CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animaux en détresse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50   Dim 6 Nov - 9:02

ELle est vraiment très jolie cette minette, les filles, vous pensez pas qu'il faudrait lui faire un post adoption ? elle est vraiment très mimie. Merci pour tout ce qui a été fait ici, vous êtes vraiment des champions!!!!!! ça fait plaisir de voir des gens qui aiment autant les animaux et ne faisant pas n'importe quoi. Je continue à partager pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50   Dim 6 Nov - 10:31

j'ai fait un album facebook

https://www.facebook.com/daniele.charnay/media_set?set=a.10211332036643813.1073741891.1447612135&type=3

lien pour ceux qui n'ont pas de compte : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10211332036643813.1073741891.1447612135&type=1&l=88efc87b7b

Je vais envoyer un mail de masse aux quelques trentaines d'associations de Bretagne qui sont dans mes contacts... mais malheureusement sans grande conviction du fait qu'elle est FIV +

Au fait Lollie, car on va me le demander, à quel âge le vétérinaire l'a estimée ?
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50   Dim 6 Nov - 12:23

elle a entre 10 et 12 mois

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50   Lun 7 Nov - 10:06

Il faut lui faire des posts adoption partout , ce serait bien qu'elle soit sous contrat asso par contre non ?
Madeleine
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50   Lun 7 Nov - 10:21

J'ai préparé une fiche pour la mettre dans les posts adoption ou puis je diffuser encore ?
oui ce serait bien une asso mais comme dit Sauterelle ça risque d'etre compliqué à cause du FIV
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50   Mar 8 Nov - 12:01

Non, les fiv sont tout à fait plaçables, je ne suis pas d'accord. Nous sommes très nombreux à avoir des fiv avec nos autres matous, il n'y a aucun risque si pas de bagarres au sang et encore , blessures profondes et si le chat en question est stérilisé.
Nous plaçons beaucoup de fiv, il faut faire évoluer les mentalités , ces chats sont porteurs sains tout comme la majorité de nos félins sont porteurs de la Pif ou autre parfois et on les adopte quand même lol! Beaucoup de chats fiv vivent une vie tout à fait normale et meure de leur belle mort à des âges bien avancés , la maladie ne se déclare pas à chaque fois loin de là.
Je mets ce sos dans les attentes puisque j'ai vu ton post adoption et qu'on ne cherche donc plus ni asso ni fa mais seulement adoptant. On va diffuser partout, je sais que Cdmc m'a dit que des assos plaçant des positifs l'aident parfois dans les diffusions sur leur propre page.
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50   Mar 8 Nov - 18:25

En ce moment, malheureusement, certaines associations refusent les FIV, pour Tiroux par exemple une association devait le prendre, elle m'a demandé de faire le test et s'est désengagée quand elle en a appris le résultat... et je vois bien que quand je demande une aide pour un chat FIV et il y en a beaucoup... bien des associations trouvent des excuses pour ne pas les prendre...
Et pourtant on sait maintenant que les FIV+ vivent souvent bien longtemps, moi j'en ai eu un qui a vécu 15 ans au milieu de mes 7 autres chats, et aucun n'a été contaminé... J'ai rassuré Lollie qui pensait la faire adopter dans une famille sans autre chat....
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50   Mer 14 Déc - 10:42

Je classe donc ce sos puisque la puce a été sortie de dehors et est à l'abri. ON lui cherche maintenant un bon adoptant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50   

SOS URGENT POUR UNE PAUVRE MINETTE 35 /50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2