CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanouchka1
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Jeu 22 Déc - 1:11

L'association chat d'oc  recherche une famille d'accueil pour une petite mamie de 13 ans toute blanche aux yeux jaunes abandonnée pour quelques pipis hors litière.(Elle a été laissée pour euthanasie chez le veto il y a  2 mois)Elle est diagnostiquée insuffisante rénale et a un souffle au coeur. Elle est sage, particulièrement affectueuse et a besoin de manger une nourriture spécifique.Pour le moment aucun moyen de l'isoler et du coup elle mange comme les autres, ce qui est dangereux pour elle.Il s'agit d'un accueil jusqu'à  adoption

Le contact : 06 25 30 57 34

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Jeu 22 Déc - 15:42

Qui est le contact stp? merci.
nanouchka1
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Jeu 22 Déc - 15:57

Le contact : 06 25 30 57 34
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Ven 23 Déc - 1:45

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Sam 24 Déc - 11:54

Diffusé, j'avais deux propositions de fa transitoire, pas long terme... sans dire que les personnes sont peu présentes, la puce serait souvent seule, pas ce qui est recherchée.On continue à chercher pour cette tite puce...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Mar 27 Déc - 9:09

J'ai rajouté le contact et la photo de Mouss dans le post de Nanoushka. Elle est trop mimie cette petite puce, espérons qu'elle trouve vite un panier retraite. Merci à vous de partager svp.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Mar 27 Déc - 22:18

ho petite mere j'espere qu elle va trouver vite

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
nanouchka1
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Mar 3 Jan - 23:14

Elle est effectivement très mignonne cette petite chatte,c'est ce que j'ai constaté en allant la nourrir ce soir avec une amie, (elle et sa douzaine de compagnons). Elle a l'air d'aller tout à fait bien et nous avons pu lui donner les aliments qui lui sont réservés. Hormis une alimentation bien ciblée à lui donner, elle ne me paraît pas gravement malade. Elle est câline et franchement, on ne lui donnerait pas son âge!
Il me semble que ce qui lui conviendrait bien, ce serait une adoption plutôt qu'une famille d'accueil. Rien de neuf du côté accueil ???
nanouchka1
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Mer 4 Jan - 12:40

Aux dernières nouvelles, une solution d'adoption a été trouvée pour la minette, mais en février seulement. Il reste donc un accueil à trouver pour le mois de janvier.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Mer 4 Jan - 18:31

Je sais que Cdmc m'avait parlé qu'elle avait un accueil possible dans un studio à Paris mais la personne est par mal absente. Je ne sais pas si il y a d'autre chat ou pas. La minette peut rester seule longtemps ou a besoin d'être rassurée par une présence?
nanouchka1
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Jeu 5 Jan - 0:45

Le mieux serait d'appeler Clémentine . La minette accepterait la présence d'un autre chat (en ce moment elle a une dizaine de compagnons). Elle est vraiment charmante, ne fait absolument pas son âge. le seul problème, c'est qu'actuellement, elle mange tout ce qui lui passe sous le nez (impossible de lui administrer la nourriture qui lui convient)
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Ven 6 Jan - 16:41

bonjour;si elle a une IRC il ne faut plus une seule croquette. c'est la cause majeure de l'irc et du diabète. j'espère qu'elle n'a pas les croquettes infâmes des vétos, c'est la condamner.
le chat doit absolument avoir de l'humide en principal et en irc plus que ça ...c'est juste du bon sens

nanouchka1
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Jeu 12 Jan - 12:15

Je viens d'apprendre que la petite chatte est décédée hier chez le vétérinaire...je n'ai pas plus de détails. Je l'avais vue 2 fois la semaine dernière : elle paraissait si pétulante... je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quelle tristesse...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Dim 15 Jan - 10:10

Ben zut alors, elle couvait peut être quelque chose, on a des morts inexpliquées parfois quand on sort des chats des rues... c'est bien triste en tout cas.... :(
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   Dim 15 Jan - 18:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil   

Paris, vieille minette de 13 ans cherche famille d'accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1