CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MEGA SOS pour Winnie hyperactif de 3 ans (RP/France si soluce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: MEGA SOS pour Winnie hyperactif de 3 ans (RP/France si soluce)   Mer 19 Oct - 9:09

NOUVELLE RELANCE++++ POUR WINNIE

JE CITE
"BEAU CHAT DE 2-3 ANS, QUI A DEJA FAIT 5 FA, AUCUNE FA NE LE GARDE CAR WINNIE EST UN HYPERACTIF QUI A BESOIN D UN ACCES EXTERIEUR.

IL EST ACTUELLEMENT CHEZ UN VETO A PARIS JUSQU'A SAMEDI PUIS: PLUS RIEN !!!. JE NE PEUX ME RESIGNER A LE METTRE DANS UN REFUGE AVEC PLEIN D'AUTRES CHATS. IL NE RECEVRA PAS L'AMOUR NI L'ATTENTION QU'IL RECHERCHE. C'EST UN "VRAI PETIT CHAT" QUI A BESOIN DE COURIR ET EXPLORER L'EXTERIEUR MAIS QUI A GRAND BESOIN DE PRESENCE ET D'AFFECTION.

SI JE NE TROUVE NI FA, NI ADOPTANTS AVEC JARDIN CLOS, NI REFUGE... OU VAIS JE LE METTRE ??? JE NE VEUX PAS ARRIVER A LA SOLUTION EXTREME QU EST L EUTHANASIE, JE NE L AI JAMAIS FAIT MAIS LA JE SUIS A BOUT !!!! CE CHAT VA DEVENIR DINGUE A CHANGER DE FA TOUS LES MOIS. JE NE VAIS PAS L ENFERMER DANS UNE CAGE CHEZ UN VETO!

LES GRANDES ASSOCS N'ONT PAS DE PLACE DANS LEURS REFUGES, J'AI CONTACTE PLUSIEURS REFUGES EN PROVINCE MAIS SOIT C COMPLET SOIT ON NE ME REPOND PAS.

MERCI DE DIFFUSER AU PLUS GRAND NOMBRE, FORUM ET FB OK. PLACEMENT POSSIBLE DANS TOUTE LA FRANCE. PAS DE FRAIS D'ADOPTION.

WINNIE EST CASTRE, TATOUE, TESTE ET DEPARASITE.
ME CONTACTER AU: fdarmalingon@hotmail.com/06.38.27.64.25.
MERCI"

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MEGA SOS pour Winnie hyperactif de 3 ans (RP/France si soluce)   Mer 19 Oct - 9:10

il avait un post dans les adoptions mais faute de FA c'est l urgence absolue
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9716-winnie-splendide-chat-cherche-adoptant-region-parisienne#172108

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MEGA SOS pour Winnie hyperactif de 3 ans (RP/France si soluce)   Mer 19 Oct - 10:03

J'ai déjà diffusé pour ce loulou, Fabi me l'avait envoyé... merci à tous de diffuser pour lui svp
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MEGA SOS pour Winnie hyperactif de 3 ans (RP/France si soluce)   Mer 19 Oct - 12:52

<3 viii

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: MEGA SOS pour Winnie hyperactif de 3 ans (RP/France si soluce)   Jeu 20 Oct - 15:35

Partagé.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MEGA SOS pour Winnie hyperactif de 3 ans (RP/France si soluce)   Mar 22 Nov - 15:25

il a trouvé une soluce :) voir son post dans les adoptions :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGA SOS pour Winnie hyperactif de 3 ans (RP/France si soluce)   Aujourd'hui à 18:54

MEGA SOS pour Winnie hyperactif de 3 ans (RP/France si soluce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1