CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LILY 12 MOIS CHERCHE LA MAISON DE SON BONHEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: LILY 12 MOIS CHERCHE LA MAISON DE SON BONHEUR   Mer 14 Déc - 10:12

Si pas de bagarres au sang, cela ne risque rien, c'est déjà une bonne chose. C'est trop bète que l'autre minette n'arrive pas à cohabiter, la pauvre puce du coup s'en retrouve bien punie. Mais je comprends que cela ne soit en rien facile pour toi, tu as déjà fait beaucoup pour elle. On relance pour cette minette.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 3 chats 2 chiens 2 poules 4 colombes 1 poney

MessageSujet: Re: LILY 12 MOIS CHERCHE LA MAISON DE SON BONHEUR   Mer 14 Déc - 16:22

oh! mais je n'ai pas fait grand chose , rien que mon devoir et surtout j'ai reçu une aide formidable , d'abord pour stériliser et identifier Lily,  la depister et la vacciner  , pour moi c'est essentiel et ensuite toutes les personnes qui ont diffusé pour elle et  je remercie tout le monde
ce qui est préocupant c'est que ça devient tellement difficile pour trouver des adoptants et qu'on sait très bien qu'après Lily il y en aura d'autres à sauver et comment faire si on ne peut pas leur trouver un foyer ?

il faudrait vraiment que nos dirigeants rendent la stérilisation obligatoire et que des controles soient fait y compris pour l'identification (tellement de gens ignorent ou veulent ignorer la loi )
tant que les naissances ne seront pas controlées nous assisteront à ce déferlement incessant de sos pour des innocentes betes qui n'ont rien demandé
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: LILY 12 MOIS CHERCHE LA MAISON DE SON BONHEUR   Ven 16 Déc - 16:49

Moi je dirais que vu que l'identification est obligatoire, que tous les vétos devraient être obligés à la visite d'un chien ou chat non identifié de le faire systématiquement, ne pas laisser faire les gens n'importe quoi car nous sommes champions du monde sur le plan des lois (on bat tous les reccords) mais on ne les fait pas appliquer, alors à quoi servent - elles? et si un jour stérilisation obligatoire, idem, dés qu'un animal passe la porte de chez un véto non stérilisé, que cela soit systématique et bien sûr aux frais de l'adoptant puisque normalement quand il adopte, il connait la loi.
Lollie
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: LILY 12 MOIS CHERCHE LA MAISON DE SON BONHEUR   Ven 16 Déc - 17:05

oui Martine il y a longtemps que je pense comme ça , les vetos devraient avoir l'obligation d'identifier et de stériliser
notre pays compte le plus grand nombre de chats mais devant l'anarchie des naissances et l'irresponsabilité des gens il y a des décisions qui s'imposent
a laisser faire , on développe la maltraitance et les abandons
et nous qui essayons de faire un peu de PA , nous sommes à bout de souffle moralement et financièrement de remplir des devoirs vis à vis des animaux qui incombent à ceux qui les ont pris
Lollie
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: LILY 12 MOIS CHERCHE LA MAISON DE SON BONHEUR   Ven 20 Jan - 23:07

la petite Lily n'ayant pas séduit grand monde malgré sa beauté et son caractère en or , elle va rester chez nous .
cette douce mimine mérite d'avoir un foyer ou elle pourra se rassurer
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: LILY 12 MOIS CHERCHE LA MAISON DE SON BONHEUR   Sam 21 Jan - 13:24

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LILY 12 MOIS CHERCHE LA MAISON DE SON BONHEUR   Lun 23 Jan - 16:04

Quelque part, c'est une bonne nouvelle... l'entente avec l'autre pupuce s'amèliore t'elle ? ou tu arrives à jongler entre les deux? merci dans tous les cas pour cette pépette, elle est vraiment mignone, elle ne méritait pas de repartir à la rue, et je sais que tu ne l'y aurais jamais remise... merci vraiment du fond du coeur pour elle car je me doute que cela ne doit pas être si facile pour toi et ta famille....
Lollie
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: LILY 12 MOIS CHERCHE LA MAISON DE SON BONHEUR   Lun 23 Jan - 17:07

L'entente avec Maya s'est quelque peu améliorée mais ça dépend du caractère imprevisible de la trigresse et de sa dose d'énervement ; tout ce qui est sur son passage doit dégager  
on surveille
ce qui pose le plus de pb maintenant c'est que je ne pourrais plus rien faire pour le prochain qui va arriver à ma porte sauf solution trouvée en urgence , la maison est archi pleine avec des animaux vieillissants pour la plupart donc pb de santé à gérer et à financer , plus les notres , c'est compliqué on se fait pas jeunes  lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LILY 12 MOIS CHERCHE LA MAISON DE SON BONHEUR   

LILY 12 MOIS CHERCHE LA MAISON DE SON BONHEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2