CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko78
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Mer 12 Oct - 19:19

Bonsoir
Je suis responsable d'une association de protection féline dans le 78. J'ai accueilli une petite chatte toute chétive de moins d'un an, pleine. Elle a fait une fausse couche à la maison , elle était tellement fatiguée et dénutrie aussi...bref cette chatte nommée Ébène est juste adorable, elle est câline et apprécie le contact avec l'humain, mais il lui faut un accès extérieur obligatoirement, elle ne supporte pas la captivité et est malheureuse enfermé.

Nous avons tenté de la relâcher vers un point de nourrissage seulement, elle ne reste pas sur une zone et parcours des kilomètres...sa dernière fugue a durée 5 jours et quand on a réussi à la retrouver à 2 villes de là, elle était déshydratée et amaigri...elle ne sait pas "chasser"

Je cherche donc désespérément un jardin fermé ou elle pourrait profiter d'une liberté sécurisée...en attendant, elle se trouve enfermé et pleure nuits et jours pour sortir...elle est stérilisée, testée fiv et felv négatif et identifiée.
D'avance merci pour elle.
Catherine association.neko@outlook.fr

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Mer 12 Oct - 20:29

en attendant de trouver une maison avec jardin sécurisé peut etre donner un peu de calmex ? ou de valériane ?
le calmex j'en donne à ma petite Maya et ça lui a permis de "prendre mieux ses repères " car elle allait partout et maintenant elle est plus posée ; je ne lui en donne presque plus sauf les jours de chasse car je suis en pleine zone
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Mer 12 Oct - 20:59

CDMC est ce que ce post ne devrait pas etre dans les urgences ???
Neko78
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Jeu 13 Oct - 12:30

Bonjour. J'ai vu votre message privé Lollie, mais je ne peux pas répondre, je n'ai apparemment pas suffisamment posté de message pour pouvoir envoyer des mp. Je ne vois pas "les urgences" je veux bien que vous transferiez mon message au bon endroit. Merci à vous. Pour la photo, comment faire? Je vous l'envoie par mail?
Animaux en détresse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Ven 14 Oct - 12:13

J'ai lu ce sos hors connexion, elle est dans quel département cette louloute? et qui doit-on contacter si on fait passer à des assos ayant des terrains sécurisés et pouvant éventuellement la prendre , ce afin que le contact se fasse direct, merci. Elle est adorable cette puce, c'est fou ce besoin d'aller si loin, j'ai rarement vu tel cas.
Neko78
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Ven 14 Oct - 12:18

Elle se trouve dans le 78 à Sartrouville exactement. Me contacter ici en mp que je communique mon téléphone ou sur le mail association.neko@outlook.fr merci
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Ven 14 Oct - 15:22

http://solidarite-animaux.forumactif.org/t109-urgence-pour-la-petite-ebene-78#765

merci Neko78 de nous préciser dans quels départements la petite Ebène peut etre adoptée
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Ven 14 Oct - 15:25

Vu le cas, perso, je proposerai bien partout, on attend bien sûr la réponse de Neko, si besoin de covoit, on cherchera....j'ai une amie qui a une super maison avec jardin sécurisé, mais elle est dans le sud elle aussi. Je vais lui présenter la puce. Quelle est ses ententes avec chats et chiens stp?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Ven 14 Oct - 15:28

Maintenant, tu peux répondre aux mp Neko , il faut en effet 5 messages minimum...

Lollie a écrit:
en attendant de trouver une maison avec jardin sécurisé peut etre donner un peu de calmex ? ou de valériane ?
le calmex j'en donne à ma petite Maya et ça lui a permis de "prendre mieux ses repères " car elle allait partout et maintenant elle est plus posée ; je ne lui en donne presque plus sauf les jours de chasse car je suis en pleine zone

Je vais déplacer et regrouper avec le post initial, en effet, un calmant pourrait l'apaiser, il y a aussi le zylkène qui est naturel et très efficace, il faut attendre une petite semaine pour en voir les effets . La valériane aussi est bonne mais bien demandé à un véto pour le dosage car c'est un p'tit gabarit la titoune....  le calmex, je ne connais pas par contre...

J'avais une place sur terrain sécurisé mais dans le sud ouest... pas la porte à côté mais bonne asso, les chats y vivent heureux, sont placés à l'adoption si cela s'avère possible. Vu le cas de cette puce, il est indispensable en effet de bien souligné qu'elle a besoin d'un extérieur mais à 100% sécurisé, sinon, la chatte fera des kms au risque de se perdre. Pas un cas banal en effet. Il y a des frais si placement ou c'est une urgence?
Je diffuse
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Ven 14 Oct - 16:55

j'ai trouvé le calmex un peu par hazard en cherchant une solution pour Maya qui , traumatisée par son abandon à 1,5 mois sur une route ne parvenait pas à se stabiliser : stressée , hyper active (elle sautait aux murs !!!!!)
effet immédiat s'il faut je donne le lien en MP
:-)
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Ven 14 Oct - 17:01

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Ven 14 Oct - 17:11

une jolie perle noire
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Ven 14 Oct - 23:02

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Sam 15 Oct - 9:58

ptg sur fb
Neko78
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Sam 15 Oct - 22:01

Merci pour vos réponses ! Cest une urgence, donc je ne demande pas de frais. La puce est hyper sociable avec les humains, avec les chats, elle est peureuse, les chiens non testé. Je suis prête à chercher un covoit et même me déplacer en tgv si une place est trouvée pour elle. Ca me tue de la voir ainsi.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Dim 16 Oct - 9:06

Je te fais un mp
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Jeu 20 Oct - 17:32

est ce qu'une solution se profile pour cette gentille mimine ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Sam 22 Oct - 11:44

je ne sais pas, je n'ai plus de nouvelle de mon côté, Néko, des nouvelles stp?
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Ven 11 Nov - 19:41

des nouvelles ?? les foreumeuses de Solidarite se demandent ??
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Sam 12 Nov - 8:58

des news?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Dim 13 Nov - 9:39

je classe vu qu'aucune nouvelle alors que ça fait 3 fois qu'on en demande, pas cool de ne pas suivre...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Dim 13 Nov - 14:21

je me demande si les mails passent pas dans les spams. je vais tenter ma chance par email :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Mer 16 Nov - 11:02

Merci, tiens nous au courant si réponse...
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Lun 12 Déc - 23:26

vu sur solidarité-animaux forum actif

Bonsoir
Ébène est chez moi et s'est calmée donc je la garde du coup
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Mer 14 Déc - 10:38

merci beaucoup Lollie pour cette belle nouvelle, je redéplace dans les sauvés du coup. Belle vie à cette petite puce.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Mer 14 Déc - 11:31

super !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Sam 17 Déc - 11:44

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   Jeu 22 Déc - 20:00

chouette!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78   

Ébène cherche en urgence un jardin sécurisé/ 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1