CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gros risque d'eutha pour ce pauvre et adorable matou /RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Gros risque d'eutha pour ce pauvre et adorable matou /RP   Mer 12 Oct - 15:59

BEAU CHAT DE 2-3 ANS, QUI A DEJA FAIT 5 FA, AUCUNES FA NE LE GARDE CAR WINNIE EST UN HYPERACTIF QUI A BESOIN D UN ACCES EXTERIEUR. DE PLUS IL FAIT EN DEHORS DE SA LITIERE QUAND IL EST CONTRARIE.

LA FA ACTUELLE ME DEMANDE DE VENIR LE CHERCHER AVANT JEUDI SOIR, IL NE ME RESTE QUE 2 JOURS PR TROPUVER UNE SOLUTION !!!!

JE CHERCHE ACTUELLEMENT UN REFUGE MAIS JE SAIS QU IL NE SERA PAS HEUREUX CAR WINNIE EST TRES SOCIABLE AVEC LES HUMAINS MAIS IL
N'AIME PAS SES CONGENERRES !!!!

SI JE NE TROUVE NI FA, NI ADOPTANTS AVEC JARDIN CLOS, NE REFUGE... OU VAIS JE LE METTRE ??? JE NE VEUX PAS ARRIVER A LA SOLUTION EXTREME QU EST L EUTHANASIE, JE NE L AI JAMAIS FAIT MAIS LA JE SUIS A BOUT !!!! CE CHAT VA DEVENIR DINGUE A CHANGER DE FA TOUS LES MOIS. JE NE VAIS PAS L ENFERMER DANS UNE CAGE CHEZ UN VETO!

LES GRANDES ASSOCS N'ONT PAS DE PLACE DANS LEURS REFUGES, J'AI CONTACTE PLUSIEURS REFUGES EN PROVINCE MAIS SOIT C COMPLET SOIT ON NE ME REPOND PAS.

MERCI DE DIFFUSER AU PLUS GRAND NOMBRE, FORUM ET FB OK. PLACEMENT POSSIBLE DANS TOUTE LA FRANCE. PAS DE FRAIS D'ADOPTION.

WINNIE EST CASTRE, TATOUE, TESTE ET DEPARASITE.

ME CONTACTER AU: fdarmalingon@hotmail.com/06.38.27.64.25.

MERCI

Revenir en haut Aller en bas

Gros risque d'eutha pour ce pauvre et adorable matou /RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1