CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Lun 10 Oct - 9:52

Super, par contre, le zylkène ne fera aucun effet pour le trajet si pas donné au moins 3jours avant, on parle même d'une semaine en général pour vraiment apaiser le chat... par contre, cela l'apaisera pour la suite ;) merci ma belle, la puce sera très bien, tu verras , Sylvette est une maman géniale ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Mar 11 Oct - 17:22

croise les doigts
Pour le Zylkène, je confirme, j'ai donné à un de mes chats, effets probants bien après 8 jours.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Mar 11 Oct - 20:59

ok , merci je prends note pour le zylkène et je vais le dire à la fille ...du coup, j'espère que le véto lui conseillera un truc doux ( genre homéopathie, c'est ce qu'elle voudrait ) à prendre vendredi et samedi avant le départ !
je n'ai pas communiqué en direct avec Sylvette mais vu ce que Nicole , personne adorable et bienveillante, m'en a dit , je ne doute pas un instant que c'est une très belle solution pour Minnie , qui semble d'ailleurs attendre tranquillement que sa chance arrive enfin !
vivement samedi pour les nouvelles !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Mer 12 Oct - 11:17

Oh que oui... on ne sera rassurée qu'une fois la puce à l'abri... il me tarde aussi... merci ma belle
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Mer 12 Oct - 11:35

Je confirme ! Sylvette s'occupe très bien des minouche et les aime profondément.
Elle m'a pris dernièrement 2 chattes qui avaient été récupérées après un décès et Nicole me tient au courant de leur nouvelle vie. Elles ont l'air très heureuses !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Mer 12 Oct - 11:37

Oui, et elle peut prendre cette puce du 01 parce qu'il y avait 3places quand elle a dit ok pour tes louloutes Cathy et que l'une d'elle est restée sur Paris....donc restait une place....
cathycat78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : Circé la doyenne, Prune, Maïa, Lino , Gribouille, Lili, Léa et Ioda, + tous ceux qui transitent

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Mer 12 Oct - 12:20

Alors, je suis heureuse que la minette puisse en profiter !
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Jeu 13 Oct - 11:06

Le jour J approche, me tarde que ce soit fini et que la puce soit à l'abri.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Jeu 13 Oct - 11:12

Demain la fille arrive à Belley chez sa mère ...j'espère avoir déjà des news demain soir comme quoi la minette est à l'abri dans la maison en attendant son départ le lendemain chez Nicole et Sylvette.
je vous tiens au courant !
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Jeu 13 Oct - 16:24

croise les doigts
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Sam 15 Oct - 10:51

Cdmc fait dire que le voyage doit se faire aujourd'hui, on attend avec impatience plus de nouvelle en espérant que la puce s'est laissée attraper pour aller vers une plus jolie vie.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Sam 15 Oct - 12:03

pas de nouvelles ne veut toujours pas dire bonnes nouvelles ...
la fille est arrivée hier mais comme il pleuvait , elle nous a fait savoir ( parce qu'on lui a demandé !)
qu'elle n'avait pas vu Minnie
Aujourd'hui grand soleil , mais toujours pas de Minnie !!!
le départ pour le co-voiturage est prévu à 14 h ce jour ...mais comme on a affaire à des gens de la PA formidables comme Sophie, Nicole et Sylvette , elles vont rester disponibles toute la journée et demain aussi ...le souci c'est que ceux qui sont sur place pour récupérer la minette sont de gros lamentables et n'écoutent pas nos conseils !!
on essaie de rester zen car on va encore y croire jusqu'à demain ....
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Sam 15 Oct - 16:16

On ne peut que croiser les doigts, faut reconnaître que c'était très aléatoire ce système. Et si la puce ne revient pas demain, qu'adviendra t'il? je ne veux pas être pessimiste mais ça me rend triste de voir comme ces gens s'en fichent.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Sam 15 Oct - 16:20

oui la mère s'en fiche complètement ; la fille un peu moins mais tellement imbue de sa personne qu'elle n'écoute aucun de nos conseils ! mais quand on n'a ni asso ni protecteur sur place , difficile de trouver un autre système ...il nous aurait fallu un protecteur sur place pour trapper la minette
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Sam 15 Oct - 16:34

