CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loulou, adorable nounours à poils longs (IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Loulou, adorable nounours à poils longs (IDF)   Sam 8 Oct - 17:14

LOULOU a vécu plus d'un an dehors dans une cité du 93 suite à son abandon, il est en famille d'accueil depuis le mois de mai, mais la cohabitation avec les autres chats lui pèse, pour son bien être il serait mieux dans un foyer sans autre chat...

C'est un chat très calme, sociable, câlin, et...gourmand.

Attention, pour éviter tout problème de santé ultérieur il faudra lui donner une alimentation de vétérinaire adaptée pour lui faire perdre un peu de poids (il fait actuellement 7kg).

Il est castré, tatoué (180 WFZ), déparasité, vacciné et testé fiv-felv-. Il est estimé à +/- 5 ans.

Placement en appartement , ou maison uniquement si environnement sécurisé.

Ses frais d'adoption sont de 170 €.

Adoptable en Ile de France uniquement

Siret association : 522 322 403 00018

contact felins_sans_famille@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Loulou, adorable nounours à poils longs (IDF)   Sam 8 Oct - 17:36

Il est un peu smoké ce matou non ? je le trouve magnifique, j'adore les smokés, quelle classe !
7 kilos, il ne les fait pas, il les porte très bien, il a peut-être une grosse ossature qui fait que lol! je ne le trouve pas gros à le voir comme ça. Je partage.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Loulou, adorable nounours à poils longs (IDF)   Sam 8 Oct - 18:22

c'est un beau chat nounours
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Loulou, adorable nounours à poils longs (IDF)   Sam 8 Oct - 18:24

pas vraiment smoké mais il a des poils plus clairs à certains endroits...il a un beau gabarit en effet, par contre ce n'est pas un champion du saut en hauteur ;-)
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Loulou, adorable nounours à poils longs (IDF)   Lun 10 Oct - 20:31

Hébé, il n'y a pas que vous ou moi à le trouver beau, ce Loulou : quand j'ai affiché la photo, Jumpy a ouvert tout grand les yeux, bouche bée, puis a sauté de son dodo pour se rapprocher de l'écran de l'ordinateur.
Soit c'est le coup de foudre, soit elle est jalouse lol!
Pas de chance : l' apollon n'aime pas les autres chats...
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Loulou, adorable nounours à poils longs (IDF)   Lun 10 Oct - 22:40

disons qu'il les aime en petits effectifs...lol

lorsqu'il vivait dehors il avait pris sous son aile une chatte et son fils qui étaient sur son lieu de nourrissage, tous trois cohabitaient bien.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Loulou, adorable nounours à poils longs (IDF)   Lun 10 Oct - 22:47

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Loulou, adorable nounours à poils longs (IDF)   Lun 10 Oct - 22:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loulou, adorable nounours à poils longs (IDF)   Aujourd'hui à 1:12

Loulou, adorable nounours à poils longs (IDF)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1