s) pour eux dans le 72 ou départements limitrophes.
Ils se trouvent dans le département 72

Merci de diffuser afin que l'on puisse trouver une ou plusieurs FA qui accepteraient en attendant de garder ces pauvres petits.

contact

Voici Flamme

Beauté divine

Didimoune

et Gamin

contact fernande.lusson@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Jeu 8 Sep - 20:50

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Jeu 8 Sep - 21:54

partagé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Ven 9 Sep - 15:11

Idem, ça doit ficher la pression j'imagine !
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Mar 13 Sep - 8:44

On est le jour J, solution trouvée ?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Mar 13 Sep - 9:06

Je ne pense pas non. Ces pauvres chats vont payer cher la misère humaine cette fois.Tout cela est bien triste.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Mer 14 Sep - 15:51

Qui a des nouvelles svp?
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Jeu 15 Sep - 17:08

Fernande a dit à Cdmc que solution ultra provisoire, une dame serait ok pour les prendre en espérant que personne ne va lui laisser les chats sur les bras, elle espère vite trouver une ou des assos pouvant les faire identifier et les prendre en charge, elle les sauve pour leur éviter la fourrière.

Espérons que cette personne ne se sera pas trompée et qu'on aura des solutions rapidement, le souci étant avec ce genre de fa est vite déçue car veut bien faire mais se retrouve ensuite vite toute seule, le sos étant classé pour beaucoup alors que ce n'est pas le cas. Combien de fois on a vu de fa provisoire tout envoyer ballader faute de suivi. Mais j'ose croire pour ces minous et pour cette fa qu'il n'en sera rien, sinon, ça fera une protectrice de plus écoeurée mais on ne peut jeter la pierre à personne, les assos sont tellement blindées! c'est le chien qui se mord la queue une fois de plus!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Ven 16 Sep - 15:43

J'ai vu un stop diffusion mais sans  aucune explication, quelqu'un sait quelque chose? difficile de remuer ciel et terre et de planter tout le monde sans le moindre mot d'explication, on est pas trop habitués sur le forum a travailler comme ça. Fernande svp?
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Ven 16 Sep - 18:08

Cdmc m'a dit qu'il fallait chercher une ou des assos pour placements. Merci de relancer.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Sam 17 Sep - 11:40

oui, les loulous sont chez la dame provisoirement mais il faut vite trouver une ou des assos pour les prendre en charge et les replacer.... merci pour vos partages
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Sam 17 Sep - 13:24

Ils sont où
Pas de possibilités d avoir leur âge ok chiens
Peuvent vivre en appart ?
Amitiés cloclo
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Sam 17 Sep - 14:06

ptg
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Sam 17 Sep - 14:20

Les chats sont dans le 72 ?
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Sam 17 Sep - 18:17

Oui, les chats sont dans le 72, où exactement, je ne sais pas. Je vais demander à Cdmc. Ils doivent être ok chiens et chats puisque vivaient à 4 ensemble et avec 5 chiens et un lapin. Les 5 chiens et le lapin ont été placés, on cherche désespérement des places pour les chats, je vais voir avec Cdmc aussi si c'est placement définitif recherché ou si certains seraient repris par leurs maîtres. Je pense à ce que je comprends, que ces personnes font ce qu'elles peuvent pour sauver leurs chats de la fourrière, donc si fa provisoire , c'est bien , mais si placement, ils en seront heureux pourvu que leurs chats le soient. Dés que j'en sais plus, je vous tiens au courant, il faut vite trouver un placement car cette dame les a pris vraiment pour leur éviter la fourrière mais ne peut pas les garder.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Dim 18 Sep - 10:13

Alors? des nouvelles? tu pourrais en prendre Cloclo?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Lun 19 Sep - 10:57

j'ai écrit à Fernande mais pas de réponse.... pfff... je commence à craindre le pire pour ces chats si ça continue. Cloclo, tu ne connais pas Fernande? peut être voir avec elle directement car si nous n'arrivons pas à avoir de réponse, ça ne sera pas facile d'avancer.... :(
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Lun 19 Sep - 20:13

zut je croise :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Lun 19 Sep - 21:03

Je lui tel demain mais elle est tellement occupée que difficile de la joindre
Elle a diffusé pour les chats ....
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Mar 20 Sep - 10:11

Merci Cloclo, tu nous tiendras au courant stp?
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Mar 20 Sep - 10:45

Je viens d avoir Fernande elle a répondu à tes mails tu ne les revois pas ???
2 minous ont pris par une association de Paris les 2 autres sont encore chez la FA provisoire qui peu les garder. Flamme avait besoin de soins
Normalement ils seront pris par l asso de Paris
Ils sont considérés comme sauves
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Mer 21 Sep - 10:22

ouf, ben non, je n'ai reçu aucun de ses mails... il va vite falloir basculer sur mon adresse yahoo...merci bp CLoclo, je classe donc pour ces loulous, c'est une super bonne nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72   Aujourd'hui à 10:44

FA PROVISOIRES URGENTES POUR 4 MINOUS AVANT EXPULSION /72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1