CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Mer 5 Oct - 11:00

Je me permet de vous envoyer un message pour une urgence.
Mon compagnon qui travaille Paris 18 ème a trouvé une portée de 7 chatons abandonnés par la mère. 2 d'entre eux sont déja morts.

Je ne peux pas les récupérer à mon domicile pour m'en occuper, mon compagnon étant allergique aux chats, la situation est compliquée.

Il faudrait les prendre en charge , voir avec une maman nourricière ; si jamais j'essaierai de les amener
Je vous envoie la photo des chatons et vous laisse mes coordonnées.

N'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance.
Maëva
06.33.52.83.51

turski.maeva@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Mer 5 Oct - 11:45

Bonjour
mais ou sont ils la? toujours dehors?ils sont en grand danger!pouvez vous les mettre dans une piece en attendant et les nourrir?
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Mer 5 Oct - 14:05

pauvres petits chatons
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Mer 5 Oct - 14:22

j'ai une asso qui a une faq dispo elle a appelé le contact il y'a une heure mais répondeur et pas de nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Mer 5 Oct - 17:17

zut, elle a laissé ses coordonnées???
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Mer 5 Oct - 18:18

oui et une autre asso avait été contactée mais pas eu de nouvelles non plus. espérons que c'est bon ...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Mer 5 Oct - 20:56

partagé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Ven 7 Oct - 10:49

On nous dit que solution trouvée, difficile de vérifier vu que pas de mail. Laroushka , tu en sais un peu plus?
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Ven 7 Oct - 11:12

non je vais aller enquêter auprès de l'asso sollicitée au départ si elle sait
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Ven 7 Oct - 11:27

j'ai eu Maeva par sms, elle m'explique que c'est une amie qui a pu récupéré les chatons...
en espérant qu'elle nous donnera des nouvelles dans quelques temps... je lui ai demandé
voilou
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Sam 8 Oct - 11:41

super, j'ai eu aussi un message comme quoi ils étaient placés. Merci à tous...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Sam 8 Oct - 11:53

super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris   Aujourd'hui à 14:47

5 chatons cherchent maman ou nounou nourricière / Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1