CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASSO, FA OU ADOPTANT POUR CE MINOU URGENT / 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Mongeot
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: ASSO, FA OU ADOPTANT POUR CE MINOU URGENT / 29    Dim 11 Déc - 21:08

Bonjour, alors voila je dois me séparer de mon chat malgré tout l'amour que j'ai pour lui... Je vois explique.

Nous avons notre chat depuis qu'il est bébé. Et il a toujours été un peu foufou. Quand il a commencé à être grand il lui arrivait de m'attaquer les jambes (coups de crocs). Nous l'avons castré pensant que ca venait de la domination et que du coup il se calmerait. Malheureusement non...

Il est très gentil puis parfois sans raisons apparentes il me mort violemment (je saigne et j'ai des bleus après). Jusqu'ici je faisais avec, mais maintenant on a un bébé et je vois qu'il a parfois des réactions brusques avec lui...
Il continue de m'attaquer et maintenant je suis obligée de l'enfermer pour qu'il se calme. Du coup on a très peur qu'il fasse du mal à notre fils.

Même si ca me fait très mal de me séparer de lui, c'est mon fils avant tout! On aimerait lui trouver une famille sans enfants et si possible sans chien. Il a 4ans il est gris au yeux jaunes. Il est très joueur et très câlin. Nous sommes situé a Brest. Merci de m'avoir lu. J'espère qu'il pourra trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: ASSO, FA OU ADOPTANT POUR CE MINOU URGENT / 29    Lun 12 Déc - 17:52

Bonjour, je vais déplacer ce sos dans les urgences car je pense qu'il faut un placement rapide à ce que je comprends.
Il nous manque quelques infos par contre.
Peux-tu nous dire stp si il est ok chat?  Cela se passe mal avec les chiens?
Il nous faudrait aussi une adresse mail stp et une ou deux photos. Est-il identifié? on ne peut pas placer un chat chez un particulier si pas identifié.
Es-tu ok pour que nous cherchions une asso éventuellement pour lui?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO, FA OU ADOPTANT POUR CE MINOU URGENT / 29    Lun 23 Jan - 17:07

Vu que pas de réponse depuis plus d'un mois, je suis dans l'obligation de classer ce sos. La protection animale est un travail d'équipe, sans dire qu'il faut être en confiance sinon, on ne va nulle part....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSO, FA OU ADOPTANT POUR CE MINOU URGENT / 29    

ASSO, FA OU ADOPTANT POUR CE MINOU URGENT / 29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1