CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 3 Jan - 20:21

Je m'appelle Mamour.

J'errais. J'étais affamé, triste et désespéré. J'etais un baroudeur.

Un jour, je suis arrivé dans une cour où une dame a commencé à me nourrir, puis à me câliner.

Elle m'a fait identifier, vacciner, castrer et tester. Je suis FIV mais non déclaré.

J'ai tout fait pour m'integrer, pour plaire à mes sauveurs. Mission réussie ! Mais je n'ai pas plu à Mr Nickie, le matou de ma sauveuse, qui dépérit à cause de ma présence.
Je dois vite trouver une nouvelle famille, d'autant plus que ma sauveuse déménage fin février :(

Je suis beau gosse, il faut dire la vérité.
Je suis câlin, calme, gourmand et aime suivre en balade.
J'aurai besoin d'un accès extérieur pour faire mes besoins car j'ai toujours fait ainsi.

Si vous etes célibataire, en couple, avec ou sans enfants, je suis the CHAT qui saura vous combler.

Je suis visible à Dinan dans le 22.
Une pré visite sera exigée.

CLIQUER sur "video": VIDEO

Post fb ( https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1171695859573955&id=100002006568731 )
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Sam 7 Jan - 11:49

Bonjour et bienvenue Sam Antha, il nous faudrait stp des photos du matou et un contact mail ou téléphone, le lien fb ne suffit pas , bp de gens ont horreur de naviguer de forum en forum pour un sos, on nous en fait trop souvent le reproche.
Je déplace dans les attentes le temps que nous ayons des photos du loulou ainsi qu'un contact, nous le mettrons ensuite dans  la rubrique adoption et nous diffuserons à tous nos contacts.
Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Sam 7 Jan - 21:42

Bonjour,
Ok, euh par contre je fais comment pour mettre des photos sur l'annonce? Désolée je suis pas douée sur les forums. Mon adresse mail c'est: samantha.dehayes@gmail.com.
Cordialement.
Samantha
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Dim 8 Jan - 10:25

Je déplace dans les urgences, merci Sam pour le post :)
J'ai rajouté ton adresse email
JE rajoute les premières photos et je t'explique en mp comment faire.
CDMC: Sam est une amie, je lui ai recommandé le forum :) et de se présenter hi hi. Par contre je ne sais pas comment faire pour que la video facebook soit intégrée et visible, donc j'ai mis le lien

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 11:17

Je diffuse pour ce p'tit bout....espérons qu'il trouvera vite une bonne famille
Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 15:28

Merci beaucoup Catheart pour ton aide ;-)
Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 15:28

Merci beaucoup CDMC :-)
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 17:31

ptg
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 17:44

le lien facebook n'est pas public, je voulais le partager sur mon profil... je ne peux pas y accéder
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 18:41

Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 20:06

Merci Kimcat.
Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 20:07

Si si, Sauterelle, le lien est bien public.
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 20:39

Alors pourquoi je ne peux pas y accéder ?

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 20:45

sauterelle a écrit:
le lien facebook n'est pas public, je voulais le partager sur mon profil... je ne peux pas y accéder
normalement il l'est, Sam mets toutes les diff en public ;) mais il y a pas mal de bugs en ce moment :( cela dit j'ai peut être mal fait le lien, c'est pas évident pour les vidéos :p
Merci pour la diffusion en tout cas :) :) merci les filles :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 21:03

Je confirme c'est en public, donc c'est un bug Facebook ou autre

Enfin ce n'est pas le plus important :) il est trop chou ce chat et il mérite une bonne maison. Vraiment merci à tous pour vos diffusions

Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 22:32

Merci les filles pour vos diffusions :-) 😘
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 22:36

partagé
Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 22:42

Merci
Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mar 10 Jan - 22:43

Sauterelle : je ne sais pas.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Dim 15 Jan - 10:28

Tjrs rien pour Mamour?
Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Dim 15 Jan - 12:17

Non, toujours rien.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Ven 3 Fév - 17:05

Quelles sont les nouvelles pour ce minou, doit-on relancer?
Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Ven 3 Fév - 17:21

Bonjour, non vous pouvez stopper les partages pour le moment. Mamour ira dans sa nouvelle famille le 14 Février. Je ferais un «post clos» lorsqu'il y sera bien intégré et ok avec ses futurs copains congénères. Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez. Bonne journée.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Ven 3 Fév - 18:38

Merci pour ces bonnes nouvelles
Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Ven 3 Fév - 19:01

Je vous en prie, c'est normal.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Sam 4 Fév - 9:05

Bien sûr qu'on veut des nouvelles, on adore le suivi de nos petits protégés ici. Super contente pour ce petit père en tout cas, je lui souhaite une toute belle vie maintenant. Merci beaucoup à toi Sam Antha.
Sam Antha
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Sam 4 Fév - 10:39

Ok, je vous tiendrai au courant. Oui moi aussi, j'espère que tout ira bien avec ses futurs potes. De rien, c'est normal.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mer 1 Mar - 16:33

Mamour , il a rejoint sa famille le 14 février, tout va bien pour lui.

copié collé :
Coucou , c'est moi; c'est une photo de ce soir; je reste timide mais je commence à me montrer dans la journée; je monte sur le canapé et sur la table de salon; je suis encore méfiant vis à vis des colocs, mais ils ne m’embêtent pas car je grogne plus fort qu'eux; l'humaine dit que je suis adorable , elle a raison lol; je prends mes repères tout doucement, bonne fin de week end à toi, je retourne me coucher!!

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mer 1 Mar - 16:36

Belle vie à Mamour dans sa famille !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   Mer 1 Mar - 21:09

c'est vraiment top!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).   

URGENT: adoptants pour Mamour, 9 ans, câlin, gourmand, calme, FIV non déclaré. vers Dinan (22).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant