CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MEGA URGENCE 2 CHATS NORVEGIENS DE 14 ANS MAXI 2 SEMAINES (DPT 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: MEGA URGENCE 2 CHATS NORVEGIENS DE 14 ANS MAXI 2 SEMAINES (DPT 10)   Mar 27 Déc - 17:24

Bonjour

une amie vient de me solliciter car elle a gardé 2 norvégiens adorables, INSEPARABLES dont le maître très gravement malade, en fin de vie ( tumeur au cerveau) est au seuil de la mort. les 2 chats vivaient avec deux chiens qui ont étés placés, et eux se retrouvent seuls dans un appartement sans personne. juste la soeur du maître qui passe une fois par  jour les nourrir.
PERSONNE ne peut les récupérer.
Nous cherchons pour eux soit panier retraite , soit adoptants.
ils peuvent être ramenés en région parisienne SI solution fiable.
les photos ( que je posterai dès réception ce soir) et indications de suivis ( identification etc) dès que mon amie aura eu le infos ( les carnets de santé sont déjà dans des cartons).
en attendant me contacter moi : laurouschka-777@hotmail.fr
MERCI POUR EUX

actuellement à TROYES

Dernière édition par laurouschka le Mar 27 Déc - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: MEGA URGENCE 2 CHATS NORVEGIENS DE 14 ANS MAXI 2 SEMAINES (DPT 10)   Mar 27 Déc - 18:01

Lui c'est Grischka IRC modérée. très câlin adore être brossé sur le ventre

Lui c'est BIGEE 14 ans Très câlin et bavard . craintif les 3 premiers jours ensuite ça va
ILS SONT INSEPARABLES  ( pas de propositions séparés d'autant la perte de leur mâitre très proche. ceci étant ils ne sont plus avec Lui donc ne se quittent pas tous les 2
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MEGA URGENCE 2 CHATS NORVEGIENS DE 14 ANS MAXI 2 SEMAINES (DPT 10)   Mar 27 Déc - 20:54

solution trouvée YOUPI, une amie de la soeur les prendra tous les 2 fin janvier
ouff
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MEGA URGENCE 2 CHATS NORVEGIENS DE 14 ANS MAXI 2 SEMAINES (DPT 10)   Mer 28 Déc - 11:16

J'allais te dire que j'allais diffuser, que peut être j'aurai une solution... contente de voir que cela a été si vite je souhaite une belle fin de vie à ces deux amours, et bp de courage à ce monsieur, je connais cette sal...., un de mes proches est parti avec ça, c'est l'horreur....
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MEGA URGENCE 2 CHATS NORVEGIENS DE 14 ANS MAXI 2 SEMAINES (DPT 10)   Mer 28 Déc - 14:07

Oui c'est affreux et le pauvre adorait ses animaux. heureusement ils seront tous bien placés.
là sur FB une jeune femme a lancé une alerte elle vit près de toulouse à la campagne et ses voisins se sont tirés en abandonnant leur chat ( type norvégien aussi magnifique) je lui ai conseillé de poster ici bien qu'une jeune luxembourgeoise veut l'adopter mais il faut trouver le co voiturage
à suivre
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGA URGENCE 2 CHATS NORVEGIENS DE 14 ANS MAXI 2 SEMAINES (DPT 10)   

MEGA URGENCE 2 CHATS NORVEGIENS DE 14 ANS MAXI 2 SEMAINES (DPT 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1