CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP CHAT TROUVE A LA RUE MERCREDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chl.sch
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: HELP CHAT TROUVE A LA RUE MERCREDI   Ven 14 Oct - 20:37

Bonjour,

J’ai trouvé un petit chat très sociable aujourd’hui secteur Faidherbe - Paris 11. Il s’est jeté dans mes bras, terrifié par les voitures, et a marché 500 mètres dans mes bras sans broncher, en plein Paris et avec toute la circulation autour. J’ai donc pu aller chez moi récupérer une caisse de transport en vitesse et l’emmener chez le véto. Il s’avère que le matou a environ 1-2 ans, qu’il est en très bonne santé et qu’il n’est pas castré ni identifié. J’ai posé des affiches partout dans le quartier sans réponse pour l’instant.

J’ai réussi à trouver une FA extrêmement temporaire (jusqu’à mercredi grand maximum) - la personne qui a bien voulu le recueillir n’est pas très heureuse de l’avoir chez lui. Elle a donc accepté ma demande en urgence, mais nous devrons le remettre à la rue mercredi si pas de solution trouvée. Les vétos n’en veulent pas même pour une courte durée et je ne connais personne qui pourrait l’accueillir. J’ai moi-même un chat dans un studio et il m’est impossible de prendre ce loulou avec moi.

SVP aidez-moi… Mercredi nous devrons remettre ce chat dans la rue, en plein Paris, et cette perspective me fend le coeur…

Ce loulou est extrêmement proche de l’Homme, il a vraiment été passif aujourd’hui, s’est laissé totalement prendre en charge, il a vraiment besoin de nous.

Je vous remercie d’avance de toute l’aide que vous pourrez m’apporter, ainsi qu’à ce beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: HELP CHAT TROUVE A LA RUE MERCREDI   Sam 15 Oct - 10:55

Peux-tu nous donner ton adresse mail stp , ce afin que les assos ou protecteurs qui pourraient aider puissent te contacter directement. Merci pour ce loulou, on va partager partout.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: HELP CHAT TROUVE A LA RUE MERCREDI   Sam 15 Oct - 12:43

voir peut être la fa de villejuif qui était prête à prendre la minette qui était dans le bois de vincennes..
cdmc faudrait voir avec pauline je crois qu'elle connait mieux que moi pusque du coup c'est caroline qui avait alerté qui garde la chatte en FA pour l'instant...
au cas ou
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: HELP CHAT TROUVE A LA RUE MERCREDI   Sam 15 Oct - 16:08

Je fais suivre.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: HELP CHAT TROUVE A LA RUE MERCREDI   Sam 15 Oct - 17:51

sur pet alert la personne a laissé son tél , je ne sais pas CDMC si je peux le mettre. il est visible sur facebook
dis moi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP CHAT TROUVE A LA RUE MERCREDI   Dim 16 Oct - 9:11

Oui bien sur, sans contact, inutile de diffuser , les gens ne suivent pas.... dommage que cette personne ne vienne pas suivre son sos...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP CHAT TROUVE A LA RUE MERCREDI   Dim 16 Oct - 11:25

je l'ai contacté hier fin d'après-midi.elle a retrouvé la proprio . jeune femme bien armée qui a accepté de lui rendre uniquement chez le véto pour procéder à l'identification. elle lui a fait la leçon de la castration mais bon là elle ne pourra pas trop surveiller.. elle est bénévole dans une asso donc connait bien certaines choses et la prudence à avoir ( comme je lui ai expliqué, vérifiez que ce soit bien la proprio, avoir son adresse pour surveiller etc.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: HELP CHAT TROUVE A LA RUE MERCREDI   Lun 17 Oct - 11:40

Super, donc on classe si je comprends bien? Je ne fais pas de stop diffusion pour celui-ci car on n'avait pas partagé apparemment vu que pas de contact. Merci à toi Laroushcka, c'est une bonne nouvelle pour ce loulou dans tous les cas.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP CHAT TROUVE A LA RUE MERCREDI   Lun 17 Oct - 13:03

oui on peut classer
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi