CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche FA ou adoptants pour Félix chat noir de 10 ans, FIV+ et diabétique (proche chatenay malabry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amandine59330
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5

MessageSujet: Recherche FA ou adoptants pour Félix chat noir de 10 ans, FIV+ et diabétique (proche chatenay malabry)   Dim 20 Nov - 19:23

Recherche FA ou adoptant de toute urgence pour Félix, chat noir de 10 ans, FIV+ et diabétique. Il avait été sorti de la rue il y a quelques mois (confère son ancien post) et depuis n'a toujours pas trouvé sa famille.
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9630-urgent-recherche-association-et-fa-pour-vieux-chat-errant-59

Félix est un chat très câlin, proche de l'humain, en recherche constante d'affection et qui a plein d'amour à donner (confirmé par le vétérinaire). Félix est un chat très calme. Cependant, il est un peu soumis avec les autres chats. Il lui faudra donc un foyer sans chat, ou avec un chat qui a le même caractère que lui et qui n'est pas dominant.

Du fait de son diabète, Félix va devoir bénéficier de 2 injections d'insuline par jour à heures fixes. Il faudra pour cela une FA ou des adoptants disponibles capables de réaliser ces injections.
La FA chez qui se trouve actuellement Félix ne souhaite pas le garder car elle ne saura pas réaliser ces soins et demande à la présidente de l'association de le reprendre au plus vite.
Il est donc très urgent que Félix trouve une FA ou encore mieux dès adoptants.

Félix n'a pas eu la vie facile, et malgré qu'il soit FIV+ et diabétique, il est temps pour lui de trouver une famille qui saura lui donner tout l'amour qu'il mérite.

La FA et adoptants sont recherchés sur chatenay malabry(ou à proximité) et RP sud.
Contacter Sylvie s2010hanesse@hotmail.fr

Merci par avance pour lui

[/url
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptants pour Félix chat noir de 10 ans, FIV+ et diabétique (proche chatenay malabry)   Lun 21 Nov - 15:16

Oh pauvre pépère, je partage de suite. Je classe l'autre poste par contre.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptants pour Félix chat noir de 10 ans, FIV+ et diabétique (proche chatenay malabry)   Lun 21 Nov - 16:24

ptg pour ce beau petit minou
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptants pour Félix chat noir de 10 ans, FIV+ et diabétique (proche chatenay malabry)   Lun 21 Nov - 23:55

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptants pour Félix chat noir de 10 ans, FIV+ et diabétique (proche chatenay malabry)   Mer 30 Nov - 17:02

je ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptants pour Félix chat noir de 10 ans, FIV+ et diabétique (proche chatenay malabry)   Ven 2 Déc - 17:06

tjrs rien pour ce pauvre pépère....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche FA ou adoptants pour Félix chat noir de 10 ans, FIV+ et diabétique (proche chatenay malabry)   Aujourd'hui à 1:09

Recherche FA ou adoptants pour Félix chat noir de 10 ans, FIV+ et diabétique (proche chatenay malabry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1