CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Dim 27 Nov - 18:49

je reçois ce sos ,très urgent , je cite ;

[i]Recherche fa, pour 2 femelles et un male trappés par une bénévole et stérilisées / castrés vendredi 25 . ils vivaient sur un parking de supermarché près de chessy dans le 77, et ont  entre 6 mois et un an. les 2 femelles se laissent caresser, le male est un peu plus craintif., (la chatte grise sur le caddie en fait partie )  il reste encore des  chats a trapper la semaine prochaine, il faudra dont prévoir un accueil, et bien sur, si adoptants potentiels, ce serait l'idéal, car les remettre sur ce site est dangereux.
Plusieurs chats ont été retrouvés morts dans des conditions atroces (dans une broyeuse et bac a huile). Nous ne souhaitons pas  que cela se reproduise pour les chats encore sur place , merci de votre aide.

Contact: Marine la jeune fille qui les nourrit en attendant une solution : 0609100197

merci par avance
Pour avoir le suivi écrire à tesoriere.muriel@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Lun 28 Nov - 10:57

Photos rajoutées, je partage.Pauvres loulous, encore un site affolant.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Lun 28 Nov - 11:39

quelle horreur :( comment peut on volontairement faire du mal à un être vivant, je ne comprendrai jamais

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Lun 28 Nov - 11:59

oui quelle horreur !!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Lun 28 Nov - 16:24

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Mar 29 Nov - 4:52

bonjour , merci pour l'insertion des photos et à toutes pour les partage, je vous transmets le message de Muriel .j'avais eu Marine dans la journée , qui exprimait son soulagement de se sentir moins seule et remerciait pour le soutien. merci Doudou pour le post sur solidarité animaux
je reste en contact avec elle.

Encore merci pour votre aide et soutien , la jeune fille a retrappé ce jour 2 autres chats le noir chocolat et le poilu seul sur la photo , ils sont partis ce jour à la stérilsation, test  et idenfication , donc pour résumer , les 3 autres cherchent toujours en FA en urgence, 2 frères tigres sont chez une dame malade , installes dans une toute petite salle de bain , c'est mieux que de les avoir relachés à Carrefour, ils sont un peu craintifs mais pas sauvages . la femelle grise (sur le caddie ) stérilisée vendredi est très calme , est en attente chez Marine dans sa salle de bain ( elle a un studio de 30m2  et 2 CHATS dont 1 malade) .
Donc recherche FA ou adoption pour 5 chats .
Grand MERCI  Bonne soirée  
Muriel
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Mer 30 Nov - 0:44

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Mer 30 Nov - 16:16

diffusé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Lun 5 Déc - 10:50

IL FAUT RELANCER D URGENCE

il ya urgence pour trouver famille les 2 chats en FA vont etre mis à la rue dans 1 semaine

merci de contact Muriel tesoriere.muriel@wanadoo.fr
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Lun 5 Déc - 15:39

Re diffusé.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Lun 5 Déc - 21:19

:( quelle horreur j'epsere qu ils vont vite trouver

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Lun 5 Déc - 22:15

passion de chats
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Lun 5 Déc - 23:52

Merci beaucoup pour cet élan de solidarité, j’espère que d'ici vendredi 9 déc en FA en sursis les 2 frères tigrés , non agressifs calmes, vont trouver un foyer humain et patient , bienveillant et attentionné pour leur rendre la confiance en l'humain qui a du les faire souffrir en les abandonnant dans la rue . Malheureusement les 3 autres congénères, le chocolat , l'angora tigré et la jolie grise gentille proche de l’humain ont été jetés dehors au froid à -3° 24h après leur stérilisation c'est une horreur . Aides nous à les sauver ! avec un peu d’humanité en cet hiver très dur !
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Mar 6 Déc - 10:10

Voici les deux loulous, il faut absolument leur éviter la remise à la rue, ceci serait une régression terrible pour eux.

Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Hier à 18:35

Alors apparemment à ce que je comprends, le contact, la jeune fille Marine fait un peu n'importe quoi. Elle refuse que le véto marque les chats à la stérilisation dans l'oreille et remet les chats sitot opérés sur site alors qu'il gèle pratiquement et que le véto serait ok pour les garder quelques jours.
Voici un mail reçu par une personne la connaissant , c'est affligeant comme protection animale, encore du gros n'importe quoi:

J'avais demandé à ce que 2 derniers stérilisés soient identifiés et Marine a donné le contre ordre, le veto était pret à le faire, de plus il aurait été payé nous etions ok avec une amie pour le faire
ce qui est d'autant plus dommage c'est d'avoir balancé les chats fraichement sterilisés à moins 3 degrés dehors sans abri , alors que le veto acceptait de les garder en convalescence le temps necessaire sans surcout compte tenu de la situation de detresse de ces pauvres chats errants non seulement ils ont subi le stress et en plus de la maltraitance en etant re balancés dehors, à ce jour

ils sont introuvables aux dernières nouvelles, je ne vois en quoi on peut appeler cela du sauvetage, ces chats ne sont que des victimes de la betise humaine! il faut les sauver à tout prix ! il n'y a pas d'association derriere c'est bien cela le problème aucune n'a souhaité se mobiliser sur ce site

J'ai retiré le nom des assos citées mais ceux sont des assos notoirement connues, on vit dans un drole de monde .
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Hier à 19:10

pfui...comment peut on ne pas aller dans le sens de professionnels + de gens savant faire des sauvetages? Je suis désespérée que tant d 'animaux patissent de la c*** humaine (et je pèse mes mots, si jamais elle me lit)

passion de chats
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Hier à 20:06

Décidément ces pauvres chats n'ont pas de chance avec les humains ! En ce mercredi 6 décembre 1 semaine après avoir placés en FA, l'un des frères tigrés est décédé dans l'appartement de la famille d'accueil novice ( qui en a pourtant 4 chats ).
Cette mort reste mystérieuse et injuste, le petit Phoenix le plus foncé tigré sur la photo n'a pas survécu, soit à un stress intense soit a un problème médical non diagnostiqué choc traumatique . La dame avait remarqué qu'il n'était pas bien, il avait vomi et avait du mal à marcher et miaulait mais elle ne pensait qu'à une chose, s'en débarrasser ce soir dans le parc de Sceaux plutôt que l'emmener chez le veto ! car ils salissaient l'espace dans lequel il vivait. d’où les SOS urgents que nous lancions sur ce site pensant que quelqu'un de "bien" se serait manifesté pour leur donner un peu d'attention, les aider les secourir, cette mort est très triste et montre l'indifférence humaine, nous n'avons pas pu le sauver .
AIDEZ NOUS A SAUVER LES AUTRES:son FRÈRE FILOU qui l'a vu mourir et les AUTRES REMIS DEHORS. Ouvrez votre cœur et donnez un peu de temps d'attention à ces chats qui ne méritent pas de mourir après Trappage .
En la mémoire du petit CHAT Phoenix nous avons avons besoin de vous POUR CONTINUER CE SAUVETAGE !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Hier à 20:10

quelle horreur :( le souci est qu il y a tellement de petites misères à aider et si peu de gens prêts à ouvrir leurs portes et donner d'eux mêmes pour la vie. c'set quoi le matériel quand une petite vie se bat :(?

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Hier à 20:28

il faudrait donner les noms de toutes ces salopes franchement pour justement que personne ne fasse appel a elles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Aujourd'hui à 1:12

très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1