CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Sam 1 Oct - 23:21

Bonjour
ca continue!!!petite mamie de douze ans,maitre DCD,le fils devait la recuperer et n est pas venu,no comment
a donc vecu dans le jardin pendant un an,soit disant devenue sauvage,CE QUI N EST PAS LE CAS meme si elle n est pas tres caline,tres gentille
et donc larguée chez mon veto
en liberté la journée,en cage la nuit(obligé)elle miaule a la fenetre pour dehors mais sans plus,donc a douze ans devrait s adapter a l interieur,sage a la clinique
TRES PEUR DES CHIENS,chats on ne sait pas mais ma veto essaie de tester
bien sur puisqu a la clinique,testée et vaccinée,en bonne santé
tres belle et triste sur la photo(a venir)

contact moi pour l instant abapel5@aol.com

ps toujours pour moi pbs connexion,mais on a mon numero de tel au cas ou
merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Lun 3 Oct - 21:26

Tu dis donc que la véto va tester entente chat? ce serait super... j'ai peut être une idée si place dispo pour elle... elle est testée fiv et felv négatifs? Dis moi vite avant que je ne diffuse...
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Lun 3 Oct - 21:37

Bonjour
testée fiv felv oui bien sur chez mon veto!oui elle va essayer de la tester chat
as tu recu sa photo stp?merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Lun 3 Oct - 21:40

c'st la tite blanche et noire? dslée, suis un peu à l'ouest actuellement, là faut que je reparte bosser et j'arrive plus à quitter le fofo ;) je t'ai fait un mp, me faut le numéro d'amandine pour les deux minettes qui partent à brest... merci de me l'envoyer stp par mail....
je ferai poster la photo par une des modos car là, peux plus me connecter jusqu'à.... ??? confirme moi que c'est bien la noire et blanche stp...
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Lun 3 Oct - 21:51

oui le mail vient de la clinique
oui j ai vu le pb c est que c est Amandine qui m appelait et du coup je ne sais plus quel est le sien;je n ai pas enregistré,zut!!!je vais les faire tous j en ai 2 3 sans nom,quelle idiote donc je vais voir lequel tombe sur elle,et je t envoie le mail,je fais vite aussi car pas de news de FRANCE TEL ca coupe tout le temps
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Mar 4 Oct - 1:31

Photo rajoutée à la demande de Cdmc, je lui envoie le lien pour diffusion.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Mar 4 Oct - 4:38

merci!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Mar 4 Oct - 21:37

Cdmc me dit avoir une place pour la puce et peut-être le covoit, elle attend d'en savoir plus. Je mets dans les attentes. Par contre, il faut que la puce soit ok chats.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Mer 5 Oct - 21:42

merci je viens de rappeler la clinique car elle souffle et crache mais elle en cage et les autres en liberté,de plus ce sont des chats stressés a la clinique
donc nouveau test aujourd hui en liberté avec une minette cool en tout cas elle n attaque pas
j ai envoyé mail a CDMC
j en saurai plus ce soir
merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Jeu 6 Oct - 2:34

écoute, je pense que pas de souci, j'ai expliqué tout cela à ma copine, j'attends de voir la suite mais je pense que cela est bp du au stress dans la clinique, les bruits, les odeurs, les animaux sont très sensibles à tout cela.
J'attends sa réponse à savoir si son amie de Paris pourrait la lui amener prochainement...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Ven 7 Oct - 20:37

Cdmc m'a dit que la puce aurait une ou deux famille intéressées pour la prendre chez le véto; ce serait pas mal au final car lui éviterait le stress du voyage, moi, je me méfie toujours avec les vieux chats. Sinon, la copine de Cdmc qui propose de la prendre à trouver un covoit. C'est un monsieur qui passe via la RP, il donnera demain le jour et l'endroit où il peut récupérer la puce, il faudrait la lui amener donc.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Sam 8 Oct - 21:32

Alors, ma copine ma parle d'un covoit sur Rennes mais je n'ai pas compris si elle a le Paris >>> Rennes ou siRennes >>> à chez elle.... lol! ça avance sur le plan adoptants à la clinique, tu en sais un peu plus....?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Lun 10 Oct - 19:47

Abapel, va falloir demander à la clinique ce qu'ils comptent faire, veulent ils la remettre à une famille sur place ou doit on se lancer dans la recherche d'un covoit Paris >>>Rennes pour la fin du mois. Il faut qu'on sache, le temps passe vite, je ne veux pas me lancer dans une recherche de covoit pour rien si on doit nous dire ensuite que la puce reste ici (ce qui serait super pour elle mais il lui faut une bonne famille). Merci de voir avec eux et de nous donner une réponse rapide stp
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Mer 12 Oct - 21:35

Allô??? on a les résultats des tests? la puce est elle ok chat, ils ont testé à la clinique? va falloir quand même la sortir de là non, ou ils veulent la garder? lol! ma copine me demande où cela en est, doit on lancer le covoit Paris >>>>Rennes???
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Ven 14 Oct - 2:30

Message de Cdmc
Place annulée chez ma copine, la puce s'avère fiv+, elle ne prend pas les positifs. Sans dire que la clinique où la demoiselle vaque librement la journée ( comme quoi, on voit bien que les fiv ne sont en aucun cas un danger pour les autres) et dort dans sa tite cabane la nuit, est ok pour la garder encore quelque temps vu qu'elle est facile à vivre afin de lui trouver une famille.
Nous attendons donc de voir ce que l'avenir nous réserve, nous lui cherchons une bonne famille.
Eventuellement, si souci, je demanderai à une asso amie qui prend tous les positifs voir si place possible pour elle.

On croise donc fort pour cette puce, elle est hyper caline et ne demande quasi rien si ce n'est que bp d'amour et un toit pour être au chaud afin de lui assurer une belle fin de vie.
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Lun 17 Oct - 20:49

Je ne sais si info confirmée mais j'ai demandé des nouvelles hier à Cdmc et elle me dit que place trouvée pour la puce chez une de ses amies du 78. Ce serait bien de la sortir de là non ?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Lun 17 Oct - 21:26

Je confirme, une amie de Cdmc est ok pour prendre la puce. SI la puce est ok chat, ça devrait le faire. Cela ne devrait pas poser de problème on peut imaginer car en général, les mamies s'adaptent très bien et ne cherchent pas problème aux autres chats.  On croise fort les doigts, c'est ok pour toi Abapel, je suis assez d'accord avec l'asso Paca, il faudrait peut-être la sortir de là maintenant cette pauvre puce .

Dernière édition par Assoº Chats Libres le Ven 28 Oct - 5:14, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Mer 19 Oct - 19:44

Abapel, on en est où????
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Ven 21 Oct - 1:48

Si pas de réponse, Cdmc va annuler la proposition, d'autres chats sont en attente de place. On classera le sujet. Tu es venue répondre à un autre sos et pas à celui-ci, pas normal, Abapel. Si la clinique veut la garder, qu'on le sache. On ne peut pas garder des placer in éternam, trop de chats sont en attente.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Ven 21 Oct - 3:15

EUH desolée je n ai pas eu de messages pour mon sos donc je ne pouvais pas voir vos reponses,j ai eu beaucoup de pbs internet et donc je n ai plus les alertes!!!inutile de me blamer,je suis tout, j ai plusieurs sos en cours et ce n est pas parce que je n ai pas vu que je n ai pas contacté la personne en question des samedi et qu' elle devait se concerter avec CDMC ,depuis de mon coté je n ai pas de nouvelles voila c est tout
oui je suis intervenue sur un autre sos pour aider ce petit,si j avais vu vos reponses bien sur que j aurais reagi,l informatique a aussi ses faiblesses
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Ven 21 Oct - 3:27

Pas de souci Abapel, j'avais fait un message en même temps que toi, le mien n'apparait pas du coup ..gloups.. lol! mais c'est marqué plus haut dans le sos que place trouvée dans le 78. Il faut que tu marques tes sos à suivre sinon, tu n'y arriveras pas lol! Allez , on y croit XXX
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Ven 21 Oct - 4:12

mais le pire c est que c est marqué que je surveille!!!donc incomprehensible,apres mon silence n a duré qu une demi journée c est tout
je viens d envoyer mail a CDMC donc ca va etre ok et j avais recontacté la personne adorable du 78 ce matin mais repondeur voila ca va se decanter j appelle la clinique demain matin pour mettre en place
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Ven 21 Oct - 19:37

Bonjour
si tout va bien(selon dispo de chacun)Corsica sera dans sa nouvelle maison demain
je viendrai donner des nouvelles
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Sam 22 Oct - 3:08

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Sam 22 Oct - 21:46

Alors, ça y est, la pitchounette est bien arrivée chez ma belle amie P.... ? me tarde d'avoir des nouvelles, je vais lui écrire.... trop contente pour cette puce, ça va lui changer la vie quand même plutot qu'une cage chez le véto... Merci bp Abapel
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Dim 23 Oct - 1:59

Bonjour
alors petite mamie (qui ne s appellera plus jamais de ce nom si moche)vient d arriver dans sa nouvelle maison
c est une minette adorable mais il va lui falloir se readapter  ,années dehors et surtout attendre un peu pour la cohabitation chats
elle etait comme un coq en pate a la clinique et CDMC,elle n a jamais été en cage(sauf nuit par securité)se baladait librement(elle est venue nous accueillir a la porte)et se dorait au soleil derriere la fenetre
donc nouvelle vie pour elle,et de la patience pour Pxxxx mais ca pas de souci!
en pleine forme pour son age,et maintenant au nom de la clinique(donc plus de probleme)avant son changement definitif

nous allons lui trouver un nouveau prenom adapté a sa gentillesse (personne n aimait son nom d origine trop marqué!)
voila j attends des nouvelles ce soir ,j ai hate aussi elle est super touchante et franchement j ai du mal a comprendre que parmi toutes ces personnes qui s en "occupaient dehors"personne n ait pu la garder définitivement,mais bon tant mieux du coup!
il faut maintenant la laisser prendre ses marques
merci a tous
je reviendrai pour les nouvelles
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Dim 23 Oct - 22:01

Super, c'est génial. Mille mercis à tous pour cette petite , quel beau dénouement une fois de plus.Merci à Cdmc pour avoir trouver la bonne personne et à son amie d'avoir répondu présente pour cette puce.
Belle vie jolie minette
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Lun 24 Oct - 0:27

Bonjour
alors les debuts sont tres difficiles pour Minette(pour l instant pas de nouveau nom)car terrifiée et ne supporte pas les autres chats de la famille qui sont eux memes apeurés,donc pour l instant elle est isolée dans une piece et refuse de manger,sans doute a cause du stress,et alors qu elle etait un amour a la clinique la elle griffe,donc vraiment pas bien pauvre petite
bien sur on s y attendait mais voila cela s avere plus difficile que prevu,laissons faire le temps pour l instant,et beaucoup de patience a sa nouvelle maman
j espere que tout cela va s arranger
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Lun 24 Oct - 20:30

En effet, le temps pourrait faire son oeuvre, plus tous l'amour que va lui donner sa nouvelle maman.
La puce a une très grande chambre plus une salle de bain attenante rien que pour elle, une suite quoi ! lol! elle a un grand lit avec peluches, des gros dodos moelleux et une table pour regarder vers l'extérieur car près de la fenêtre.

Ses peurs sont normales, cela a été peut être un peu trop vite, mon amie me dit:
Alors apparemment curieuse d’explorer la maison, elle a très vite décidé de descendre dans l’escalier, mais en crachant, feulant et même criant très fort, très sur la défensive dès qu’un autre minou s’approche même de loin.
Au début, il vaut mieux je pense pour tout nouvel arrivant, l'isoler et lui laisser le temps de sentir les nouvelles odeurs et d'y déposer les siennes. Là, elle a voulu faire la curieuse mais ça a été trop vite, elle a été prise de panique car dans un endroit inconnu et avec d'autres collègues... ;)

J'ai conseillé à Pxxx de la mettre en présence dans "sa" chambre dans un ou deux jour, d'un autre minou hyper cool avec elle bien sûr, voir ce que cela donnera, éventuellement, de la mettre sous zylkène et de brancher une prise de féliway pour la détendre .

Affaire à suivre donc, aucun de mes chats n'accepte de nouveau si mise en présence trop rapide, il faut donner le temps au temps. Quand le chat est isolé, on y va en douceur pour lui faire faire connaissance avec les autres, Il y a des refuges qui mettent une moustiquaire aussi pendant quelques jours pour que les chats se voient , se sentent sans pouvoir encore se toucher...faire juste connaissance .
Et pour le nouvel arrivant, lui donner aussi le temps de prendre un peu connaissance des lieux. Je pense que c'est faisable, la puce est ok chat puisqu'à la clinique tout se passait bien, donc il n'y a pas de raison... sauf si l'odeur d'un des chats la dérange vraiment et que cela ne passe pas, là par contre, nous aurions souci. Attendons de voir... patience et amour nous dirons pour le futur. J'ai entière confiance en Pxxx qui est une habituée des minous et qui comme nous les aime à la folie...

voici deux photos de la tite puce

abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Lun 24 Oct - 21:42

tout a fait d accord avec toi CDMC pour tout,ca a été trop vite pour elle et chez moi c est pareil,isolation et mise en contact progressive,la elle a été je pense paniquée ,il faut dire qu avec ce qu elle a vecu aussi...
J ai propose ma grille "magique"a P..qui se met porte ouverte,on remplace la porte par la grille en l accrochant aux gonds,bricolage mais efficace car le nouveau voit les autres passer,sent les odeurs etc...et s habitue petit a petit
a voir les dimensions de la porte bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise   Aujourd'hui à 21:45

petite mamie larguée chez mon veto,encore!val d oise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant