CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Mer 12 Oct - 9:49

Reçu ce matin SOS depuis 15 jours une chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes et personne ne la prend super car pas de FA

le te du contact 06 66 46 74 84
Revenir en haut Aller en bas
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Mer 12 Oct - 10:27

c'est bon j'ai trouvé !!!!

une asso que je connais bien est ok
je vois comment on la récupère
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Mer 12 Oct - 11:10

Super, je venais pour mettre le sos que Pauline venait de m'envoyer, je vais la prévenir que solution trouvée..... c'est une maladie ces abandons en foret, les gens sont vraiment sans coeur car condamne à plus ou moins brève échéance l'animal, ils ne leur laisse même pas une chance ces pourritures....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Mer 12 Oct - 11:13

Voici la tite puce, il parait qu'elle est très gentille et ok chien.... comment a t'on ses infos, je ne sais pas mais c'est ce que l'on m'en dit....

laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Mer 12 Oct - 11:20

en fait c'est la personne qui balade ses 3 chiens qui a vu qu'elle était ok toutous
en revanche elle a eu une autre proposition d'accueil voire d'adoption par une dame à villejuif, j'attends qu'elle me confirme et l'ai mise en garde de vérifier si puce et de tute façon RV véto pour le faire avec cette dame ! si sérieuse pas de soucis ....à Voir
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Mer 12 Oct - 11:48

en fait c'est une FA qui va la prendre en accueil et l'adopter éventuellement..
maintenant faut aller la chercher et la personne qui nous a alerté ne peut pas avant vendredi
on croise pour que cette fa et Jaja puissent y aller ce soir
ce serait trop nul qu'elle disparaisse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Mer 12 Oct - 11:52

c'est clair, on croise très fort, merci à toi Laurouschka :)
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Mer 12 Oct - 15:43

J'en reviens pas de tous ces sos d'un coup de chats dans les bois! et comme par hasard, juste avant l'hiver, tu as raison Cdmc, ces gens sont des pourritures. Contente de voir que cette puce a un toit qui l'attend.Y 'a quelqu'un qui va au trappage au final ou faut lancer une recherche?
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Mer 12 Oct - 16:03

bonne chance pour le trappage
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Mer 12 Oct - 16:43

ça y'est elle est à l'abri chez caroline en attendant que la FA puisse la récupérer
des gens la nourrissaient en fait mais ne voulaient pas la prendre chez eux.
elle n'est pas identifiée( contrôle véto) mais  visiblement bien entretenue
là elle est sage chez caroline en cage car elle a des chats et chiens..
plus besoin de la trapper elle est en sécurité

yo upi
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Mer 12 Oct - 17:13

super !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Ven 14 Oct - 14:59

extra, magnifique boulot comme d'hab, merci Laroushka
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Ven 14 Oct - 15:49

elle allait ce jour à la stéri, identification , test et primo mais caroline la garde en FA jusqu'à adoption
je n'ai pas tout compris !
l'essentiel est qu'elle soit au chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)   Aujourd'hui à 14:49

URGENTISSIME chatte de 6 mois abandonnée dans le bois de vincennes(94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1