CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Mar 10 Jan - 12:02

On relance pour ce sos, je pleure sans arrêt pour avoir un nouveau post plus clair mais je n'arrive à rien et ces chats sont tjrs dans l'attente du coup d'une solution. Tout le monde se repose sur nous, ce n'est quand même pas trop normal. Merci Passion de chats de rajouter les infos nécessaires si il en manque, c'est dommage qu'un nouveau post n'ait pas été fait, cela donne moins de clarté... moi, je manque de temps, dslée...
Vous me dites qu'une asso de province voulait aider, pour trapper les chats, vous pouvez vous faire preter une trappe par une asso (on peut demander si vous le souhaitez) ou demander au vétérinaire qui vous en prétera une également (contre chèque de caution).

je mets donc un extrait de votre mail pour sortir les chats qui restent sur le terrain, il y en a combien au juste hors mis les 3 sociaux dont on parle ci dessous?

ces pauvres chats sont livrés au froid intense et à la pluie glaciale , il y aurait encore des abris mais c 'est la désolation et cette zone de livraison dangereuse , ce ballet de camions et de voitures qui vont au drive, c'est effrayant et inhumain de considérer que ces chats sont" bien " .
je vous remercie de relancer le SOS pour déclencher des actions que des gens viennent nous aider , ouvrent leur maison , grange, cave pour les héberger de façon décente et responsable .

Merci pour la nouvelle diffusion ,il y a au moins 3 chats à sauver ,des gentils qui ont été stérilisés en décembre.
mon n° de tel 0670912322

Merci de relancer
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Mar 10 Jan - 16:26

ptg
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Mar 10 Jan - 18:32

Ptg.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Mar 10 Jan - 18:51

Il faudrait contacter Jeannette de l'asso Pas si bête . Dire que c'est de la part de Chats de mon coeur.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Mar 10 Jan - 21:24

et le refuge de Chamarande, de Plaisir, ils sont humains, gentils et placent beaucoup de chats.... Dios qu'il est dur ce post !!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1695372360753637&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Mar 10 Jan - 22:50

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Dim 15 Jan - 10:27

L'asso Pas si betes va prendre une minette, nous les remercions très chaleureusement de leur aide car peu répondent malheureusement. Plaisir a eu le sos , chamarande aussi...
passion de chats
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Lun 16 Jan - 0:44

Un très grand Merci à l'association pas si bêtes pour l'aide sur ce sauvetage, nous les informons dés que le trappage est réalisé on l’espère très vite avec ces conditions glaciales pour que ces chats soient enfin sauvés et trouvent un havre de paix et de chaleur !
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   Mer 18 Jan - 16:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77   

très urgent recherche fa dernier délai lundi 28 novembre dans le 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2