CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viviane78
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -   Mer 29 Mar - 17:16

Merci Doudoudegenève pour ces bonnes nouvelles.
Sybelle, Kimy et Simba sont magnifiques. Ces photos  n'ont rien à voir avec celles postées le 11 décembre au début de ce post.
Espérons que Bouille et Picasso pourront avoir la chance, eux aussi, de trouver une famille, et que Yeux Clairs puissent être trappé également, car lui a vraiment besoin de soins.
Un grand merci à Josie de continuer à s'occuper de ses petits protégés.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -   Mar 4 Avr - 11:20

Oui, vraiment un grand merci à elle et à toutes les personnes qui l'aident également avec tous ces minous. Je pourrais penser pour les félix à un lot défectueux car je connais bp de gens qui en donnent à leurs chats ou sur points de nourrissage, pas de gros soucis soulevés. Sinon, leur donner de la nourriture 100% viande style sachets feringa, plus facile à digérer et bien meilleurs pour leur santé.
Maintenant, bp plus cher évidemment, à donner peut être de temps en temps, voir si des personnes peuvent dépanner et en commander à cette dame et les lui faire envoyer. SI quelqu'un est intéressé pour se faire, demander les coord. à Doudougenève. Merci Doudou pour toutes les nouvelles et les photos de ces p'tits coeurs qui en effet n'ont plus rien à voir avec le post initial. Ca fait plaisir à voir... :)
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -   Ven 21 Avr - 13:33

Nounou le chat aux yeux tristes est décédé le 15 avril, Josie est très triste, ainsi que sa FA. .

Une nouvelle cagnotte leetchi est en ligne afin d'aider Josie à soigner et nourrir Kimy , née vers juin 2016, qui vivait dehors avec sa maman, et qui a rejoint ses 11 chats chez elle.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-josie-bleuet

ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -   Sam 22 Avr - 9:53

Rip Nounou.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -   Mar 25 Avr - 21:43

trop triste :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -   Dim 21 Mai - 21:52

Des nouvelles de Josie et demande urgente pour Picasso qui déprime seul dans la rue .

18 mai, 15:57 ·

je suis un des chats abandonnés qui vivent dehors sur Tourcoing, depuis des mois ... Si Josie nous nourrit, elle ne peut pas tous nous adopter car elle en a déjà beaucoup dans son petit logement. SVP, DONNEZ-MOI UNE CHANCE DE RETROUVER UNE VIE NORMALE ,ADOPTEZ-MOI, OFFREZ-MOI UN TOIT, PRENEZ SOIN DE MOI, j'AI TANT BESOIN D'ETRE CHOUCHOUTE

-"PICASSO" gentil chat mâle, triste et fatigué de dormir n'importe où par tous les temps... il perd l'appétit ...demande des caresses : il attend autre chose:
un foyer sécurisant et aimant qui lui fera oublier sa vie misérable de SDF.

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -   Mar 23 Mai - 15:54

Personne pour trouver une famille à Picasso ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -   Sam 3 Juin - 17:31

je relance, pardon pour le retard mais pas facile actuellement ,)
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -   Sam 3 Juin - 22:26

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -   Dim 4 Juin - 13:34

on croise les doigts pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -   

QUI PEUT AIDER CES PAUVRES CHATS - 59 TOURCOING -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2