CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Mer 8 Fév - 18:40

je vais demander à lilig de continuer les mises à jour, il faut reconnaitre qu'elle a un talent extraordinaire pour raconter un scénario. elle a raté sa vocation, c'est sur très plaisant de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Mer 8 Fév - 18:46

arden56 a écrit:
ce qui est dommage, c'est que nous n'aurons plus les épisodes cette bourrique de Dracula qui danse le Tango, loin de sa Diva, lui caché dans son arbre (à chat ? à tigre ?) enfin arbre qui n'a plus son pompon....

Non, je n'ai pas fumé la moquette... j'aimais bien ce feuilleton, moi....

On a posté en même temps Lauroushka, je disais que peut-être on aurait quelques autres épisodes

Cdmc, si tu peux classer car suis pas modo sur les adoptions. On souhaite une belle continuation à Mica. Merci.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Mer 8 Fév - 20:56

Oui bonne continuation à Mica !
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Ven 10 Fév - 23:23

Haha...le duo fait causer à ce que je vois lol!
En fait j'ai passé la semaine d'hôpitaux en radios, urgences etc pour ma mère, donc ne suis pas venue sur le forum.

Des nouvelles des deux bourriques. Si, si, je m'explique :
Mica le tombeur a tenté une approche en 3 temps :
1 : je saute sur un fauteuil loin de la banquette et fais le beau en me roulant sur le dos. Jumpy grogne puis se calme
2 : je me coule tel une chenille vers le fauteuil juste à côté de la banquette (où j'étais, Jumpy sur les genoux) : la diva commence ses vocalises. La ruse? Faire sa toilette dans la plus totale indifférence. La diva se calme
3 : je saute joyeusement sur la banquette : là, la Diva hurle et se lance à ma poursuite. Puis je la poursuis à mon tour.
Mauvaise technique : la Diva a eu la diarrhée de trouille et lui en a voulu à mort. C'est vrai quoi, c'est gênant, surtout quand on a un panty angora.
Une semaine passe...
Mica, amoureux éconduit, traumatisé par une visite chez la véto sans-gène , qui lui a planté un thermomètre, ouvert le bec, piqué les fesses (rappel vaccin!) en lui trouvant "un petit bidou", découvrant qu'il y a maintenant une personne de plus à la maison, est devenu un rampant : des invités, ma mère, des livreurs. C'est trop! Du coup il passe son temps caché sous le lit, dans la douche, sous la banquette...et moi à 4 pattes pour l'en déloger afin qu'il voie un peu la lumière du jour. Au bout de 3-4 tours de piste, il finit par regagner son perchoir devant la fenêtre, résigné. Il est têtu mais moi aussi ^^
Évidemment, en le voyant affolé, la Diva a repris du poil de la bête et a recommencé à le persécuter, en lui gobant sa gamelle et souillant sa litière au passsage.
Puis, brusquement, un soir (en fait, hier soir^^), plus de "hisssss" de Dracula. Une explication qui en vaut une autre (?) : à la nuit tombée, après un long sommeil diurne, Mica sort de sa cachette pour se transformer en chauve souris grassouillette et pratiquer l'écholocation : de petits cris aigus tout en parcourant l'appartement. Tout ce qu'il obtient en réponse c'est :
"Mica, pépère, dodo."
"MICA, dodo!"
"MICA TA G...!!!" enfin bref, je vous passe les détails. Ça marche environ une heure.

Pendant ce temps, Jumpy joue la vierge minaudante et aguicheuse, elle vient lui faire un bisou nez à nez puis part brusquement au galop la queue en crochet, pour jouer. Elle attend ensuite dans un coin qu'il la cherche. Mais ce gros nigaud ne connaissant pas les règles du jeu (et surtout après s'être pris quelques plumées pour l'avoir suivie de trop près!) se met à pousser ses petits cris de Bonobo que je traduirais par "t'es où ?", preuve qu'il n'a pas bien compris le principe du cache cache. Du coup il joue à la baballe tout seul et Jumpy vient se percher sur mes pieds en poussant de gros soupirs puis s'endort et moi aussi.
Pendant une heure, jusqu'au prochain "Mi ?" "t'es où?".
Bref, je râle mais les aime bien, ma diva et mon petit pépère. :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Sam 11 Fév - 9:57

Tu m'étonnes, comment ne pas s'attacher à des droles de zozos comme ça... :) trop droles en tout cas les épisodes que tu nous livres, merci bp Lilig calins aux loulous
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Sam 11 Fév - 11:20

Bravo à Lilig pour son charmant récit !
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Sam 11 Fév - 15:04

Ce matin : on voit qu'ils ont fait la fiesta toute la nuit. Jumpy la noble décadente est prête à remettre ça. Mica gros pépère tombe de sommeil. Et s'enfuit en me voyant, l'air de dire "mais qu'est-ce qu'elle me veut?" . Comme si, à chaque fois, ce n'était pas pour des câlins. Je l'ai encore poursuivi pour qu'il se mette à la lumière, du coup il n'a pas bougé de là où je l'ai posé et la Diva est venue le voir, l'a vaguement tapoté du bout de la patte pour qu'il vienne jouer ; en vain : il s'est enfoncé dans le dodo pour se faire le plus discret possible (d'où des photos pixellisées, pour ne pas l'approcher trop près). C'est vraiment un nocturne. Il ne vient me voir qu'à la nuit tombée. Si ça se trouve, c'est lui, Dracula  lol!

edit : par contre, je ne sais pas pourquoi les images s'affichent si petites, elles sont en 600px X 800px pourtant.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Sam 11 Fév - 19:08

bon, alors là !!! difficile de ne pas rire... non non, je ne me moque pas !!! et nous z'avions aperçu les 2 z'oreilles noires et les 2 billes de Dracula, mince, de Mica ! Si si !! On avait vu !!!
La crâneuse a stoppé ses caprices de Diva, c'est cool !!

bientôt, 1 seule panière suffira pour ces 2 zozos !!!

(Courage pour la maman)
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Sam 11 Fév - 19:24

De chouettes photos ! Et Lilig a des talents de conteuse !!!
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Lun 13 Fév - 17:31

Arden56 peut prédire l'avenir!

Juste à temps pour demain!

En fait, Jumpy dormait paisiblement et comme il n'y a pas de place pour 2, Mica l'a virée manu militari. Il devient macho ^^
Du coup Jumpy lui a râpé sa gamelle.

Dernière édition par Lilig le Lun 13 Fév - 17:34, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Lun 13 Fév - 17:32

lol!

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Lun 13 Fév - 17:56

Je crois que je ne prédirais plus l'avenir moi !! hum hum ! en attendant, je rigole bien !
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Mar 14 Fév - 21:41

Excellent, Merci Lilig c'est un régal de lire les aventures de ces deux drôles de zozios qui à mon avis sont bien partis pour s'apprécier. Que cette belle jumpy accepte de cotoyer le beau pépère sur un arbre perché augure une fin je dirais ... sympathique.
laissons la saint valentin faire son charme et progresser nos deux beaux héros en douceur...
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Dim 19 Fév - 18:26

Un événement : un petit animal rare et nocturne est enfin sorti de sa tanière sombre et a été photographié en pleine activité ! Stretch, griffes sur le beau tapis (plus chic que sur celui en banal sisal), jeu, observation du paysage, puis dodo parce que bon, c'est fatigant quand même.
Pendant ce temps, Jumpy dort pour récupérer de sa nuit agitée (pas moi, les bourriques! Ca cavale et ça joue avec des trucs qui font couic !)

bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : En selfie c'est Iggy (comme Iggy Pop)
R.i.P. Mimi... "(
En FA et depuis Adoptée c'est Galilée.

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Dim 19 Fév - 19:12

On se retrouve...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Dim 19 Fév - 21:21

Coucou Lilig
Merci pour ces excellentes nouvelles. La Diva semble succomber au charme du tombeur Mica.
Gageons que ces deux là finiront par dormir bientôt l'un près de l'autre....
A très bientôt et merci pur ces superbes photos
Mica semble très heureux je le suis d'autant plus
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Mer 22 Fév - 16:20

il est vraiment magnifique en effet, et tout comme toi Lauroushka, suis casi persuadée que ce loustic et la belle feront bon ménage dans peu de temps.... collé serré
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Jeu 23 Fév - 9:08

Ca, c'est bien parti pour!
Hier soir, Mica a fait des propositions malhonnêtes à Jumpy qui a accepté avec enthousiasme : il a sauté sur le lit en présentant son popotin et ondulant de la queue. La belle est venue renifler, s'en est suivie une galopade qui a duré une partie de la nuit, y-compris des passages éclairs sur mon dos .
Ce matin, j'ai eu la joie de voir les résultats de la joyeuse foiridon : gamelles vides mais vomi sur la moquette, tapis des toilettes recouvrant pudiquement un pipi à côté de la litière, terre étalée au pied d'une plante verte, pompon de l'arbre à chat, rafistolé et raccroché tant bien que mal, explosé sur un tapis, placard ouvert, jouets divers éparpillés un peu partout, plaids en boule sur les fauteuils, tapis de l'entrée en accordéon.
Et les deux coupables profondément endormis chacun dans son dodo!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Lun 27 Fév - 8:29

Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Sam 18 Mar - 17:43

C'est le printemps :-)

(ps : je ne sais toujours pas pourquoi l'affichage donne des images si petites, les originales sont au minimum en 1024x800px :-/)

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Sam 18 Mar - 19:20

De belles photos...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Jeu 23 Mar - 12:30

waouh ça y'est c'est le grand Amour. Mica est un sacré séducteur ..
que de merveilleuses nouvelles
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Jeu 23 Mar - 13:15

Grand amour, grand amour...'faut le dire vite. Hier soir ils se sont mis une plumée, j'ai dû intervenir. Il faut dire que Mica, depuis 2 jours, cours vite à la chambre et attend sur lit qu'on vienne se coucher. Jumpy n'a pas supporté : c'est SA place!!! Et le petit père Mica ne se laisse plus faire, avant il pleurnichait face aux caprices de la Diva, c'est fini - plus ou moins.
Du coup, j'ai mis tout le monde dehors et ai fermé la porte, ça les a calmés. ^^
PS : en fond des photos, on voit le DVD de "Lune de fiel". Ca résume bien la situation lol!
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Jeu 23 Mar - 14:23

ok bon c 'est normal de temps en temps. il y'aura toujours un chef et chez les chats c'est chacun son tour
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Mer 10 Mai - 12:13

Le portrait officiel du séducteur et ...un drame!
Traduction :
- "Tiens, en tirant là-dessus, je me fais un chouette dodo! Vais piquer un petit somme, moi"
-"Pardon??? MON dodo???"
- "oups...si je regarde ailleurs, elle ne me verra pas!"

N'empêche, il a quand même réussi à dormir sur le lit toutes les nuits, depuis! Super, maintenant il n'y a plus de place, pas intérêt à bouger sous peine de réveiller un chat. ^^

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Mer 10 Mai - 13:35

Super chouette !!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Mar 16 Mai - 16:22

Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Ven 19 Mai - 17:17

Coucou !

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Sam 3 Juin - 17:37

un grand coquinou apparemment lol!
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Dim 18 Juin - 19:57

Alléluïa!

Sauf qu'à force d'aller au bord, tout le monde a fini par tomber, dodo compris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   

MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant