CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche accueil ou adoptant pour un chat de 6 ans - Paris/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Recherche accueil ou adoptant pour un chat de 6 ans - Paris/RP   Jeu 22 Sep - 12:20

Bonjour,
Des gens sur Noisy le Grand m'ont contacté car depuis 2 semaines un chat habite leur garage. Il bavait et avait pas mal de bourres.
Il a vu le véto lundi. Il a une gingivite. Comme il était sur place il a été détartré, castré, identifié.
Il est retourné dans le garage mais ce n'est pas une vie pour lui car les gens ont un chien qui n'est pas le meilleur ami du chat que l'on a baptisé "Monoï".
Monoï a environ 6 ans. C'est un chat très affecteux.
Tél. : 06 65 79 30 23
Voici le monsieur :
" />
" />
" />
Revenir en haut Aller en bas
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche accueil ou adoptant pour un chat de 6 ans - Paris/RP   Jeu 22 Sep - 16:06

Pfff... ça ne s'arrêtera jamais ! ce pauvre chat une fois de plus est un abandonné ; je suppose que pas identifié bien sûr? on se demande à quoi servent les lois dans notre satané pays. Tout devient du gros n'importe quoi, tout part à vau l'eau!
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche accueil ou adoptant pour un chat de 6 ans - Paris/RP   Jeu 22 Sep - 16:20

Non pas identifié. Le collier anti-puces lui a été mis par les gens chez qui il squatte.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche accueil ou adoptant pour un chat de 6 ans - Paris/RP   Sam 24 Sep - 10:36

diffusé ce matin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche accueil ou adoptant pour un chat de 6 ans - Paris/RP   Aujourd'hui à 1:12

Recherche accueil ou adoptant pour un chat de 6 ans - Paris/RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1