CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Jeu 22 Juin - 0:12

géniallissime
que dire j'en étais sure qu'ils finiraient pas s'aimer, les chats noirs ont un charme fou
c'est du vécu mon premier noir faisait craquer toutes les minettes
ils sont tellement doux et gentils
top top et tant pis pour la gamelle finiront par dormir enlacés sur le lit, faudra se pousser hein lilig pour les laisser profiter de ce bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Lun 26 Juin - 10:58

lol!
Lilig
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Dim 4 Mar - 16:31

Des nouvelles du 'Tit père, ça fait 1 an maintenant qu'il subit les caprices cohabite avec la Diva.
C'est un gros fainéant qui adore jouer mais...couché ! Dès qu'il voit un plumeau, il glousse de joie et s'allonge en agitant vaguement une patte en l'air. Toujours câlin, bien sûr il dort dans le lit.

Ses déboires en vidéo :
https://www.youtube.com/channel/UCntbXnt79l1Hww_-xRWT1xQ

Dernière édition par Lilig le Mar 1 Mai - 15:55, édité 2 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Lun 5 Mar - 8:51

lol! un photocop d'un de mes loulous (sur la plan fainéant j'entends tout à fait le même genre à jouer coucher... à quoi bon se fatiguer hein?? )
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   Sam 31 Mar - 21:43

qu'il est beau ce loulou. quelle chance il a eu .... !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an   

MICA magnifique chat noir à adopter ( actuellement 91) 1 an
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3