CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Dim 9 Oct - 0:19

une bénévole cherche de toute urgence des aides pour récupérer 6 chats lâchés par leur maîtresse mise à la rue dans la fôret de fontainebleau.. punaise faut vraiment avoir une case en moins, je préfèrerai encore qu'ils soient à la spa .
c'est fou
bref cette personne a urgemment besoin de les retrouver pour les mettre à l'abri ( chats d'appart qui ne sont jamais sortis)

URGENCE !! 6 CHATS EN GRANDE DÉTRESSE .

Sans rentrer dans les détails, une femme de paris se retrouve à la rue avec 14 chats, elle a frappé à toutes les portes, école du chat, fbb, assistance aux animaux, etc..Rien, que dalle, circulez avec vos 14 chats...

Hier elle en a pris six sur les 14 et les a lâché en forêt de Fontainebleau en installant naïvement un campement de fortune et de la bouffe, croyant qu'ils allaient campé gentiment. ..Les 6 ont disparus. ...

Ce soir elle avait prévu de lâcher les 8 autres.
J'ai pu les récupérer in extrêmis...Ils sont provisoirement à l'abri .

Les 6 autres, à l'heure actuelle, errent dans les bois de Fontainebleau....
C'est des chats d'appartement, qui n'ont jamais mis le nez dehors...Imaginez leur détresse. ...

Il me faut des trappes, et accessoirement des trappeurs. ..

J'ai une trappe, il m'en faudrait au moins cinq de plus.
Si vous avez des contacts dans le secteur de Fontainebleau qui sont disponibles demain soir, et équipé d'une trappe, merci de me mettre en contact avec eux.
Faites tourner, pour eux...Le temps ne joue pas en leurs faveurs...
Merci

Contact laurouschka-777@hotmail.fr  merci de faire suivre vu que pas de contact

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/urgent-aide-pour-trapper-chats-fontainebleau-157032/
Revenir en haut Aller en bas
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Dim 9 Oct - 0:54

elle cherche des trappes et des bras pour demain soir sur fontainebleau.. à faire suivre en urgence merci pour eux
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Dim 9 Oct - 16:27

C'est qui le contact, ça serait bien d'avoir un post complet plutôt que de devoir surfer de forum en forum, perso, j'ai horreur de ça. Quand je partage, je me fais jeté si je n'ai pas un contact à donner, si je ne donne qu' un lien de forum que ce soit ici ou ailleurs, je me fais engueulé

Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Dim 9 Oct - 16:32

Tu as raison et je sais que Cdmc a horreur de ça aussi car comme toi se fait jeter si pas de contact. J'ai donc mis le texte intégral dans le post initial et ton adresse Laurouschka pour que tu fasses suivre éventuellement. Vrai que les gens qui postent sur les forums devraient penser que beaucoup de protecteurs ne veulent pas s'inscrire et donc si dispos, ils ne proposeront pas leur aide faut de contact. Il faut absolument demandé au posteur son mail ou téléphone, ou qui il faut joindre.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Dim 9 Oct - 18:14

exact les filles, mais en effet pas de mail ni tel c'est un protecteur sur facebook, d'ou le lien de rescue.
a priori 2 auraient étés récupérés cette nuit, il en reste 4; le protecteur est super il y passe sa nuit et va recommencer. quand les gars s'engagent ils font du bon boulot
i sera aidé par 2 amies ce soir à priori https://www.facebook.com/jean.c.moreno.12

pour celles qui ont FB
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Lun 10 Oct - 11:00

diffusé ce matin, purement lamentable, il faut porter plainte contre cette femme
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Lun 10 Oct - 11:03

Oui lamentable. Pauvres chats. Il faut espérer qu'on retrouve ceux qui errent dans la forêt...
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Lun 10 Oct - 11:27

j'ai envoyé invitation au protecteur sur fb, j'arrive pas a lui ecrire pour avoir un tel plus rapide pour dialoguer...
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Lun 10 Oct - 11:30

C'est une histoire encore de fous, je suis d'accord qu'il faut porter plainte contre cette femme pour abandon voir maltraitance en découlant. J'ai entendu ce matin à la météo qu'il avait gelé cette nuit à Fontainebleau, ces pauvres chats ne doivent rien comprendre. Il y a des gens à enfermer , voir à piquer, vraiment ras le bol de voir tout ça!
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Lun 10 Oct - 11:31

hello tina, le mieux est que tu interviennes sur son post. en lui disant que tu souhaites l'aider et que tu lui as envoyé une invitation. cette nuit a été infructueuse, il n'a pas réussi à choper les 4 autres. quelle tristesse avec ce froid
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Lun 10 Oct - 22:28

partagé
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Mar 11 Oct - 6:41

Merci laurouscka . Il a acceepte mon invitation .j ai aussi fait un mp en donnant mon tel mais il ne m a pas appelee . Quelle tristesse. Pauvres chats . Peut etre qu en journée ce serait plus simple ?
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Mar 11 Oct - 7:32

hello Tina

j'ai vu dans un de ses posts qu'il y'a une coordinatrice vers qui il renvoie( il donne coordonnées en mp) car il se méfie des gens de la PA qui fiche le bazar plutôt que le bien . enfin tu vois quoi je regarde son post pas de nouvelles des minous donc c'est que niet je pense. on ne sait même pas ou habite cette dame, les minous sont parfois malin et tente de retourner chez eux
quelle terreur pour eux, je n'en reviens toujours pas
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Mar 11 Oct - 16:32

