CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Ven 23 Sep - 7:44

Bonsoir

nouvel sos pour mes petits de dehors,je ne mets que les plus faciles ,j en ai beaucoup plus

certains vont etre attrappés facilement,d autres pas,ils ne vont pas dans la trappe et ont peur a la vue de la caisse,donc difficile

je les attrappe seule bien sur donc je ferai au fur et a mesure selon les éventuelles propositions

pour certains comme ma petite cherie Nougatine il est hors de question qu elle passe encore un hiver dehors et refasse encore des bébés!

merci de diffuser on verra bien,si je n ai rien ils resteront en l etat dehors je n ai pas le choix et c est bien sur la mort dans l ame que je dis ca,car je les aime comme les miens...

VOICI LA LISTE(une partie seulement) des "sociables "pouvant etre adoptés de suite
je recherche pour eux accueil ou mieux adoptions stables,ce sont des chats pour certains que je connais depuis deux ans et qui pour certains n ont connu que la rue,donc il faut le savoir

d abord a la demande de leur nourrisseuse deux malheureux vivant sur le parking de Carrefour depuis des années!une minette trico adorable pas toute jeune et son copain en moins bon etat blanc et gris tigré,sont faciles a aborder,la dame peut les attrapper,TRES URGENT POUR EUX bien sur elle a contacté des assos,je les connais il m est arrivé de leur donner un sachet quand je passe pas la,le parking est au bord de la nationale,la journée ils vivent dans les buissons

MA petite NOUGATINE,comme la mienne,trois portées depuis que je la connais,chassée du jardin ou elle faisait les petits,je ne trouve jamais les chatons donc je la laisse au cas ou ...adorable peut etre adoptée de suite,c est meme souhaité car a assez eu de misere...j aimerais la la faire steril et lui offrir le bonheur qu elle merite,tigrée claire avec demi queue tres petit gabarit

Mon pepere Noisette,agé,besoin de soin(yeux etc...)tres sociable mais craintif pour les soins et des qu il voit la caisse,baroudeur aimant sa liberté mais j en ai connu comme ca qui une fois au chaud etc...ne veulent surement pas ressortir!tigré marron foncé

mes deux sœurs du college,rousses tigrées et blanche,Doucette qui m attend le matin de pied ferme,elle est tres craintive mais de moins en moins sauvage,aura besoin de patience ne connaît que moi,fait portées sur portées,avec elle j essaierai la trappe

Belette la meme plus sociable se laisse caresser ,idem portées sur portées ,je ne trouve plus helas les chatons la bas...ces deux la tres jeunes

pas de photo car je ne peux plus les importer pour le moment et pour les deux du college c est toujours de nuit,tres compliqué la bas,je suis surveillée et parfois harcelée

voila si par miracle j ai une proposition j attrapperai ceux la en priorité
entente chats ,vivent en groupe dehors
bien sur je n ai mis que ce que je considere comme "urgences"

merci a tous

contact abapel5@aol.com

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Sam 24 Sep - 2:00

Je partage, tu es quelqu'un de très courageux Abapel vu tout ce que tu fais pour ces loulous, j'espère vraiment que des solutions vont se profiler pour certains d'entre eux. Tu n'as pas une idée de's âges à tout hasard? je comprends bien que pas facile vu que chats du dehors.
viviane78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Sam 24 Sep - 5:01

Je vais partager moi aussi.
Oui Abapel tu es vraiment formidable et très courageuse, comme le souligne Association Chats Libres. Je sais comme c'est difficile de s'occuper des chats errants.
Ce serait bien si tu pouvais mettre quelques photos, dans un premier temps, des plus sociables que tu connais, (comme ceux du parking par exemple) avec un petit descriptif de leur caractère. Un chat sociable est plus facile à placer, même si les craintifs peuvent avoir leur chance aussi. Avec de la patience, ils se révèlent devenir de gentils compagnons.
Pour les pauvres chattes qui font portées sur portées, ne peux tu pas bénéficier d'aide pour les stériliser de la part des grandes associations ?
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Sam 24 Sep - 5:41

Pauvres titis...
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Sam 24 Sep - 7:06

abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Sam 24 Sep - 8:01

Bonsoir et merci a tous
cette nuit quelqu un a jeté les gamelles (5et un bol pour l eau),meme si c est deja arrivé,j en ai marre et accuse le coup une fois encore,d autant que la nuit ca ne gene personne,je dois encore tout racheter
pour les ages les deux de Carrefour ne sont pas jeunes,pepere Noisette non plus
les autres sont jeunes
pour les photos c est un probleme sur mon pc
pour les steril;je les emmene chez mon veto,je paie mais je n ai aucun accueil le probleme est la
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Sam 24 Sep - 20:34