Je comprends bien Tésibel, tu fais déjà beaucoup et tu as une patience d'ange à ce que j'ai compris, j'en connais une qui aurait pété un câble déjà lol! quoi que je dis ça, mais j'exagère car elle a beaucoup de patience quand la vie d'un chat est en jeu. C'est la grande force des bons protecteurs, bravo!
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Sam 15 Oct - 18:36

ALLELUIA !!! Minnie est revenue !!!elle est dans la chambre de la fille et hop départ demain à 10h avec Sophie, la co-voitureuse géniale de Galgos pour une halte chez Nicole et à elle la belle vie avec Sylvette
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Sam 15 Oct - 19:24

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Dim 16 Oct - 8:59

Super nouvelle hier au soir, mille mercis ma belle, c'est du bonheur de savoir que la puce sera ce soir dans sa nouvelle vie. Un énorme merci à Sophie, à toi bien sûr car tu as tout mené de A à Z avec une patience infinie, à la fille aussi qui a fait ce qu'elle a pu à son niveau (sans elle, cette pauvre puce serait larguée à la rue), et à vous tous qui avaient aidé de par vos diffs. Un énorme merci à ma Nini et à Sylvette également. Nous aurons des nouvelles et des photos de la puce.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Dim 16 Oct - 13:10

oui nous avons eu des moments d'angoisse pour Minnie...car on trouvait que la fille ne réagissait pas assez comme nous dans la PA et qu'elle ne partageait pas nos inquiétudes! elle s'énervait d'ailleurs assez vite quand on lui mettait "la pression " comme elle disait !! mais c'est quand même grâce à elle qui s'est émue du sort réservé à la minette et qui a cherché des solutions ( c'est comme cela qu'on a su pour Minnie ) que toute la chaine de solidarité s'est mise en marche pour Minnie !!
Je pense que mon amie Marianne qui fait de la communication intuitive avec les zanimos a joué aussi un rôle important en incitant Minnie à patienter dans les parages ...on y croit ou pas
Super aussi que Minnie ait continué à faire confiance aux humains ...
MERCI à toutes
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Lun 17 Oct - 11:27

La petite puce est bien arrivée, elle s'avère toute douce et caline, tout s'est bien passé.
Encore un énorme merci à tous, on souhaite maintenant une belle vie à cette petite.
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Lun 17 Oct - 12:30

Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Lun 17 Oct - 15:46

Vraiment bravo, encore un sos rondement mené. C'est magnifique pour cette miette, sans vous, elle n'avait pas un avenir rose devant elle.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Lun 17 Oct - 16:04

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Lun 17 Oct - 16:53

Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Lun 17 Oct - 18:50

Excellente nouvelle !  pour Minnie et sa nouvelle vie.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Mar 18 Oct - 9:38

Oui, elle le mérite bien cette petite puce. Tout se passe à merveille me dit Cdmc pour l'intégration, et c'est vraiment une gentille mimine. ELle va avoir une belle vie là où elle est. On aimerait voir tous les sos finir comme ça.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Mer 19 Oct - 9:52

Tout se passe à merveille pour Minnie, c'est une belle fin de sauvetage, un grand merci à toi Tésibel ainsi qu'à tout ceux qui ont participé à sauver cette puce. Belle vie à toi petite Minnie, tu l'auras bien mérité...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Ven 21 Oct - 16:49

Message de Cdmc:

minnie s'est super bien adaptée elle a fait son couchage au premier étage et mademoiselle descend et passe toute fiérotte devant les autres en bas pour rejoindre le patio et après elle remonte en haut ou elle a ses affaires à elle… très très câline elle ne crache plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01   Aujourd'hui à 14:48

MINETTE ABANDONNEE SANS NOURRITURE PAR SA MAITRESSE /01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2