CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Mar 25 Oct - 7:24

Les filles, grâce au partage d'arden sur FB, le contact que j'ai eu au téléphone est Ok pour le prendre, il sera couvert par une asso. comme je lui expliquais, pas grand chose  prévoir à mon avis car il faut juste un anti douleur et lui donner de l'amour....
j'emmène Charlot jeudi chez sa FA ...
contente suis soulagée ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Mar 25 Oct - 8:16

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Jeu 27 Oct - 2:17

C'est une bonne nouvelle, il ne faut par contre pas faire d'acharnement si ce chat est de trop en souffrance.... j'ai eu une minette qui a eu un cancer des oreilles, il nous a fallu à la fin tant elle souffrait lui faire l'ablation des deux oreilles, mais malheureusement, le cancer s'était généralisé, elle n'a survécu que 5mois. Elle devenait très maigre et n'avait presque plus de défenses immunitaires.Voilà, connaissant bien le sujet et les souffrances endurés par le chat, je ne suis pas pour l'acharnement si vraiment le chat ne va pas bien. Au véto de voir, seul lui est capable de dire si le chat est en grandes souffrances et si son état décline.
Dans tous les cas, un grand merci à cette personne qui le prend chez elle, du calme et bp d'amour feront déjà des merveilles pour ce pauvre tit pépère. Je lui souhaite la meilleure fin de vie qui soit pour lui... merci à toi aussi Lauroushka.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Jeu 27 Oct - 2:37

oui on est d'accord, pour le moment, il mange bien et se repose. en même temps je ne savais pas mais il était en cage. j'y vais finalement ce soir le chercher histoire qu'il puisse vite se dégourdir les pattes
après 2 ans passées dans la rue être enfermé pas top , on ne peut pas en vouloir à la bénévole qui ne devait pas le garder longtemps. verdict du véto vendredi. j'aurai ses analyses du coup je regarderai avec la fa
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Jeu 27 Oct - 2:39

Ok, super, j'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais, que ce p'tit coeur puisse gouter enfin au bonheur d'avoir de la chaleur et bp d'amour, un énorme merci à ces deux fa.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Ven 28 Oct - 11:49

coucou, Charlot est bien arrivé dans sa fa, intimidé au départ mais content de ne plus être enfermé.
il est bien abîmé pauvre loulou,c'est un crève coeur, mais il est adorable, sa FA a hâte d'être demain chez le véto pour voir le verdict. il a beaucoup de mal à respirer, la queue cassée ( l'oreille bien à vif) et ce matin il a beaucoup bavé mais bouche très entartré et gingivite ( possible calici)
il cumule, quelques photos du loulou

Il est déshydraté, le poil très rèche, il boite un peu mais peut-être est lié à cette histoire de broche ?
il avait des oeufs de puce encore, donc sa Fa l'a brossé et on verra surtout ce que l'on peut faire selon verdict véto
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Ven 28 Oct - 21:12

Mon Dieu, pauvre loulou... il est dans un bien triste état, ça fait peine à voir. Sur son oreille, on ne pourrait pas y mettre de la crème de calendula pour le soulager momentanément? le doc va lui donner quelque chose j'imagine? nous tarde d'avoir les résultats, pauvre tit coeur, il fait mal au ventre, mais il va connaitre la douceur et l'amour maintenant... j'espère qu'il va en profiter longtemps encore et sans souffrance... merci Laurouscka
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Sam 29 Oct - 2:47

pauvre minou
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Sam 29 Oct - 2:53

Quel malheur !! et combien de ses congénères errent dans les rues.... dans le même état que lui ...

