CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Mar 10 Jan - 18:46

2 chats hypers sociaux, abandonnés à la rue , nourris par une dame mais qui part la moitié de l'année. Elle doit s'absenter bientôt et les chats seront à l'abandon total.
Elle appelle à l'aide pour qu'une ou deux assos puissent prendre ces minous et les proposer à l'adoption car ceux sont des chats hyper cools.
Ils ne sont ni identifiés, ni stérilisés, etc. ce qui fait craindre le pire car frère et soeur. Auraient moins de 2 ans. L'un est tigré , l'autre blanc tacheté.

Contact Cdmc ou forumcdmc@aol.fr qui fera suivre.

Si pas de solution, les chats partiront à la spa.
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Mar 10 Jan - 19:27

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Mar 10 Jan - 23:01

partagé
Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Mer 11 Jan - 17:13

Message de Cdmc:
Mise en relation entre la dame qui part le 10 mars et l'asso des chats angevins qui semblerait pouvoir peut être aider. On attend la suite avec impatience. Si début mars pas de solution, les chats partiront à la spa car la dame s'en va et ils se retrouveront sans nourriture.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Dim 15 Jan - 18:23

entre temps si ca ne marche pas avec les chats angevins on relancera le post

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Mer 18 Jan - 16:41

On peut , la dame a laissé là aussi un message d'après ce que m'a dit Cdmc mais l'asso n'a pas encore rappelé. On attend là aussi, le délai étant fin février.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Sam 21 Jan - 22:17

on croise tout

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Lun 23 Jan - 15:13

Ca a l'air de vouloir le faire avec Marie des chats angevins. Cette très gentille dame fait tout ce qu'elle peut pour trouver une fa à ces deux matous et les sortir de la rue. Je la remercie infiniment d'avoir répondu présente à ce sos. Je mets dans les attentes.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Lun 23 Jan - 21:12

je croise tout

Martine 75
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Ven 27 Jan - 15:48

L'asso des chats angevins est ok pour prendre les deux loulous, la minette est déjà dans une fa, reste à trapper le minou qui partira rejoindre sa soeur pour adoption. Un grand merci à cette association d'avoir répondu présente à Cdmc. On souhaite une jolie vie à ces matous.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Ven 27 Jan - 16:27

oui on leur souhaite une jolie vie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   Jeu 2 Fév - 9:33

Alors, les nouvelles sont bonnes pour la puce qui est chez une fa de l'asso Chats angevins , un grand merci à Marie pour son implication à nous aider pour ce sos. Pour le matou, par contre, tout reste à faire, ma copine a tenté de l'attraper mais s'est faite labourer le bras, elle n'a pu le garder et l'a relaché. Soins chez le toubib pour elle , la pauvre.
Il reste un mois pour l'attraper, si trappeur pouvant aider sur le coin, ce serait super. Sinon, ma copine lui laisse une dépendance ouverte où il a nourriture et dodo. elle tente de le remettre en confiance tout en douceur en espérant pouvoir le rattraper avant son départ fin février. Il irait chez la même fa avec sa soeur. ON croise fort les doigts....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49   

1 FRERE ET UNE SOEUR A SORTIR DE LA RUE AVANT SPA / 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1