CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une dizaine de chats a sauver/59

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur
catheart

combien de chats avez vous? : 5 à moi

Une dizaine de chats a sauver/59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59   Une dizaine de chats a sauver/59 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:07

c'est compliqué il y a tellement de sos mais je reste confiance <3 allez un petit miracle de Noel

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Crow
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59   Une dizaine de chats a sauver/59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:04

Bonnes Nouvelles !
Tous les chats ont trouvé une solution !!!
Un ENORME merci à Pauline qui a accompli plusieurs miracles à elle toute seule !
Un grand merci à tout le monde pour l'aide, les partages et votre temps.
Merci pour les loulous de ma mamie, je suis sûr que la haut elle a le sourire :)
Passez Toutes et tous de bonnes fêtes !
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59   Une dizaine de chats a sauver/59 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:22

Une dizaine de chats a sauver/59 - Page 2 410289
Martine 75
VIP
VIP
Martine 75

MessageSujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59   Une dizaine de chats a sauver/59 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:53

Très contente de lire une si bonne nouvelle, et un gros gros merci à Pauline. Et oui grace à des gens qui se bougent on arrive à des miracles et c'est d'autant meilleur en ces belles fêtes de fin d'années. Petite mamie , reposez en paix, vos minous sont tous à l'abri grace à de belles âmes. Merci Crow.
catheart
Modérateur
Modérateur
catheart

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59   Une dizaine de chats a sauver/59 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:57

Pauline est juste géniale. bravo!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin
CDMC

MessageSujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59   Une dizaine de chats a sauver/59 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:51

absolument, elle répond tjrs présente aux sos que nous lui faisons suivre ici, et est très efficace. Un très grand merci Pauline.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59   Une dizaine de chats a sauver/59 - Page 2 Icon_minitime

Une dizaine de chats a sauver/59
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2