CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA OU ADOPTANT POUR CE MAGNIFIQUE X SIAMOIS /09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FA OU ADOPTANT POUR CE MAGNIFIQUE X SIAMOIS /09   Sam 10 Déc - 10:48

URGENT IL LUI FAUT UNE NOUVELLE FA OU MIEUX ADOPTANT (sa fa ne peut le garder car déménage)

je cite

Urgent, il a fallu sortir ce matou en urgence de la ou il était en l'occurrence une boulangerie!

La boulangere est une de mes amies tres protectrice puisque recupere de nombreux chats errants quelle fait steriliser et quelle nourrit!
Mais ce beau X siamois tres tetu mis dans le jardin le matin saute le mur fait le tour de la rue et vient devant le magasin....et attendent qu'un client arrive pour ouvrir la porte.......et Monsieur saute dans la vitrine trouvant a son gout tarte et autres......

resultat un jour une grosse C... de cliente a dit a ma copine que si elle revoyait le chat dans la boutique elle faisait un courrier a la DSV pour manque d'hygiène!!!
resultat ses fils voulait eutha le chat!!

Il a fallu le sortir de la en urgence et le mettre en FA! Il est tres gentil et sociable!il a 5 ans! le souci est que la fa s'en va et ne peut le garder. On cherche donc d'urgence une asso, fa ou mieux adoptant pour lui.

contact raymond.castellot@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

FA OU ADOPTANT POUR CE MAGNIFIQUE X SIAMOIS /09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1