Diffusé hier, courage Abapel, tu es en effet courageuse comme je te l'ai dit par mail.... il en faut une sacrée dose pour avancer... quand aux imbéciles, pfff...je préfère no comment !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Dim 25 Sep - 8:02

partagé
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Dim 25 Sep - 23:25

gamelles jetées encore ce matin des que j ai le dos tourné c est a dire quand je vais nourrir au college,Nougatine avait je pense grignoté mais avait disparu quand je suis rrevenue alors qu elle m attend tout le temps,j ai recuperé deux gamelles dans la poubelle a coté mais pas la bouffe bien sur!j etais descendue un peu plus tard et a 7h un dimanche cet individu lache etait deja passé,donc surveille quand je m eloigne
non je ne suis pas courageuse,je pleure tout le temps la,j en peux plus,j y vais juste parce qu ils m attendent et n ont que moi
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Lun 26 Sep - 3:28

Bonjour

Une association vous aide ou pas ? pour la nourriture etc ?
c est pas drole ce probleme de gamelles jetees c est partout dans les banlieues et les lieux de cites dont les gens n ont pas de coeur .. des photos ce serait bien ...
viviane78
Confirmé
Confirmé

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Lun 26 Sep - 4:03

Abapel, je comprends ton inquiétude quant aux gamelles jetées et le fait que tu n'aies pas vu la petite Nougatine. Il faut que tu sois prudente : et pour toi, ainsi que pour les chats (surtout s'ils sont sociables).
Aucune association ne peut t'apporter d'aide pour prendre en charge au moins les sociables ?

D'après ce que je comprends il n'y a que 2 ou 3 petites chattes que tu nourris au niveau du collège ?

Au sujet des gamelles, pourquoi ne mets tu pas des fonds de bouteilles, des barquettes de plats surgelés, ou des réceptacles d'avocats. C'est ce que je faisais quand je nourrissais les chats de la cité. Cela t'éviterait de racheter toujours des gamelles.

Pour leur stérilisation et leur convalescence, ton vétérinaire ne pourrait-il pas les garder quelques jours après l'opération ? Le mien avait gardé une petite chatte de la cité que je lui avais amenée car elle aussi faisait portées sur portées. Les chatons étaient enlevés ou disparaissaient ; elle les cachait dans la forêt à côté ou dans les caves des immeubles désaffectés.. Au moins Nougatine, Doucette et Belette ne feraient plus de petits. Elles seraient tranquilles, et toi aussi car le fait que tu ne trouves pas les petits où sont-ils ? et que deviennent-ils ?

Oui tu es courageuse et je sais ce que tu ressens, car en plus d'être seule, tu fais le maximum pour tous ces chats délaissés, et quelqu'un saccage ce que tu apportes comme bien être à ces petits. Mais comme tu le dis ces chats n'ont que toi. Toutefois il te faut de l'aide maintenant pour les placer, car il arrive à un moment où ce que l'on fait est mal perçu surtout si ce que tu déposes est jeté dès que tu pars.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Lun 26 Sep - 5:10

Bonsoir
non cela fait plusieurs années que je demande de l aide,une amie avait créé une asso elle n a pas marché,on a placé pas mal de chats plutôt bien!
cela fait au moins 15ans que je nourris,avant c etait juste chez moi,apres on est venu me chercher pour des chatons(bébés de Nougatine)jetés au college et en fait il y avait au moins dix chats
donc je nourris une quinzaine de chats plus les miens
je paie tout,je leur donne une bonne nourriture,pas de bas de gamme
lors de mon precedent sos j ai eu des propositions surtout une et par deux fois plus de reponse ni par appel,ni par sms
ici je ne parle que des sociables,il y en a d autres au college mais tellement habitués la bas que pour l instant...ce sont les papas
oui je mets des trucs jetables et quand ca se calme je reprends des recipients plus corrects pour les chats,il faut savoir que l hiver les trucs en plastique ca s envole
tout est prêt a l avance,je suis tres organisée pour que les chats attendent le moins possible
voila je crois que pour le nourrissage j ai un peu "d experience"mais ce n est pas tout
pour ceux de Carrefour je gere le sos c est tout,d ailleurs pas de nouvelles de la nourrisseuse(elle habite pourtant en face)mais je connais ces chats et ils ne peuvent rester la non plus,elle aussi a contacté des assos il y an a tres peu ici(ne pas se fier aux listes sur net la plupart n existent pas ou plus et chacune gere sa ville,trop de chats)
viviane78
Confirmé
Confirmé

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Lun 26 Sep - 5:44

J'ai trouvé quelques associations dans le 95 que tu pourrais contacter, dans un premier temps, mais peut être les connais tu ? Je regarde si j'en trouve d'autres et te les transmets.

- Association Chat l'heureux à Groslay.  - pas de téléphone - chatlheureux95@gmail.com
- Arche de Noé à Franconville - 01.30.72.42.31 - Larchedenoe95130@aol.com
- Catscity Ecole du Chat de Cergy  - 95000 Cergy - 07.508.78.508.  catscity@hotmail.fr
- Ecole du Chat libre du Parisis - 95 La Frette sur Seine - 01.39.31.07.90.  chatsduparisis.free.fr (site internet)
- SOS CAT PATTES à Montmorency : claudine.louvet@aliceadsl.fr
- L'ARCHE VIVE à Goussainville :  06.24.76.80.66 ou 01.39.85.71.18 (à contacter en soirée de préférence, sinon laissez un message) car je n'ai pas trouvé d'adresse mail.
- AFELP à Pontoise : afelp@orange.fr    sinon téléphone : 06.61.31.78.94, ou 06.65.77.67.79, ou encore 06.08.40.33.27
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Lun 26 Sep - 6:50

Bonsoir
merci mais comme je l ai dit,ces assos sont eloignées comme l afelp et cat s city et ne prennent que les chats de LEUR ville,d autres n existent plus,l arche de noé me convie aux w end collectes de nourriture mais n a pas de FA de dispo
encore une fois la apres plusieurs années,je recherche FA ou adoptants directs,je me charge du veto toute seule,je n ai pas d autres solutions et s il y a une asso avec pourqu oi pas?mais apres deux ans de recherche ou de toute facon personne ne veut venir le matin avec moi je cible les chats les plus faciles a attrapper pour moi toute seule
mon veto me gardera un chat une nuit apres c est une hospi,ca occupe une cage et c est pas possible
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Mar 27 Sep - 20:45

dans l urgence , on recherche une FA de convalo pour Nougatine pour 5 jours en gros pres de chez Abapel
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Mar 27 Sep - 21:35

Partagé.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Mer 28 Sep - 0:31

On croise les pattounes...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Jeu 29 Sep - 4:46

Oui on croise mais vu que personne ne se bouscule au portillon actuellement, cela parait compliqué, ou alors y'a t'il une solution qui m'a échappée?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Jeu 29 Sep - 9:52

non rien ne t a echappé,c est moi qui essaie autre chose,c est a dire deja15 J de convalo,le temps de se retourner???et en plus impossible de suivre pour moi gros bug internet,la un miracle ce soir...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Ven 30 Sep - 1:42

Abapel, Cdmc a une réponse positive pour Nougatine, peux-tu nous donner ton téléphone stp?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Ven 30 Sep - 6:39

Bonsoir
j ai prevenu CDMC merci car plein de soucis ici et pas que internet!j ai redonné mon numero
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Ven 30 Sep - 21:32

contact pris avec la super FA!maintenant il va falloir reussir a attrapper Nougatine car le harcelement envers moi continue et cela effraie les chats,on attend que j ai le dos tourné c est d une lacheté sans nom,d autant que ce n est pas malin parce que en ce qui me concerne a part que ca me rend malade,cela ne m arretera pas et que ca ne gene personne c est le soir tard et le matin de nuit,apres plus de gamelles,c est vraiment de l acharnement gratuit et lache
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Sam 1 Oct - 1:53

Super, on croise fort les doigts, c'est une grande protectrice, bonne amie de Cdmc, tu es en toute confiance. Un peu de thon dans la trappe, hum.......miam, miam
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Sam 1 Oct - 21:32

croise les doigts
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Dim 16 Oct - 7:34

des nouvelles :)?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Dim 16 Oct - 9:18

Nougatine a sa place reservée,comme je suis seule c est pas simple de l attrapper,j ai essayé pas mal de choses,les autres attendent toujours,les petits de Carrefour sont en grand danger la bas,la nourrisseuse m a relancée,et j ai vu la minette hier,je lui ai donné un sachet,elle a peur sur ce parking voila
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Lun 17 Oct - 0:10

ca n en finit pas, tu as bien du courage... <3

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Mar 25 Oct - 22:31

Bonjour
en allant chez le veto je viens de voir comme souvent la petite tricolore du parking de Carrefour derriere son grillage qui donne sur la route
comme j ai toujours un sachet sur moi je lui ai donné,elle s est jetée dessus,j espere que sa nourrisseuse vient bien tous les jours
franchement ce n est pas un endroit pour eux du tout,par rapport aux autres je ne sais pas ou elle s abrite a part sous le parking quand il n y a plus de voitures,elle est tres belle,j aimerais vraiment qu elle trouve sa maison,tant d années sur ce parking,suis triste...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Mer 26 Oct - 0:08

Je relance, c'est quand même fou qu'aucune réponse à part la copine de Cdmc qui ne peut bien évidemment pas tous les prendre. Les assos sont saturées, comment peut-on arriver à quelque chose, on manque de bénévoles et de protecteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE   Aujourd'hui à 21:45

URGENCE POUR MES PETITS DE DEHORS VAL D OISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1