CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAMILLE CHATS SOUS VOITURE EN DANGER/Seine st Denis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: FAMILLE CHATS SOUS VOITURE EN DANGER/Seine st Denis   Mer 21 Sep - 21:30

Je vois depuis plusieurs jours, un chat, que j'imagine femelle car souvent accompagnée de deux plus jeunes chats,  couché sous une voiture à la limite épinay/deuil la barre.
Pour l'instant je les nourris dans l'espoir qu'une association ou que quelqu'un pourra quelque chose pour eux, ils vont se faire tuer par les voitures .

Celui (ou celle) qui semble être la maman se laisse approcher quant aux 2 jeunes, ils sont plus craintifs.
je n'ai pas de photo mais ils sont tous gris et blancs.  Je suis prêt à aider pour les attraper si besoin bien que je n'ai pas d'expérience, mais il faut tout faire pour les sortir de là.
Appel à l'aide donc.

contact jrenebouet@yahoo.fr (j'ai donné le téléphone à Cdmc,possible donc de le demander soit en mp soit sur forumcdmc@aol.fr  ).
Revenir en haut Aller en bas
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE CHATS SOUS VOITURE EN DANGER/Seine st Denis   Mer 21 Sep - 23:16

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FAMILLE CHATS SOUS VOITURE EN DANGER/Seine st Denis   Mer 21 Sep - 23:54

ptg
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE CHATS SOUS VOITURE EN DANGER/Seine st Denis   Jeu 22 Sep - 2:19

Les assos du coin ont-elles été contactées? c'est fou, il faut vite sortir ces chats de là, ils risquent le pire et dés que le froid va arriver, ils iront se mettre dans le moteur, quelle horreur!
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE CHATS SOUS VOITURE EN DANGER/Seine st Denis   Dim 25 Sep - 4:29

A ce que je sais, les chatons auraient environ 4 mois. Il faudrait penser à les stériliser et les mettre ailleurs à défaut de place en fa ou asso.Ils sont trop en danger là où ils sont.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAMILLE CHATS SOUS VOITURE EN DANGER/Seine st Denis   Aujourd'hui à 21:48

FAMILLE CHATS SOUS VOITURE EN DANGER/Seine st Denis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1