TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
Nombre de messages : 6385 Localisation : Allemagne combien de chats avez vous? : 5 à moi Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59 Dim 11 Déc - 16:07
c'est compliqué il y a tellement de sos mais je reste confiance <3 allez un petit miracle de Noel
"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing." -- Albert Einstein
Crow P'tit Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 15/11/2016
Sujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59 Jeu 15 Déc - 20:04
Bonnes Nouvelles ! Tous les chats ont trouvé une solution !!! Un ENORME merci à Pauline qui a accompli plusieurs miracles à elle toute seule ! Un grand merci à tout le monde pour l'aide, les partages et votre temps. Merci pour les loulous de ma mamie, je suis sûr que la haut elle a le sourire :) Passez Toutes et tous de bonnes fêtes !
Doudoudegenève VIP
Nombre de messages : 1248 Localisation : Collonge-Bellerive Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59 Ven 16 Déc - 16:22
Martine 75 VIP
Nombre de messages : 1388 Localisation : RP Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59 Ven 16 Déc - 16:53
Très contente de lire une si bonne nouvelle, et un gros gros merci à Pauline. Et oui grace à des gens qui se bougent on arrive à des miracles et c'est d'autant meilleur en ces belles fêtes de fin d'années. Petite mamie , reposez en paix, vos minous sont tous à l'abri grace à de belles âmes. Merci Crow.
catheart Modérateur
Nombre de messages : 6385 Localisation : Allemagne combien de chats avez vous? : 5 à moi Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59 Sam 17 Déc - 9:57
Pauline est juste géniale. bravo!!
"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing." -- Albert Einstein
CDMC Admin
Sujet: Re: Une dizaine de chats a sauver/59 Sam 17 Déc - 11:51
absolument, elle répond tjrs présente aux sos que nous lui faisons suivre ici, et est très efficace. Un très grand merci Pauline.