CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Jeu 8 Déc - 20:43

Gros sos pour une chatte qui traine dehors depuis un certain temps à Vaujours (93), à priori abandonnée car gestante !

Jusqu'à récemment un voisin la nourrissait mais depuis peu il ne veut plus !

C'est une chatte hyper sociable et câline qui en plus de dormir dehors par ce temps, va devoir trouver de la nourriture !

Quelqu'un aurait-il une solution pour elle ???

dernière minute : si FA autonome véhiculée dans secteur juvisy-ivry-saint maur- varennes jarcy se propose, une association peut la couvrir

contact felins_sans_famille@orange.fr

Dernière édition par felins_sans_famille le Jeu 8 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Jeu 8 Déc - 20:45

Je suis allée sur place hier soir, en repérage, la minette est venue vers moi dès que je me suis garée, elle ne m'a pas (plus ?) parue gestante, elle est repartie et revenue vers moi 2 ou 3 fois, je n'ai malheureusement rien pu faire de plus n'ayant pas de place chez moi pour un nouvel accueil :-(

Si qqun se propose je peux éventuellement aller la récupérer le temps d'organiser son transfert...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Sam 10 Déc - 11:39

elle n,'a pas l'air sauvage, si ? je diffuse de suite, pauvre pépette...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Sam 10 Déc - 16:26

Pauvre louloute
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Sam 10 Déc - 18:38

non elle n'est pas sauvage, c'est une chatte "de maison"
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Sam 10 Déc - 19:54

partagé
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Dim 11 Déc - 18:29

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Dim 11 Déc - 21:11

merci Doudou !
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Lun 12 Déc - 17:16

Partagé, ça fait peine tous ces pauvres malheureux dehors :(
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Lun 12 Déc - 20:36

des nouvelles?
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Mar 13 Déc - 11:03

pas de nouvelles pour l'instant
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Mer 14 Déc - 10:08

L'amie de Cdmc est ok si j'ai compris pour prendre la puce sous son asso, tu confirmes stp Félins? une autre asso s'est proposée mais Cdmc lui a dit que la puce avait trouvé une place chez Catou. Il faut juste aller la chercher maintenant. Je mets dans les attentes.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Sam 17 Déc - 11:32

Félins a sorti la puce de la rue, elle est chez elle. Elle partira normalement mercredi chez mon amie. Félins, comme je t'ai dit par mail, si cela est trop tard pour toi, je peux tenter de demander à des copines sur le coin si elles peuvent nous dépanner jusqu'à mercredi... tu me dis... un grand merci à toi et à ma Cathoune, cette jolie demoiselle va enfin avoir une nouvelle et belle vie je l'espère...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Mer 21 Déc - 10:27

Alors, grosse embrouille sur ce sos. Je ne suis pas très ravie, j'avoue ma déception car Cathy est quelqu'un de très sérieux et les choses étaient pourtant claires semble t'il. La chatte est à l'abri, seul cela compte en espérant qu'elle est entre de bonnes mains car accueil trouvé au pied levé.
remettre en cause notre intégrité, pas cool du tout car j'ai tous les mails, on était tous bien au courant que Cathy venait la chercher aujourd'hui alors dire le contraire ...
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Mer 21 Déc - 14:28

trop d'incertitude et d'incompréhension pour ma part sur ce sos, facile maintenant de me dénigrer toujours est-il que si la chatte est à l'abri aujourd'hui, au chaud c'est parce que je l'ai sortie de la rue. Et j'ai indiqué dès le départ que l'accueil serait très provisoire et qu'il fallait une solution derrière. Je ne suis pas "à disposition" je le répète et j'aurai aimé qu'on soit clean avec moi dès le départ et qu'on réponde de façon précise à mes questions.

Je n'ai pas pour habitude de confier des chats à n'importe qui et n'importe comment, excusez moi d'avoir mon éthique...

Quand à son accueil inutile de vous inquiéter elle ira dans une association que je connais bien et en qui j'ai confiance.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Mer 21 Déc - 15:35

Je stoppe aussi ma diffusion, si j'ai bien suivi la chatte a été sortie de la rue parce que le forum a trouvé une solution. La principale chose à retenir est que cette puce n'est plus dehors et soit entre de bonnes mains.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Mer 21 Déc - 16:48

Tu as entièrement raison Maison des chats et nous partageons tous ton avis.
Je viens de recevoir un mail de Cdmc me disant qu'il y a eu grosse incompréhension faute de mails non reçus semble-t'il de part et d'autre. Seule Cdmc a tout reçu et croyait que les deux autres personnes les avaient également (c'est compliqué mais  j'espère que vous suivez lol! ).
La dame devant aller chercher le chat était en voyage depuis quelques jours pour aller chercher un chat et envoyait les réponses via son téléphone portable.Semble-t'il les mails n'ont pas été reçus par Félins sans famille, d'où l'embroglio et les incompréhensions de part et d'autre. Cette dame n'a semble-t'il pas reçu non plus tous les mails de Félins sans famille donc gros gros binz.
Cdmc est contente me dit-elle car est sûre que la puce est entre de bonnes mains, elle sera bientôt sous couvert asso. On lui souhaite une très belle vie. Voilà la fin de l'histoire j'espère que vous avez tous compris car moi, j'ai du relire plusieurs fois le mail de Cdmc pour comprendre.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   Mer 21 Déc - 17:34

oui c'est le principal :) et ca arrive souvent les soucis de mails et de mp, et d ailleurs même pas texto ca arrive aussi^^
vive internet!! lol

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)   

ASSO/FA POUR UNE CHATTE SOCIABLE LAISSEE DEHORS A L'ABANDON (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1