CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT ADORABLE A SORTIR DE LA RUE /PARIS ILE DE FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: CHAT ADORABLE A SORTIR DE LA RUE /PARIS ILE DE FRANCE   Mer 23 Nov - 15:46

Serait-il possible de diffuser cette annonce sur le forum “Chats de mon coeur” ? :

Ce beau chat mâle très gentil, affectueux et câlin est perdu ou abandonné (région Paris-Ile-de-France) si vous le connaissez ou le reconnaissez merci de me contacter (luckycesar@aliceadsl.fr) – il est à adopter rapidement (ou famille d’accueil) car à la rue actuellement et cherche à rentrer à l’intérieur !

CONTACT luckycesar@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHAT ADORABLE A SORTIR DE LA RUE /PARIS ILE DE FRANCE   Ven 25 Nov - 11:32

Partagé.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT ADORABLE A SORTIR DE LA RUE /PARIS ILE DE FRANCE   Sam 26 Nov - 6:30

bonjour ,je partage, il n'est pas pucé ? avez vous regardé sur les sites https://www.chat-perdu.org

chats-perdus.net

Présentation du site Chats Perdus. Site de référence incontesté, le site Chats-Perdus.net a pour but d'aider les chats perdus et leurs maitres à se retrouver.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT ADORABLE A SORTIR DE LA RUE /PARIS ILE DE FRANCE   Sam 26 Nov - 15:47

Il faut le demander au contact Tina vu que c'est Martine qui a posté ce sos, et ce n'est pas elle qui s'appelle Lucky césar :) j'ai diffusé
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHAT ADORABLE A SORTIR DE LA RUE /PARIS ILE DE FRANCE   Sam 26 Nov - 16:44

Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHAT ADORABLE A SORTIR DE LA RUE /PARIS ILE DE FRANCE   Lun 28 Nov - 11:03

Une asso s'est proposée auprès de Cdmc pour prendre le minou si pas de solution pour lui. Cdmc attend la réponse du contact.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHAT ADORABLE A SORTIR DE LA RUE /PARIS ILE DE FRANCE   Mer 30 Nov - 11:56

Le loulou a trouvé une fa. On croise les doigts car il faut qu'il s'entende bien avec les deux chats de la maison. Pour l'instant, pas d'autre nouvelle, c'est on l'espère bon signe ! Je mets en attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT ADORABLE A SORTIR DE LA RUE /PARIS ILE DE FRANCE   Aujourd'hui à 14:43

CHAT ADORABLE A SORTIR DE LA RUE /PARIS ILE DE FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1