CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un album pour les chats va être édité par une major

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé
bigmechantmou


Nombre de messages : 114
Localisation : PARIS
combien de chats avez vous? : En selfie c'est Iggy (comme Iggy Pop)
R.i.P. Mimi... "(
En FA et depuis Adoptée c'est Galilée.
Date d'inscription : 04/12/2013

Un album pour les chats va être édité par une major Empty
MessageSujet: Un album pour les chats va être édité par une major   Un album pour les chats va être édité par une major Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:55

Un Américain a réalisé un disque destiné aux chats, avec violoncelle, bruit d'allaitement et ronronnement, afin de détendre et apaiser nos matous, est-ce que ça fonctionne? A voir, mais en tout cas, le point positif c'est qu'une partie des bénéfices seront versés à des associations d'aide aux animaux.
http://www.lexpress.fr/insolite/un-musicien-americain-sort-le-premier-album-pour-les-chats_1829283.html

Edit: Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, donc à déplacer si besoin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

Un album pour les chats va être édité par une major Empty
MessageSujet: Re: Un album pour les chats va être édité par une major   Un album pour les chats va être édité par une major Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:52

Cool, c'est rigolo et certainement très utile si bien ciblé. Nous savons dans les refuges que la musique apaise les moeurs, beaucoup de refuges laissent une musique d'ambiance pour apaiser les chats. Moi aussi quand je sors de chez moi, je leur laisse la musique (classique et cool) et on se moque pas hein? lol!
J'ai écouté l'extrait proposé, vous l'avez sur cette page http://www.musicforcats.com/
en descendant la page, vous verrez la pochette du disque, cliquez dessus. Bonne initiative je trouve, surtout qu'une bonne part sera reversée qui plus est aux assos.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

Un album pour les chats va être édité par une major Empty
MessageSujet: Re: Un album pour les chats va être édité par une major   Un album pour les chats va être édité par une major Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:41

Cool, et ne t'en fais pas Lily, moi aussi je laisse la musique à mes zozos quand je suis absente Un album pour les chats va être édité par une major 928316 Comme tu le dis , il y a des refuges et des pensions qui le font également, je l'ai eu vu dans un refuge où j'ai été bénévole par le passé. Si ça n'apporte rien aux chats, dans tous les cas, ça ne peut en rien leur faire de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé
Animaux Sans Collier


Nombre de messages : 146
Localisation : 08
combien de chats avez vous? : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

Un album pour les chats va être édité par une major Empty
MessageSujet: Re: Un album pour les chats va être édité par une major   Un album pour les chats va être édité par une major Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:24

Excellent, je vais voir si on peut l'acquérir, rien que pour voir l'effet sur mes chats. Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un album pour les chats va être édité par une major Empty
MessageSujet: Re: Un album pour les chats va être édité par une major   Un album pour les chats va être édité par une major Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un album pour les chats va être édité par une major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIQUEZ , PEUT ETRE AUREZ VOUS LE COUP DE COEUR ? CHATS A ADOPTER /49
» pour le bien ètre de bidule
» ÇA BOUGE EN EUROPE POUR LE MIEUX ÊTRE ANIMAL
» AFFAIRES PROMOS POUR VOS LOULOUS ET SITES CADEAUX POUR GAGA DE CHATS
» Pour les chats mis à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Liens Utiles-
Sauter vers: