CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trésor ne veut pas retourner dans la rue, Béthune (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurélie62
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Trésor ne veut pas retourner dans la rue, Béthune (62)   Lun 3 Oct - 11:12

Je viens poster ce message pour trouver un foyer ou une FALD pour ce chat errant.

Sa nourrisseuse ma appelée au secours il y a 3 semaines car se laissait mourir fatigué par la rue. Je l'ai pris chez moi et choyé; maintenant c'est un chat puissant et avec bon appétit.

Agé de 2 ans, câlin, joueur, ultra sociable, Ok enfants et chats, il parle. Pas besoin d’accès à l'extérieur, les câlins lui suffisent. Il sera castré et identifié avant de partir.

Si fald je peux trouver une association.

Contact abchats62@gmail.com

Merci pour lui

Dernière édition par aurélie62 le Lun 3 Oct - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trésor ne veut pas retourner dans la rue, Béthune (62)   Lun 3 Oct - 11:17

Si fald, une asso le couvre pour lui trouver un adoptant? si oui, laquelle, merci ;)
peux tu éditer ton message stp et rajouter une adresse mail pour que les gens puissent te joindre directement au cas ou pas inscrit sur le fofo...
aurélie62
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Trésor ne veut pas retourner dans la rue, Béthune (62)   Mar 18 Oct - 14:42

Trésor a été adopté par 1 membre de la famille de la nourrisseuse. Il part samedi ds sa nouvelle famille.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trésor ne veut pas retourner dans la rue, Béthune (62)   Mer 19 Oct - 9:31

c'est une excellente nouvelle, mille mercis Aurélie et belle vie à ce p'tit Trésor....
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Trésor ne veut pas retourner dans la rue, Béthune (62)   Jeu 20 Oct - 17:46

sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: Trésor ne veut pas retourner dans la rue, Béthune (62)   Jeu 20 Oct - 18:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trésor ne veut pas retourner dans la rue, Béthune (62)   Aujourd'hui à 1:12

Trésor ne veut pas retourner dans la rue, Béthune (62)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1