CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiphaine
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 50 environ ...

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Ven 6 Jan - 23:13

Viviane, il est attendu à Henin Beaumont donc après c'est une question de voiturage qui m'échappe. Je le prends sous l'asso, tu peux le marrainer, pas de souci. D'ailleurs j'ai posé la question pour ses potes et on ne m'a pas répondu, si il a des bons copains je voudrais le savoir car je n'aime pas séparer des loulous qui s'aiment... déjà qu'ils vont changer de vie, faut pas tout bouleverser. tu peux me contacter par email lescompagnonsdefreya@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
viviane78
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Ven 6 Jan - 23:20

Ok, merci pour ta réponse. J'appelle Josie demain matin et te tiens au courant sur ta boîte mail.

Au sujet de ses amis : Josie m'a juste dit qu'il dormait dans le même abri que Yeux Clairs.
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Ven 6 Jan - 23:21

Catheart : effectivement, il fait partie de ce sos, mais comme il était en grande détresse, nous avons décidé de lui créer un post.
Tiphaine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Ven 6 Jan - 23:26

ce que je ne comprends pas dans cette histoire c'est que l'asso charly's angel s'était proposée et qu'on l'a envoyé balader... et on menace de remettre le chat dehors !  à vrai dire faudrait peut être être clair parce que elle est bizarre cette histoire encore et j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote
Tiphaine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Ven 6 Jan - 23:28

si il est avec yeux clairs, et que je le prends ( besoin d'éclaircissements), je veux yeux clairs avec
Tiphaine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 9:23

j'aimerais bien que la personne qui dit s'occuper du transfert le fasse effectivement, elle vient de dire qu'elle ne peut pas aller à Paris, que c'est trop loin ... il n'a jamais s'agit de Paris mais de HENIN BEAUMONT

viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 9:25

Je ne savais pas que Charly's angel s'était proposé de le prendre.
En effet, hier matin, j'ai vu qu'une personne avait écrit des propos insultants envers Josie mais je n'ai pas lu entièrement le post.
Comme je te le disais plus haut, je ne savais pas si Josie allait remettre Nounou dehors après la castration hier ; donc pour faire au plus vite, je lui avais dit que je viendrais le chercher en train samedi. Je l'aurais mis dans ma salle de bains en attendant une solution.

Dernière édition par viviane78 le Mer 11 Jan - 17:28, édité 2 fois
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 9:31

En ce qui concerne Yeux Clairs, Josie m'a dit ne pas l'avoir vu depuis 8 jours, elle ne sait pas où il est pour le moment. Peut être est-ce celui qui s'est fait écrasé ? la dame qui a mis un chat à la poubelle la semaine dernière lui a dit ne plus savoir de quelle couleur il était.
Tiphaine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 10:06

pour moi affaire close, soit le chat va à hénin beaumont à l'adresse indiquée à Josie, SOIT shit
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 10:08

Assoº Chats Libres a écrit:
Ca fait beaucoup de questions en effet tout ça.Ce serait bien pour ce vieux matou de le sortir de la rue quand même, quant au fiv, complétement d'accord avec toi, Tiphaine, beaucoup de gens n'y connaissent vraiment rien et d'autres entretiennent les mythes du moyen âge. Affolant comme on ne sait pas évoluer, avec tout ce que l'on sait, tous les coms de biens des protecteurs, assos ou autres particuliers ayant des fiv vivant avec des chats sains, etc. Un peu marre parfois de devoir toujours se répéter. Je sais Viviane que tu nous suis là-dessus, ceci n'est pas dit à ton encontre bien évidemment mais on voit tellement de bétises là-dessus, c'est aberrant !

On fait quoi pour Hénin Beaumon , on pourrait demander à Pauline éventuellement si elle peut l'y amener non ?
pour les autres chats, faudrait faire un autre post Viviane si tu arrives à avoir des infos, etc. Nous avons Pauline (une fois de plus la pauvre) qui est sur place et qui est très efficace pour les sos. On pourrait voir avec elle si elle peut quelque chose.

Ce n'est pas moi qui parlais de Pauline.

Dernière édition par viviane78 le Mer 11 Jan - 17:28, édité 1 fois
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 10:10

et je ne connais pas cette personne.

Dernière édition par viviane78 le Mer 11 Jan - 17:32, édité 2 fois
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 10:25

Je viens d'envoyer un MP à Assoº Chats Libres pour lui demander si Pauline est disponible pour emmener Nounou dans sa FA. J'attends de ses nouvelles.

Dernière édition par viviane78 le Mer 11 Jan - 17:32, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 11:08

Nous ne sommes pas sur certains forums qui aiment les mots plus hauts les uns que les autres.. S'énerver et réagir de la sorte ne conduisent malheureusement qu'à une chose bien souvent: l'échec du sauvetage.

Pour Pauline, je t'envoie son email en mp Viviane.

C'est super qu'il y ait une fa sur Henin Beaumont, peut être en effet que Pauline pourra vous être d'un grand secours, je crois qu'elle est de Roubaix (suis pas sûre).  Voir avec elle Viviane, et merci de nous tenir au courant. Je t'envoie son adresse de suite en mp.

Dernière édition par CDMC le Sam 7 Jan - 11:09, édité 1 fois
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 11:09

Merci Viviane :) c'est super gentil de suivre le sos d'aussi près :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 12:06

Merci CDMC pour ton MP.
Merci Catheart, je fais au mieux, mais ce n'est pas toujours facile quand on est loin.

Pour résumer : la FA m'a appelée. Elle attend Nounou aujourd'hui, qui devrait être amené par Josie et l'une de ses amies âgée qui conduit.

Donc j'ai prévenu Tiphaine par Facebook et la FA également.

J'ai rappelé Josie juste après, mais suis tombée sur son répondeur. Je lui ai confirmé l'adresse de la FA et lui ai conseillé de partir dès que possible amener Nounou et de me tenir au courant. Dès que j'ai des nouvelles, je les mettrai sur le post.

Dernière édition par viviane78 le Mer 11 Jan - 17:34, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 12:13

Bravo et un grand merci pour ta réactivité.... Merci à Tiphaine pour ce loulou également. Je mets dans les attentes, merci de nous tenir au courant en espérant que Nounou arrivera à bon port dans la journée, fini le froid pour lui...quel bonheur de pouvoir dire cela, on aimerait tellement que ce soit le cas pour tous ces pauvres malheureux qui n'ont d'autre choix que la rue (je parle aussi bien pour les bipèdes que les 4 papattes....c'est insupportable....).
P'tit Nounou, une nouvelle vie va s"ouvrir à toi.... ♥
Tiphaine
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 12:42

j'espère qu'on va retrouver son pote Yeux Clairs pour qu'ils ne soient pas séparés
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 18:02

Super! et oui Tiphaine je l'espère aussi.

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 21:08

Voici les nouvelles : Nounou a rejoint sa FA aujourd'hui. Il est à présent au chaud et en sécurité. Sur Facebook, sa FA a indiqué qu'il était gentil. Il ne feule pas après les autres et semble prendre ses marques avec facilité.

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés. Merci à Tiphaine et son association ainsi qu'à sa FA de l'accueillir.
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Sam 7 Jan - 21:10

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Dim 8 Jan - 13:18

Super pour Nounou
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Lun 9 Jan - 20:32

génial!!!!!!!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Mar 10 Jan - 11:42

bravo,et merci bp les filles pour ce p'tit coeur... on lui souhaite une belle fin de vie...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   Dim 15 Jan - 18:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -   

CHERCHE ADOPTANT POUR UN CHAT EN DETRESSE - 59 ou 62 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2