CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Jeu 22 Sep - 22:42

suite à ce post http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-assos-adoptants-pour-10-chats-sociables-avant-mise-rue-30-09-16-02-a-155070/ je diffuse également ici dans l'espoir de trouver de l'aide...

suite à divorce une dame doit se séparer au plus vite de ses chats
ils sont en situation précaire (logement insalubre)
état sanitaire correct (gale, puces, coryza)
tous sont ok chats et chiens (sauf indication contraire), sociables humains (sauf indication contraire)
vivent en maison de ville avec courette, logiquement ok appart
besoin d'assos ou adoptants directs
après, il y a quelques sauvages ou craintifs, mais pas de photos

à ce jour plusieurs chats ont pu être récupérés par des assos/FA ou ont trouvé une adoption directe.

Il reste en urgence 3 chats sociables

TITI 1
Mâle non castré, non identifié 2013, red point, yeux bleus, sociable
(devrait être pris en charge par l'asso SOS Siamois Franco Suisse)

MON CHATON
Mâle, castré, puce électronique, 2013 roux et blanc avec collier, sociable, embonpoint, dominant avec les chats serait mieux seul

ZIBIOU
Femelle, stérilisée, tatouée, vaccinée, 2006, tricolore, sociable, coryza chronique

Plusieurs chats craintifs ou sauvages donc pas de photos à part :
Femelle Noir et blanc sauvage, 2005, stérilisée

il est urgent de les sauver, ils n'ont probablement jamais reçu les soins qu'ils auraient dû avoir faute de moyens de leur maîtresse...celle-ci met sa maison en vente, et a annoncé clairement que faute de solutions tous finiraient à la rue fin septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Ven 23 Sep - 15:38

Je préfère rien dire , quand je lis ça, ça me rend malade. Que ces enf... aillent en enfer. Je diffuse pour ces pauvres matous.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Sam 8 Oct - 14:27

j'ai regardé le post rescue, il reste à trouver une place pour monchaton adorable rouquin sociable et les craintifs
les craintifs seraient accepter dans un refuge mais doivent être vaccinés ( ce que la proprio ne fera pas) et je trouve dommage de vacciner des chats sans vérifier leur état sanitaire. quand on voit l'état des autres on imagine la cata..
en tout cas une personne sur rescue accepte de prendre les craintifs en transit avant vaccination. je n'ai pas l'impression que son message ait été vu, alors j'ai remis un petit mot
déjà la deadline de septembre semble décalée. il y'a eu une belle mobilisation quand même...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Lun 10 Oct - 11:04

diffusé également, oui, c'est un peu affolant tout ça. Ce serait super pour les craintifs, pour les vaccins, faudrait peut être faire un appel à dons, si nombreux, le véto devrait pouvoir faire un prix logiquement sachant que c'est un sauvetage, non?
possible de savoir à combien cela se monterait?
donc, ne reste que le p'tit roux et blanc à placer, sans chat si possible, 3 ans, super sociable.... on relance pour ce p'tit coeur , merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Lun 10 Oct - 11:18

souhaitons lui de trouver une famille
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Lun 10 Oct - 11:34

les vaccins sont pris en charge parle refuge ....reste juste à les choper les vacciner. pour info la dame a le syndrome de noe, elle a déjà eu il y'a 2 ans le retrait de tous ces animaux et elle a recommencé..
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Mer 12 Oct - 15:34

C'est fou ça, et y'a personne pour surveiller ces gens-là? pas de tuteur?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Ven 14 Oct - 15:06

Tjrs rien pour le petit rouquin, help? accueil urgent svp pour ce titou.... merci de relancer les diffusions
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Mar 8 Nov - 0:30

je suis allée faire un tour sur le post d'origine et non seulement il en reste un peu plus de sociables, mais toujours les craintifs sans solution... il semble qu'll y'ait une sacrée galère avec l'asso qui visiblement plaçait des chats chez cette dame. semble très très légère et j'm'en foutiste.
je vous laisse apprécier les coms via le lien (  un second post a été crée pour alléger le 1 er)
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgt-encore-14-chats-sociables-craintifs-sauver-avt-mise-rue-imminente-02-a-157710/page-2.html
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Mar 8 Nov - 0:34

il y'en a une sure qui est décédée malgré les soins prodigués par l'asso qui l'a accueilli et je crois avoir lu aussi qu'un autre également
la proprio ne les soignait absolument pas , les croquettes sont fournies par l'asso dont j'ai fait mention plus haut et ça s'arrêtait là
les personnes qui sont venues récupérés les chats ont vu que la proprio n'avait aucun égard pour eux, pas de peine , rien de rien, très soulagée de les voir partir.
Probable qu'elle veuille juste s'en débarrasser uniquement
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Mar 8 Nov - 11:49

Ecoeurant, donc il faut relancer pour ces chats? il en reste combien à sortir?
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Mer 9 Nov - 0:04

14. 4 sociables à priori et 10 craintifs. la maison ne semble pas vendue mais à priori en état sanitaire cracra donc j'imagine que les gens ne vont pas se précipiter. j'ai relu le nouveau post, la dame en a eu une centaine par le passé ( tous récupéré par la spa ou fondation X ) l'asso qui les avait placés savait qu'elle avait ce syndrome et a quand même remis des chats chez elle !
Pauvres chats qui se retrouvent donc aujourd" hui dans la même situation que les précédents et en état sanitaire déplorable pour certains
pffff
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Mer 9 Nov - 10:38

je relance, c'est effroyable de lire cela
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Mer 9 Nov - 12:07

partagé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Mer 9 Nov - 13:53

Itou.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Mer 9 Nov - 19:14

idem
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Sam 12 Nov - 8:48

c'est terrifiant cette histoire.... :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)   Aujourd'hui à 14:49

urgent : assos/adoptants pour 3 chats sociables avant mise à la rue le 30/09/16 (02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1