CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Sam 24 Déc - 12:07

Tous mes voeux à vous tous qui nous lisez régulièrement. Je vous souhaite un très beau et heureux Noel et de très belles fêtes de fin d'année.
Puissiez vous partager avec ceux que vous aimez, amour, paix et joie, nous en avons bien besoin en ce triste monde actuellement. J'en profite pour vous souhaiter également une belle année 2017.

Que cette nouvelle année soit porteuse d'espoir, de joies de toutes sortes, d'une excellente santé surtout, ainsi que pour vos amis-es, vos enfants, votre famille et vos amours poilus...

Même si je ne suis pas toujours très présente, je tiens à vous remercier d'avoir été à mes côtés tout au long de cette année. La cause animale a beaucoup d'importance pour moi, pour nous tous, c'est pourquoi nous devons toujours oeuvrer pour les plus faibles d'entre les faibles que sont les animaux.

Soyez heureux et que vos voeux les plus chers se réalisent et souhaitons que les choses avancent pour nos amis les animaux.

Plein de bisous et toute mon amitié

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Sam 24 Déc - 16:19

Tous mes voeux également pour de douces fêtes de fin d'année. Puissent-elles être messagère enfin de paix en ce monde et de plus d'égalité. Puisse l'année 2017 ouvrir un peu les yeux et le coeur de nos dirigeants sur la condition animale afin d'en améliorer le sort, c'est mon voeu le plus cher. Un autre aussi, que la folie destructrice de certains hommes arrêtent de menacer la paix sur cette planète en faisant couler le sang d'innocents.

BON ET JOYEUX NOEL A TOUS.

Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Sam 24 Déc - 16:24

Je souhaite à toute l'équipe de Chats de mon coeur ainsi qu'à tous ses membres de magnifiques fêtes de fin d'année et tout le meilleur pour 2017. Je n'oublie pas dans les membres tous les malheureux qui y figurent, ici, ceux sont des chats, mais j'élargis aux autres animaux en souffrance.
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Dim 25 Déc - 10:42

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Mar 27 Déc - 11:42

A toutes les amies du forum, je souhaite le meilleur pour 2017
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Mar 27 Déc - 15:51

Merci pour vos bons voeux
Bonne fête de fin d'année
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Mar 27 Déc - 17:31

Merci pour vos bons voeux, en échange tous les miens pour que 2017 soit une année prometteuse en bien des points pour l'avancée dans la protection animale.
Bonne santé et joie à tous. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
moun
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2. Edgar Poe et Jimmy

MessageSujet: Re: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Mer 28 Déc - 15:13

Bonjour à toute l'équipe!!!!

Je profite d'un moment de calme au travail pour vous souhaiter le meilleur pour 2017. Tous mes voeux d'amour, de santé, de paix, d'espoir et de joie pour vous toutes ainsi qu'à tous les animaux en particulier ceux qui souffrent chaque jour de la malveillance humaine. Que certains être humains arrêtent de faire souffrir les autres et que nos amis les bêtes aient la chance de profiter de la vie. Sans vouloir trop me répéter, je voulais vous remercier pour vos actions et votre bienveillance. Il est de plus en plus rare de tomber sur des personnes aussi à l'écoute et sensibles à la cause animale. Pendant presque un an, j'ai bataillé pour trouver une solution, une porte de sortie pour les animaux en détresse et vous avez été cette bouée de sauvetage. J'ai maintenant un peu plus d'espoir car, Dieu merci, je sais que je ne suis pas seule. C'est très important, pour moi, de vous le dire, de vous exprimer ma gratitude. J'espère pouvoir aussi vous aider en fonction de mes capacités et mes moyens :)

Très belles fêtes à vous toutes et longue vie à Chat de mon coeur et à son équipe !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Ven 30 Déc - 10:12

Merci à tous pour vos voeux, merci Moun pour ton gentil message. Nous sommes là pour cela, je ne sais si Chats de mon coeur aura une longue vie car je fatigue un peu je l'avoue et que c'est un forum très lourd à porter mais l'avenir nous dira...  Il faut savoir que nous ne sommes jamais seul dans la vie, il faut savoir ouvrir son coeur et on trouve généralement tjrs une oreille et un coeur quelque part à l'écoute...  

Petit mot en sus pour une protectrice que nous apprécions bp et qui vient de subir un grave Avc. Je suis de tout coeur avec toi A...  , toute mon amitié t'accompagne et surtout j'espère que tu vas vite revenir parmi nous pour défendre comme tu le fais si bien la bonne cause. Je t'embrasse.

Passez tous un bon 31 et que la nouvelle année soit plus belle pour vous et aussi pour toutes ces vies en souffrance et en galère, que les coeurs de chacun s'ouvrent un peu plus auprès de ces miséreux, qu'ils soient humains ou animaux.
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Ven 30 Déc - 17:05

Tous mes voeux aux amis des animaux qui oeuvrent sur ce forum avec tant d'énergie pour offrir un peu de chaleur à nos petites boules de poils. Que cette nouvelle année soit plus douce à tous.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Sam 31 Déc - 16:28

Tous mes voeux à tous, santé, bonheur et tout ce dont vous rêvez. Tout le meilleur aussi pour toute la gente animale mise en déclin et en souffrance par la faute de l'homme, puisse cette nouvelle année nous ouvrir les yeux à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE   Aujourd'hui à 7:48

TOUS MES VOEUX POUR UNE BELLE FIN D ANNEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1