CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Jeu 22 Sep - 12:27

Bonjour,
Il y a près d'une gare RER du Val de Marne, une colonie de chats. Certains sont plus ou moins sauvages. Une personne leur donne à manger en rentrant le soir. On a déjà retiré 2 mamans et leurs bébés.
Il y a actuellement sur place une jeune minette timide (même vis à vis des autres chats) qui à moins d'un an et qui est gestante.
On voudrait la récupérer avant qu'elle ne fasse ses petits n'importe où.
On recherche donc une FA.
J'aurai les photos demain.
Tél. : 06 65 79 30 23
Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Jeu 22 Sep - 16:00

Je partage.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Lun 26 Sep - 17:56

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Lun 26 Sep - 19:33

ptg sur FB
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Mar 27 Sep - 17:30

Voici la minette :
" />
" />
" />
" />
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Mar 27 Sep - 18:51

Pauvre louloute...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Ven 30 Sep - 1:15

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Mar 4 Oct - 23:04

elle est superbe en plus

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Mer 5 Oct - 17:41

diffusé
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Sam 15 Oct - 21:40

des nouvelles?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Lun 17 Oct - 9:18

Non rien pour l'instant.
Animaux en détresse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Dim 6 Nov - 9:05

Idem, me faudrait des nouvelles svp. Merci lol!
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Lun 7 Nov - 8:23

La minette est toujours dehors. Je vais appeler la personne qui passe tous les jours à la gare pour savoir si elle a eu ses petits.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Lun 7 Nov - 10:01

Quelle dommage que personne n'ait répondu, ça va faire des loupiots en plus et surtout des malheureux qui vont se reproduire à n'en plus finir si on ne fait rien. Je relance.
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Mar 8 Nov - 9:05

Bonjour tout le monde,

La petiote est-elle prise sous couvert d'une Asso, svp ?

Si oui, je peux la prendre en FA si un covoit est assuré pour me l'apporter avec ses petits à Villebon sur Yvette (tout à côté d'Orsay, Palaiseau, Massy, Les Ulis).

Bizoux.

Tita ¤
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Mar 8 Nov - 11:47

Bonjour Tita et merci pour cette proposition. Du coup, il y a l'embarras du choix car une copine de Cdmc a écrit hier à Kty pour lui dire qu'elle pouvait éventuellement aller la chercher si fa dispo et une autre asso s'est proposée également pour aller la chercher et la mettre en fa.Donc à savoir pour la suite ce qui sera décidé.
Kty, tu nous tiens au courant stp?
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Mar 8 Nov - 13:51

Bonjour Asso Chats Libres,
Eh bien, écoute, s'il existe déjà d'autres propositions, j'en suis heureuse.
Je m'étais proposée car cela me faisait mal au coeur de la laisser dehors. Néanmoins, je viens de placer 6 bébés et leur maman en adoptions et avait le désir de me reposer un peu car beaucoup de soins pour eux (teigne puis coryza).
Cependant, si toutefois les personnes se désistent en bout de course pour la petiote, je serai là :-)
Bon après-midi et très amicalement.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Mer 9 Nov - 10:47

on aura peut être besoin de toi ma Tita, il y a en fait deux minettes , celle de ce post n'est plus visible depuis quelques jours, Kty pense qu'elle a fait ses petits. Une autre minette ayant déjà 4 petits chatons se retrouve à nouveau gestante. Voilà où nous en sommes. Kty devait faire le point hier au soir avec une dame, on attend donc d'autres nouvelles mais les chats vont pulluler et cela fera bp de malheureux si on ne fait rien. Kty, as tu pris contact avec Clémentine également? Une de mes copines (une autre Cathy lol! ) veut bien aller trapper mais pour les amener où? tu serais ok Tita si elle peut te les amener?
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Mer 9 Nov - 11:07

Bonjour mon Amie,

Je viens de m'engager auprès d'une jeune femme qui a récupéré un chat errant sur lequel une personne a tiré avec une arme à feu. Cette jeune femme, qui m'a contactée hier, a tapé à de nombreuses portes d'associations et s'est vue opposer que des refus.

Elle vient, à sa charge entière (alors qu'elle est au chômage) de le faire opérer (plaques, prothèses, etc.) et s'emploie à trouver des fonds pour le retrait des plaques externes du petiot.

Elle est malheureusement allergique et ne peut pas le garder chez elle (je la crois car elle me paraît tout à fait sincère).

Je vais donc le récupérer demain pour au moins 2 mois (1,5 mois en parc à chiot pour la cicatrisation et guérison) puis les soins qui y sont associés. J'ai déjà effectué un sauvetage (avant de faire partie de la PA) d'un chat qui avait été percuté par une voiture et qui avait été opéré dans les mêmes conditions. J'en connais donc toutes les conséquences.

Mais qu'en est-il de l'Asso qui devait prendre la première petite ? Elle ne peut pas prendre celle-ci ?
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Mer 9 Nov - 11:13

Le retrait des plaques s'opèrera bien entendu après sa cicatrisation complète.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Mer 9 Nov - 12:08

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Sam 12 Nov - 8:58

zut de deux chattes on va vite passer à plein de chats :(

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Dim 13 Nov - 9:55

il y a une asso qui s'est proposée auprès de Kty, j'espère que contact aura été pris. J n'ai pas d'autre nouvelle depuis. Merci ma Tita, on fait tjrs au pluspressé c'est certain, ce matou errant que tu as récupéré a eu dans son malheur, une bonne étoile... toi... car tu es vraiment une belle étoile pour ceux qui croisent ta route.... à toi ma Tita préférée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP   Aujourd'hui à 18:50

Recherche FA pour une minette gestante dans la rue - Paris/RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1