CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JE SUIS JEUNE ET PLEIN DE VIE, JE VOUS ATTENDS (Aldo) / 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: JE SUIS JEUNE ET PLEIN DE VIE, JE VOUS ATTENDS (Aldo) / 14   Mer 5 Oct - 18:00

Je m'appelle Aldo , je suis un jeune matou de  18 mois, Fiv + , adorable et très calin . Vous aimez les pots de colle, je suis fait pour partager votre vie et la rendre encore plus jolie

Je n'aime pas les chats mais beaucoup les chiens ;je suis en famille d'accueil  , je cherche donc une super gentille famille pour partager plein d'amour. J'ai absolument envie d'un jardin car j'ai besoin de sortir pour me dépenser.

Je suis sous l'asso de l'Ecole du Chat de Caen; identifié, vacciné et stérilisé.

A bientôt !

contact brigitte_beljean@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: JE SUIS JEUNE ET PLEIN DE VIE, JE VOUS ATTENDS (Aldo) / 14   Ven 7 Oct - 11:01

Photos en place, je partage, merci d'en faire autant pour ce loulou, il lui faut vite une super famille.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: JE SUIS JEUNE ET PLEIN DE VIE, JE VOUS ATTENDS (Aldo) / 14   Ven 7 Oct - 19:56

qu'il est beau !
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: JE SUIS JEUNE ET PLEIN DE VIE, JE VOUS ATTENDS (Aldo) / 14   Ven 7 Oct - 20:05

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: JE SUIS JEUNE ET PLEIN DE VIE, JE VOUS ATTENDS (Aldo) / 14   Ven 7 Oct - 21:00

ptg sur fb
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JE SUIS JEUNE ET PLEIN DE VIE, JE VOUS ATTENDS (Aldo) / 14   Sam 8 Oct - 11:22

Merci bp Lily, j'ai diffusé, j'spère qu'il va vite trouver car c'est un gentil chat
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JE SUIS JEUNE ET PLEIN DE VIE, JE VOUS ATTENDS (Aldo) / 14   Sam 8 Oct - 13:34

bonjour , ce SOS me trouble un peu ....j'ai fait adopter en décembre 2015 un chat mâle castré et identifié qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui ci !!! je l'avais appelé ALDO ( pas très courant ) et il a 18 mois environ à ce jour aussi. Le temps qu'il est resté en accueil chez moi, c'était un petit pot de colle, très calin et il s'entendait bien avec mes 2 toutounes ...
Et après j'ai eu des nouvelles régulières de l'adoptante pour me dire que c'est un chat adorable ....d'ailleurs le dernier message avec photo date du 30 sept et elle dit que tout va bien !!! donc ça ne devrait pas être mon Aldo, ce minou ...
mais des fois je deviens parano ( avec tout ce qui se passe et qu'on entend) donc est ce qu'il serait possible de vérifier avec le n° identification ?
à qui puisse je m'adresser ?

merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JE SUIS JEUNE ET PLEIN DE VIE, JE VOUS ATTENDS (Aldo) / 14   Lun 10 Oct - 10:49

Je te mets en contact ma belle par mail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE SUIS JEUNE ET PLEIN DE VIE, JE VOUS ATTENDS (Aldo) / 14   Aujourd'hui à 12:33

JE SUIS JEUNE ET PLEIN DE VIE, JE VOUS ATTENDS (Aldo) / 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1