Pauvres minous !!!!
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Sam 29 Oct - 5:17

Bon alors excellente nouvelle malgré tout. c'est bien un cancer mais localisé uniquement sur les oreilles.
une surtout mais les deux atteintes. il a un bon coryza, beaucoup de tartre, mais d'excellentes analyses de sang. aucune métastase, les organes sont nickel.
Donc aucun souci pour l'anesthésie. il a été revermifugé et re déparasité car ventre dur. ce matin il avait vomit son repas .il n' y aura pas de soucis pour le faire castrer, détartrer ( peut être qq dents à retirer)
et possible opération des oreilles
la FA était très soulagée d'autant que c'est son anniversaire aujourd'hui. donc beau cadeau pour elle.
elle craignait un verdict alarmant mais non !!! YOUPI c'est un sacré costaud
Il y'aura une cagnotte pour lui  sur leetchi .. mais on attend les devis courant novembre.
ouf comme quoi les verdicts véto , la première était pessimiste à mon avis par manque de connaissance ( elle est jeune)..
ah oui le loulou adorable pour la consultation, il ronronnait !!! trop content qu'on s'occupe de lui enfin !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Sam 29 Oct - 20:26

Pauvre minou, comment ne pas avoir un gros coup de coeur pour lui.... quel bonheur de savoir qu'il va avoir une nouvelle vie pleine de chaleur et d'amour. Tu m'étonnes qu'il ronronnait pauvre bouchon.... je suis super heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles, c'est génial....
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Dim 30 Oct - 3:38

Très heureuse pour lui. . Je lui souhaite meilleur. Merci à sa famille.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Mar 1 Nov - 6:20

des tites photos du loulou qui profite

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Mer 2 Nov - 1:51

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Mer 2 Nov - 21:37

on le sent paisible maintenant, en confiance... pauvre tit père, un repos bien mérité. J'ai un faible pour les p'tits vieux et les gueules cassées, alors lui, évidemment, me fait craquer littéralement... je lui souhaite tout le meilleur à ce p'tit coeur. Merci pour ces belles photos :)
Animaux en détresse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Dim 6 Nov - 20:11

J'ai vraiment du retard lol! Contente de voir ce beau petit père au chaud et soigné. COmment va t'il maintenant? il a du reprendre un peu de poils de la bête comme on dit non? un énorme merci à sa fa dans tous les cas. Belle vie à toi petit père , bien méritée.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Jeu 10 Nov - 10:01

coucou alors Charlot rebaptisé Charly va bien, il a été castré, et détartré plus quelques dents archi pourries infectées arrachées. une légère anémie mais rien de grave, et pour le moment pas nécessaire d'amputer l'oreille. il a pris 300 grs le gros bébé.
aujourd"hui il a fait connaissance de ses 3 nouveaux copains et ça se passe bien..qq feulements des résidents mais comme Charly est cool et ne dit rien ben ils se tolérent plutôt bien
quelques photos du loulou

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Jeu 10 Nov - 21:30

J'en ai les larmes aux yeux, vraiment un magnifique sauvetage. C'est que du bonheur à voir!
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Jeu 10 Nov - 21:55

Cela fait plaisir à voir...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Ven 11 Nov - 0:37

Oui c'est beau et émouvant. Cette nuit il l'a passé sur le lit d'élodie et a dû faire de sacré beaux rêves.
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Sam 12 Nov - 0:38

ahah car en plus il est resté coquin le loulou? trop cool à lire en tout cas, merci vraiment à vous et belle vie à toi mon pépère, elle t'est bien méritée. Qu'elle te soit la plus douce possible. Comme quoi, on peut croire qu'il y a de bonnes étoiles
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Dim 13 Nov - 2:20

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Dim 13 Nov - 20:45

ce chat se transforme au fil des photos, quel bonheur de lire et de voir ça.... on aimerait que tous matous en sos soient sous cette même bonne étoile. Merci bp pour ces bonnes nouvelles....profite bien p'tit coeur, tu vas avoir une vie bonheur maintenant....
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Jeu 1 Déc - 3:56

quel magnifique sauvetage!!! qu il est touchant <3

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)   Aujourd'hui à 21:48

Cherche abri pour chat âgé dans la rue mauvais état( 91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3