Ils ne reviendront pas comme ça si c'est trop loin de chez eux, j'y crois pas. C'est saleté de bonne femme les a jeté à la mort, c'est vraiment dégu... à vomir! ¨Personne ne sait qui c'est ?
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Mar 11 Oct - 17:00

si la personne qui l'a rencontré au départ de l'histoire la connait forcément. ensuite le monsieur qui se les pèle à faire le trappage le pauvre, j'ai vu qu'il allait avoir des trappes mais il a surtout besoin d'un relais 24/24 et là pas grand monde, il est un peu dégouté.
le pire c'est qu'il faudrait que cette proprio vienne elle même les appeler si elle les aime.mais bon semblerait qu'elle soit à la rue , ou ?
je n'en dors pas perso, hier j'ai veillé jusqu'à 3 h histoire de voir si il donnait des bonnes nouvelles, mais rien et impossible de m'endormir; la nuit fut courte 2 h ouille
des fois vaudrait mieux ne rien savoir
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Mar 11 Oct - 17:03

Et oui mais pas le genre de la pa que de faire l'autruche. On en passe souvent des nuits sans dormir quand on voie de telles horreurs. J'espère vraiment qu'il y a une justice quelque part et que cette femme ne l'emportera pas au paradis. Je ne comprends pas, tu dis que cette femme est à la rue, une expulsion??
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Mar 11 Oct - 17:57

à priori elle vivait avec un type qui l'a mise à la rue avec ses 14 chats donc évidemment là pas de délai
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Mer 12 Oct - 11:33

On a du nouveau avec ce froid???
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Mer 12 Oct - 11:39

hélas pas un chat de pris encore cette nuit; mais des bénévoles sont allées mettre à manger dans l'après midi histoire de les fidéliser, du coup z'avaient pas faim, enfin si ce sont bien eux qui mangent
grrr quelle angoisse cette histoire
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Mer 12 Oct - 11:41

bien triste de lire ça...vous vous démenez sacrément en tout cas, merci bp pour ces minous, j'espère qu'on arrivera à la attraper pour les remettre dans de bonnes familles, pauvres loulous...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Mer 12 Oct - 11:46

oui sans compter que si la personne n'avait pas rencontré cette dame les 8 y allaient aussi.
quelle folie...rattrapés à temps
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Ven 14 Oct - 15:08

Tjrs pas de nouvelle des loulous restants?
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Ven 14 Oct - 15:37

non toujours pas capturé à priori .
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Ven 14 Oct - 15:41

Quelle galère....
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Ven 14 Oct - 15:50

oui comme tu dis, c'est terrible. je regarde tous les jours, mais ce matin pas de commentaires, donc pas de prise.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Sam 15 Oct - 2:02

voilà le dernier message de jean-charles incroyablement courageux ( peu de volontaires avec lui)
Les chances de retrouver les 4 chats restant diminue de jour en jour...
Nous avons besoins de monde demain de 14h30 à 17h environ, pour quadriller le secteur en partant de lendroit ou ils ont ete lâchés, en espérant les apercevoir . Ceci pour optimiser le positionnement des trappes que nous posons chaque nuit.
Ils ont bougé.
L'un d'eux a été aperçu à 10 minutes à pied de la zone où ils furent lâchés.
Le secteur c'est forêt de Fontainebleau, juste à côté d'une gare, donc même ceux qui n'ont pas de voiture peuvent venir...
Plus d'indications par mp avec moi ou avec Nathalie .
Nous avons imprimé des cartes détaillées du secteur, il ne manque plus que vous, avec votre stylo pour faire une croix sur la carte...
Pas de pluie annoncé demain à Fontainebleau, l'occasion de faire une promenade utile...
Merci, pour eux.
PS: Mes initiales sont JC, Ça veut dire Jean Charles, pas Jésus Christ. ..
Je fait pas de miracle. ..Seul j'y arriverait
pas....
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Sam 15 Oct - 16:10

Beaucoup d'humour, ce Monsieur. Bravo pour tout ce qu'il fait. L'appel est pour quel jour , aujourd'hui samedi ou pour demain dimanche, si pour demain, il est encore temps de partager partout.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Sam 15 Oct - 17:47

oui de l'humour et efficace. c'est pour aujourd'hui mais ils y vont tous les jours, nuit et jour jusqu'à ce qu'ils les récupèrent.... donc à diffuser uniquement pour les gens qui ont facebook car il faut contacter en MP Nathalie qui organise avec jean-charles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Dim 16 Oct - 9:01

On croise très fort, bon courage à tous ceux qui participeront et surtout un énorme merci... je diffuse
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Dim 16 Oct - 11:31

¨COUCOU BON après une énième nuit avec Buster un de ses chiens , toujours pas attrapés de minous et il remercie chaleureusement ce qui pourrait aider mais qui ne viennent pas..
il a un courage ce type depuis plus d'une semaine il dort dans sa camionnette toutes les nuits pour trapper ces minous. j'espère qu'il va être récompensé rapidement de ses efforts et que ces pauvres minous soient vite à l'abri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)    Aujourd'hui à 12:29

AIDE pour des chats lachés en forêt de fontainebleau ( l"horreur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant