CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Ven 30 Déc - 9:57

moun a écrit:

Je pose cette question, car en face de chez moi se trouve une chaufferie. Des personnes m'avaient dit qu'il y avait des chatons et depuis trois jours je nourris ces petits avec leur maman.
Sauf que ce matin, je me suis aperçue qu'ils n'avaient aucun abri et qu'ils dormaient à même l'herbe donc je me suis mise à me poser des questions sur le fait qu'il faisait très froid et qu'il pouvait pleuvoir à tout moment. Il y a 3 ou 4 chatons ainsi que leur maman sans abri.

CONTACT gladiolizam@gmx.fr
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Ven 30 Déc - 11:10

Pauvres minous dans le froid...
cyrano
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : Moins de 50...

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Ven 30 Déc - 11:14

Petite famille sauvageonne ou sociable ? Bb de quel age ?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Ven 30 Déc - 14:44

moun
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2. Edgar Poe et Jimmy

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Ven 30 Déc - 15:02

Coucou les filles!!!

Ce matin, je suis allée voir la petite famille. Ils ont du mal à se détacher les uns des autres à cause du froid. Avec un peu de difficulté, j'ai vu qu'il y avait 4 chatons au lieu de trois et la maman. Je leur ai donné à manger mais il m'est impossible de leur donner à boire. Hier soir, j'ai contacté une dame qui nourrit les chats dehors et qui travaille au lycée Suger afin de lui demander si les les gens de la chaufferie seraient d'accord pour me laisser entrer sur leur site. Malheureusement, ce matin, j'ai préféré ne pas le faire car je craignais de les prévenir de l'existence des loulous et que, le temps de pouvoir faire quelque chose, ces derniers soient en danger.
Pour la sociabilité de cette petite famille, je sais qu'ils sont très craintifs car ils ne s'approchent pas de moi et restent assez loin quand je leur donne de la nourriture. Je pourrais, éventuellement, aller sur le site et leur demander la permission de les récupérer mais si j'échoue, si les chats sont trop méfiants et se dispersent, je n'ai aucune garantie de les revoir au même endroit ou de les revoir tout simplement.
J'espère trouver une solution car avec le froid qu'il fait et sans abri, je ne sais pas s'ils tiendront l'hiver.

Merci les filles et bonne journée

suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Ven 30 Déc - 19:28

donc en fait qu est ce que cette personne a besoin ? une assos ? de l aide pour trapper ?

une FA apres ? c est pas tres precis j espere qu elle pourra trouver une solution .
moun
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2. Edgar Poe et Jimmy

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Sam 31 Déc - 7:55

Bonjour,

J'avoue ne pas avoir été très précise :(
En fait, c'était les deux car une FA sera nécessaire pour récupérer les loulous et trapper des chatons et leur maman alors que les nourris depuis peu, je dois avouer que je ne sais pas si je réussirais en une seule fois et toute seule. Je vais tout de même tenter ce matin de le faire et contacter une dame pour avoir son aide. J'espère que cela marchera et qu'il ne resteront par un week end de plus.

à toutes

suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Sam 31 Déc - 10:18

OK donc on resume vous avez l assos mais pas de FA pour une maman et des bebes mais qui sont d apres vous sevrés ? pouvant aller dans une autre FA c est bien ca

si oui je diffuse sur mon mur de facebok avec les precisions merci

bon courage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Sam 31 Déc - 16:14

Si j'ai compris, une asso a dit à Cdmc qu'elle aurait un accueil pour ces loulous, je te fais un mp Moun.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Lun 2 Jan - 14:35

Moun, tu as contacté Clémentine?
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Mer 4 Jan - 18:43

Moun a pris contact et une fa a été trouvée. Reste plus qu'à attraper toute la petite famille.On XX.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   Sam 7 Jan - 10:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   

URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1