CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89   Lun 3 Oct - 22:17

Je diffuse pour une protectrice qui n'a pas d'ordi alors je poste pour elle mais pour toute aide il faut contacter le téléphone.

Gros sos pour ce pauvre matous actuellement a Sens dans le 89. Cela fait plusieurs semaines que ce pauvre chat pleurs pour que quelqu'un s occupe de lui du matin au soir. La protectrice qui lui cherche une solution et l nourrit pense que ses maitres sont peut etre décédés.

Si elle n'avait déjà pas trop d'animaux elle l'aurait pris bien sur.

Il ne parait pas tout jeune et il faudrait vraiment le mettre a l’abri avant l'hiver, d'autant plus qu'il est dans un endroit vraiment glauque.

Elle aurait sa soeur a coté de Tulle dans le 19 qui pourrait l'accueillir mais elle n' a pas de voiture.

Tel : 0684074535

Dernière édition par chaussette2006 le Mar 4 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89   Mar 4 Oct - 11:56

Donc covoit SENS à Tulle ? on pourrait chercher ça aussi tout en cherchant une fa non?
Tu as contacté Respectons? Je partage.
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89   Mar 4 Oct - 12:35

merci de contacter la protectrice directement pour toute proposition.

Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89   Mar 4 Oct - 16:53

J'ai fait suivre à Respectons mais ça m'est revenu. Je dois pas avoir la bonne adresse.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89   Mar 4 Oct - 17:38

pauvre minou
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89   Mer 5 Oct - 17:01

Abapel a appelé le contact ce matin pour lui donner le n° de Patrick de respectons. Elle descend chez sa soeur ce w end et elle amènera le loulou. Elle va voir avec Patrick si il peut le prendre en attendant... on espère que oui... Abapel si tu peut en faire le suivi par téléphone à savoir la suite, si tjrs ok pour le descendre sur tulles et don confirmer que ce chat sera sauvé? Merci d'avance
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89   Mer 5 Oct - 21:01

partagé
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89   Sam 8 Oct - 11:34

Le matou appartiendrait a des gens, qui selon une dame du voisinage s'en occuperait bien mais le chat miaule sans cesse pour sortir. N'etant pas identifié la protectrice qui m'a demandé de diffusé va en parler aux proprio.

Donc affaire classée. Elle va suivre evidemment le matou et ses maitres.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89   Sam 8 Oct - 11:36

ok, super, merci Chaussette. On espère que cela va aller pour lui...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89   Sam 8 Oct - 15:47

oui on espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89   Aujourd'hui à 1:08

GROS sos pour un pauvre chat abandonné dans le 89
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1