CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'aide urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène9364
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Demande d'aide urgente    Mar 17 Jan - 15:36

Bonsoir à tous

Je sais le risque que je prend en mettant mon post ici ( insultes , reflexions et mots déplacés) mais pas grave je me lance c'est une association pour chats qui m'a conseillé de le faire.

Voilà je suis une jeune maman d'un petit garçon de 22mois nous vivons en region parisienne et le 31 janvier je déménage dans le sud ouest suite a une separation avec mon conjoint.

Deux raisons me pousse à faire ce que je vais faire , je vous assure d'avance cela n'est pas facile mais je n'ai aucune autre issue.

J'ai deux chats depuis 5 ans un mâle diesel castré mais pas vacciné ni tatoué très câlins et adorable il adore les caresses et une femelle de 5 ans aussi kiara grise stérilisé mais pas vacciné ni tatoué plus crintive mais qui adore aussi les calins une fois qu'elle a confiance.
Ce ne sont pas des chats issues de la même portée mais ils ont grandits ensemble c'est tout comme.
Je cherche une famille qui serait prête à les accepter tous les deux pour leur donner tout l'amour que je pourrais plus leurs donner
Et oui on en arrive au fait d'une je déménage et pars vivre chez ma soeur dans le 64 qui refuse catégoriquement d'avoir des animaux ( allergies , asthme etc ) et de deux mon fils viens d'être diagnostiqué allergiques aux acariens et au poils d'animaux. Je n'ai donc aucune autre issue.

J'ai contacté plusieurs association qui ont pris en compte ma demande et qui dont le nécessaire pour trouver une solution mais le temps pressé jr pars le 31 et je n'ai pas envie de devoir placer diesel et kiara a la spa au dernier moment par manque de solution.

Ca me fend le coeur mais dans la vie certains choix sont difficile à prendre et celui ci en est un.

Je recherche une famille sérieuse , aimante envers les animaux et qui saura les cherirs comme je l'ai eu fais jusqu'à maintenant.

Et je souhaite bien entendu rester en contact avec la personne qui voudra bien me les prendres pour avoir régulièrement des nouvelles .

Merci de votre aide et svp pas de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente    Mar 17 Jan - 18:02

Décidément, c'est le jour lol! Le sujet est mal placé, on ne peut pas diffuser. Il faut le refaire au bon endroit stp si tu veux qu'on puisse partager et tenter de t'aider. Poste ton sos ici stp http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/f43-urgences-chats.

Il faut mettre le numéro de ton département dans le titre, donner aussi ton adresse mail et ou ton téléphone. On n'est pas ici pour juger, on est ici pour sauver des chats . Par contre, si tu veux absolument un placement des deux en même temps dans la même famille, faudra sans doute pas être pressée car c'est très difficile, on le sait ici par expérience. Nous dire si possible de placer dans famille d'accueil sous association.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente    Mer 18 Jan - 16:54

Je mets RP dans le titre, si Noisy le grand (-on attend confirmation) , c'est le 93 je crois.
Je mets dans les attentes par contre car il nous faut absolument un contact soit mail soit téléphone. Si cela pose problème, on peut mettre l'adresse du forum mais cela enlève des chances aux loulous, les gens préférant parler de vive voix avec le maitre directement.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente    Lun 23 Jan - 16:24

Si pas de réponse rapidement, ce mail sera classé sans suite. Il nous faut quand même un contact ne serait ce que sur le forum, on peut mettre l'adresse du forum si vous ne souhaitez pas avoir la votre mais au moins nous répondre et nous donner un contact en mp. Merci
Gilles
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente    Ven 3 Fév - 18:28

Mail à classer. La chatte Kiara a été donné en direct et à priori le placement se passe bien. Le mâle Diesel est en FA sous Alertesos à Paris.
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente    Sam 4 Fév - 9:08

Super, c'est une bonne nouvelle, merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide urgente    

Demande d'aide urgente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1